Les discussions

Problème de carte son suite à migration xp vers 7

 Résolu

Re Bonsoir, Un supplément d'information. Lorsque je lance l'exe téléchargé (win7_1512754.exe), le système me répond qu'il ne possède pas la configu...

7 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2015 par
skull 74

Creative : périphérique audio non reconnu

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment fait l'acquisition d'un kit speaker Hercules XPS 5.1 70 SLIM. Je possède une carte mère ROG Maximus III Formula et donc une...

13 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2015 par
ohVoody

Plus aucun son sur mon pc

 Résolu

Bonjour, j'ai un HP Pavilion x360 ( que le lycée nous donne) et j'écoutai de la musique avec les ecouteurs et le son a commencé à être mauvais ( des g...

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2015 par
Alexk206

Cherche pilotes carte son

 Résolu

Bonjour. Après réinstallation, je n'ai plus de son sur mon portable. Voici la config: Système d'exploitation Windows XP Edition familliale ?()? Se...

16 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
kaneagle

Problème de son

 Résolu

Bonjour à tous! Je vais vous exposer mon problème, mais avant cela je tiens à vous dire que j'ai énormément fouiner sur le net pour trouver une sol...

4 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2014 par
docsteph

Plus de son sur mon ordinateur

 Résolu

Bonjour, Mon ordinateur n'a plus de son depuis peu. J'ai sûrement dû supprimer quelque chose sans le faire exprès... J'ai retéléchargé Realtek m...

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2014 par
kaneagle

Mon ordinateur reste sans voix

 Résolu

bonjour, j'ai acquis , voici quelques mois un ordinateur LENOVO G505 qui marchait très bien , mais depuis hier il ne veut plus causer , malgré des h...

5 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2014 par
mohshadow

[bug] son des jeux entrecoupés

 Résolu

Bonjour chers membres, j'ai ici un petit problème assez énervant du fait que quand je joue par exemple à Counter Strike : GO ou a Battlefield 3 le ...

6 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2014 par
shdow11

Absence de son

 Résolu

Bonjour a tous... J'ai un problème avec mon HP pavilion dv7. Comme l'indique le titre j'ai plus de son sur mon ordinateur (plus de son sur YT, VLC, et...

17 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2014 par
django427

Plus de son sur mon ordinateur

 Résolu

Bonjour, Alors je vous explique tous, mon ordinateur a demander de faire une mise a jours, jai fait et la je regarde que jai plu de wifi, sur l'ordi...

64 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Carte msi z97 gaming 5 pas de son

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit problème avec ma carte mère ou ses drivers (je ne suis pas sur); j'ai monter mon pc avec une carte mère Z97 Gaming 5 puis j'ai...

6 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2014 par
maverick s

Problème grésillement sur pc portable

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un petit soucis. Depuis que j'ai mon PC Portable, un ASUS X70IJ, quand je branche des écouteurs ou un casque sur la sortie jack,...

8 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2014 par
Mosa87

Mon son ne sort plus de l'ordinateur !

 Résolu

Bonjour à tous ! Alors voilà : dimanche, je regardait l'intérieur de mon ordinateur avec mon père. Quand on le remonte et que je le réallume, ils me ...

3 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2014 par
mohshadow

Périphérique high définition audio ne fonctionne pas

 Résolu

Bonjour, Le son ne fonctionne pas sur mon pc et ceci depuis la mise à niveau de XP vers win7. Je n'arrive pas à trouver une solution en cherchant...

4 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2014 par
GCA382

Le son sur mon ordinateur

 Résolu

Bonsoir, Je possède l'écran LG FLATRON W 1952 S cet écran ne possède pas d'entrée audio commen...

4 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2014 par
baladur13

Lecteur dvd rom ne lit plus que les cd-audio

 Résolu/Fermé

Bonjour, Depuis quelques temps mon lecteur DVD-rom n'arrive plus à lire ni les CD-rom, ni les DVD ! Par contre, il peut toujours lire les CD-audio. N'...

12 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2014 par
joewalton

Plus de son!

 Résolu

Bonjour, Depuis hier, sans rien modifié, mon PC n'a plus de son! Tous les paramétres sont OK, le pilote a jour, la carte audio est une : realtek hi...

