Les discussions

Restaurer photos sur une carte sd après formatage et réécriture.

 Résolu

Bonjour. Je sais que beaucoup de discussions ont été faites à propos de ce sujet, mais je n'en trouve pas qui me sont utiles. J'explique (avec hont...

8 réponses Dernière réponse le 12 janv. par
ASVT

Clé usb de démarrage

 Résolu

Bonjour,* Clé usb :comment rendre une clé bootable?????????????? Merci d'avance* (*) Formules de politesse ajoutées par la modération CCM

9 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2023 par
fabul

Telechargement pluto et molotov sur cle usb

 Résolu

Bonjour je viens d'acquerrir un boitier X96 MINI TV BOX 2GO + 16GO Android 9.0  , je ne sais pas comment je peux faire pour installer Pluto et Moloto...

4 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2023 par
babou57

Problème de transfert de photos sur mon smartphone

 Résolu

Bonjour, J'ai transféré plusieurs photos sur mon téléphone depuis mon ordinateur grâce à un câble USB (qui sert aussi de câble d'alimentation au télé...

4 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2023 par
AK68

Rien sur ma carte sd

 Résolu

Bonjour, J'ai une station météo avec une sortie pour carte micro SD. J'ai actuellement une Micro carte 16GB SanDisk, ça fonctionne, j'ai bien toutes ...

3 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2023 par
Guy72

Les cartes sd samsung sont compatible avec les ndsi ?

 Résolu

Hey ! Je voulais utiliser ma carte sd Samsung avec mon adaptateur micro sd Kingstone Technology , mais ensuite, ma Nintendo DSi dit qu'il y a un prob...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2023 par
JustMateloutre

Carte mémoire

 Résolu

Bonjour, Je viens de passer à la fibre et je souhaite savoir quel sorte de carte mémoire mettre en plus le pc (ACER  ASPIRE XC-830) ? Je suis à 4 Go...

14 réponses Dernière réponse le 21 mai 2023 par
kaumune

Photos sur carte sd demandant à être formatée.

 Résolu

Bonjour à toute la communauté CCM. Alors voilà je suis devant un problème qui pour moi est insurmontable. J'ai le fils d'un copain qui a fait bcp de ...

9 réponses Dernière réponse le 29 mars 2023 par
bazfile

Problème de carte sd

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec la lecture de ma carte sd le sujet a déjà été traité mais même après avoir fait les solutions apportées ça ne fonctionn...

7 réponses Dernière réponse le 1 août 2022 par
quentin2121

Quel modèle de csl avec port usb en façade.

 Résolu

Bonjour, Je n’ai pas de référence mais au vu de la photo avez vous une idée du boitier qu’il faudrait ? Merci.

6 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2021 par
Panth33ra

Formatage par erreur carte sd

 Résolu

Bonjours a tous et merci d'avance j'ai fait une grosse bêtise, j'ai formaté ma carte SD de mon GPS par erreur une carte a 130 €. Carte achetée su...

9 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2021 par
copainharry

Carte microsd ne fonctionne pas correctement

 Résolu

Bonjour, J'ai une carte mSD de la marque PNY de 16go, lorsque je la branche windows ouvre une fenêtre et me demande de formater la micro carte SD, ma...

20 réponses Dernière réponse le 20 août 2021 par
billmaxime

Carte sd non détectée sur ma tablette.

 Résolu

Bonjour j'ai actuellement une carte SD (SDXC) de 1TO qui était dans ma tablette mais depuis quelques jours je ne peux plus y accéder. Dans le gestionn...

3 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2021 par
Panth33ra

Assigner une lettre à une carte sd

 Résolu

Bonjour, La carte micro SD de mon téléphone n'est pas visible dans l'explorateur. J'ai pu voir dans le gestionnaire de disques qu'elle ne portait pa...

11 réponses Dernière réponse le 9 juin 2021 par
Jac34

Carte sd introuvable

 Résolu

Bien le bonjour à ttes/tous, c'est peut-être une bête question, mais n'étant pas doué là dedans, j'ai besoin de vous, j'aimerais savoir comment faire...

16 réponses Dernière réponse le 13 mai 2021 par
Jax13

Carte sd supprimée du téléphone sur wiko

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté une carte micro sd et j'ai voulu la formater sur le téléphone sauf que j'ai été jusqu'à l'étape qui proposait de supprimer la...

3 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2021 par
jag72

Problème carte sd

 Résolu

Bonjour, je possède une carte micro SD dans un adaptateur et je n'arrive pas du tout à la formater, j'ai utilisé le cmd et même un logiciel mais impos...

5 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2021 par
Laura

Comment trouver la bonne carte mémoire svp?

 Résolu

Bonjour, J'ai une tablette LENOVO TB X 103F dont la mémoire est presque pleine. J'ai cherché hier une carte mémoire de 16GO OU 32GO ce serait mi...

6 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2021 par
Hersc

Peut-on formater une microsdxc en fat32 sur android?

 Résolu

Bonjour. J'aimerais savoir si il y a un logiciel sur Android permettant de choisir son type de formatage (NTFS, FAT32, exFAT). Car j'ai une carte de 1...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2021 par
FeoxFightGaming

Lecteur de carte sd qui ne marche pas sous windows 10

 Résolu

Bonjour ! J'ai eu un soucis il y a quelques mois avec mon lecteur de carte SD intégré et avait trouvé la solution (en la donnant la solution sur ce...

3 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2021 par
Jojolaguitare

Quel type ssd compatible avec mon pc gamer ?

 Résolu

Bonjour, J'ai un sdd 500Go et un emplacement disponible. Le premier ssd est '' micron 2210 mtfdhba512qfd'' Le Pc : '' PC Portable Gamer ASUS A...

50 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2021 par
Sopifc

Mon nikon m'affiche " la carte mémoire est protégée en ecriture"

 Résolu

Bonjour, Alors quand j'allume mon Nikon Coolpix D4300 il m'affiche " la carte mémoire est protégée en ecriture " et je ne peux plus prendre de photos...

4 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2021 par
Sand360

Récupération d'une clé usb totale après transformation en clé bootable chrome os

 Résolu

Bonjour, J'ai voulu charger une clé bootable pour y installer une version de chrome OS afin de l'installer ensuite sur un ancien ordinateur portable ...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2020 par
mhc08000

Carte nano sim pas prise en compte sur portable

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté une carte nano sim pour un nouveau tèlephone cette carte est refusée par cet appareil quant faire pour la fare reconnaitre

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2020 par
bazfile

Gentai carte micro sd pour smartphones android, tablettes sdxc classe 10 avec ad

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté une carte Gentai Carte Micro SD pour smartphones Android, tablettes SDXC Classe 10 avec adaptateur Micro SD 1024 Go. Lorsque ...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2020 par
Awdeline

"file explorer" ne voie pas ma clé usb

 Résolu

Bonjour tous le monde, J'ai une clé USB 32 G et "File Explorer" ne la voie pas, je l'ai essayé sur différent Ordi et c'est pareil. "Disk Manager" ...

9 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2020 par
quentin