5 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2014 par
Ranneveqyrro

Pas de son sur mon nouveau lenovo flex

 Résolu

Bonjour à tous, Je viens d'acquérir au sein de mon entreprise un nouveau PC et le son ne fonctionne pas, j'ai beau aller chercher dans les paramèt...

5 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2014 par
kaneagle

Pilote pci + son

 Résolu

Bonjour, Je viens de formater mon pc et réinstallé win XP SP3 dessus, cependant j'ai quelques problèmes de carte son. Je suis passé par touslesdr...

15 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2014 par
glg29

Exportation audacity

 Résolu

Bonjour, J'ai enregistré des conversations avec mon enregistreur vocal de mon téléphone Samsung en AUP que j'ai converti en MP3 grâce "Format Fact...

4 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2014 par
rikano

Supression driver realtek par erreur

 Résolu

Bonjour, il y a une semaine en voulant faire du ménage sur mon PC j'ai repéré un programme qui ressemblait à un virus (selon moi) mais en fait une foi...

30 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2014 par
Miura564

Périphérique audio désactiver

 Résolu

Bonjour, Depuis deux jours je n'ai plus aucun son qui sort de mon ordinateur (ni baffle, ni casque, ni rien du tout). Je m'explique j'ai eu un pla...

43 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2014 par
kaneagle

Comment activer un périphérique d'enregistrement sous windows 8?

 Résolu

Je suis sous windows 8 avec un Toshiba Satellite L70A. Pour enregistrer des sons de l'ordi, ça ne marche qu'à partir du micro (mon seul périphérique ...

8 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2014 par
jjpot

Audio qui saccade

 Résolu

Bonjour, Depuis hier, après avoir fait une defrag de mes disque durs, j'ai le son qui saccade... J'ai essayer de refaire une defrag, réinstaller me...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2014 par
Mr WaaWa

Effacer realtek ethernet par erreur !

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai fait une terrible boulette, que dis-je une ENORME boulette. J'ai désinstaller une partie de Realtek Ethernet controller Driver ...

6 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2014 par
Fermiparadox

Carte son intégrée a la carte mère?

 Résolu/Fermé

Bonjour, je prévois d'acheter cette carte mère http://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_micro_puis_rubrique_est_w_cm_1150_puis_ref_est_in10079048...

3 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2014 par
Destrio5

Carte son de hp compaq dc 7100 sff

 Résolu/Fermé

Bonjour, jais formate mon ordinateur .et âpre jais des problème avec le son

11 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2014 par
mousine

Carte son et haut-parleurs ne se parlent pas

 Résolu

J'ai passé de XP à Win7 Ultimate. Tous les tests démontrent que les drivers sont les bons et à jour. Le test de compatibilité de Microsoft dit qu'un d...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2014 par
ragilles

Plus de son...

 Résolu

Bonjour, Je suis désolé, je sais que c'est un sujet qui revient beaucoup mais j'ai vraiment besoin d'aide. Depuis samedi matin 10h, je cherche un...

5 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2014 par
udodirck

Plus de son pc(pb micro-casque logitech)

 Résolu

Bonjour, Comme le titre l'indique ; il n'y a plus de son qui sort du pc et cela depuis que mon fils a branché son micro casque Logitech Headset H1...

3 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2014 par
la vrille

Configurer home cinéma sur ma tour

 Résolu

Bonjour, J'ai fini de monter ma tour et je voulais brancher mon home cinéma avec la fibre optique mais je n'ai que les 2 colonnes de face qui fonc...

16 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2014 par
balou1841

Quelle mise à jour choisir ?

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Etant un grand fan de mmorpg, je joue pas mal à world of warcraft. Depuis que j'ai acquis ma nouvelle unité centrale (asu...

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2014 par
Kaleerian

Son bizarre dans les jeux vidéos

 Résolu

Bonjour, J'ai remarqué que dans arma III quand je regarde un véhicule droit devant,je n'entends plus le son du moteur.Pour l'entendre,je dois déca...

4 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2014 par
Crymieze57

Son qui grésille

 Résolu

bonjour, Depuis quelques temps maintenant j'ai un problème assez énervant: Mon son est devenu comme compressé, les basses grésillent et les aigu...

8 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2014 par
edouardshadow

Cherche avis pour achat carte son- pc

 Résolu

Bonjour à tous, je voudrais avoir quelque avis et conseils sur l'achat d'une Carte Son pour mon PC. J'ai actuellement une Msi Z87 g45 gaming et po...

3 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2014 par
AtomeGaming

Sony vaio pro 13 neuf : son qui grésille

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté un Sony Vaio Pro 13 il y a deux semaines. Dès que je lance une vidéo, depuis youtube, ou avec VLC ou KMPlayer, le son se met à...

3 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2014 par
yumi

Realtek high definition audio r2.72

 Résolu

Bonjour, :) J'ai installé ce driver qui m'était proposé mais depuis que je l'ai installé je ne peux plus écouté de musique (Code erreur 8878000A) ou ...

5 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2014 par
Loucou

Impossible de démuter mes enceintes

 Résolu

Bonjour, voici mon probleme: J'ai acheté mon pc y a peu, et je suis à 99.9% du temps avec mon casque. Tout à l'heure j'ai écouté un film depuis mes...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2014 par
Ledess31

Problème avec carte son !

 Résolu

Bonjour, j'entends plus rien sur mes hp pcq ma carte son est (soi-disante) endommagée ou absente qui pourrait m'aider ? merci ! Configuration...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2014 par
kaneagle

Aucun son ne sort de mon pc

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème de son, qui m'est déjà arrivé auparavant mais que j'avais réglé je ne sais comment.. J'ai un HP pavillon dm4, j'ai...

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2014 par
ynnaaf

Plus de son, optiplex gx270

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec mon ordinateur qui est un Dell Optiplex GX270. Je n'ai pas de son. Je l'ai acheté il n'y a pas très longtemps, comm...

13 réponses Dernière réponse le 17 août 2014 par
kaneagle

Aucun peripherique de sortie audio n'est installé

 Résolu/Fermé

Bonjour, suite a plusieurs tentative de résoudre mon problème seule , je me decide enfin a demander de l'aide Il y a quelque mois j'ai commencé a av...

73 réponses Dernière réponse le 16 août 2014 par
doux03

Le son de mon ordinateur portable ne fonctionne plus

 Résolu

Bonjour, j'ai récemment acheté un ordinateur portable de la marque asus qui est sous windows 8 ,et depuis hier dès que j'allume mon ordinateur , le so...

3 réponses Dernière réponse le 13 août 2014 par
CptRomaiin

Aucunes cartes son reconnu.

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème très étrange sur mon PC (tour Asus CM6650). Je nai pas de son, Windows affiche "Aucun périphérique de sortie audio n'est ...

13 réponses Dernière réponse le 12 août 2014 par
Harkham

Son se coupe

 Résolu

Bonjour, Je sais que des forums existent déjà à ce sujet, mais toutes les manipes que j'y ai trouvé ne fonctionnent pas dans mon cas. Mon probl...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2014 par
TeTienne

Mon son ne marche que en usb

 Résolu

Bonjour, Ça fait maintenant un petit moment que mon son de mon ordinateur portable ne marche plus, même en prise jack ça ne marche pas. La seul ...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2014 par
Weedy Bass

Manque de son sur ordinateur de bureau

 Résolu

Salut la famille I.T. j'ai un problème avec mon ordinateur de bureau de modèle "packard bell", je ne sais pas avoir le son . Pour commencer j'ai vér...

6 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2014 par
dorika kanjing

Pilote carte son xp

 Résolu

Bonsoir à tous, je recherche désespérément mon pilote pour ma carte son intégré dans le PC : voiçi quelques infos : C'est un Toshiba C870D 121 qui...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2014 par
Hackeek

Carte son

 Résolu

Bonjour a tous ,j'ai mis Windows 7 sur mon ordinateur depuis plus de son . Car avant j'avais XP ;le Windows 7 va très bien mais plus de son? que dois...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2014 par
Ikaarii

Probleme carte son c-media

 Résolu

Bonjour , J'ai un probleme avec ma carte son C-Media je l'ait acheter y'a 2 ans je crois et elle marchais super bien jusqu'ici , mais un jour j'a...

16 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2014 par
glg29
Résultats 301 - 350 sur un total de 1 940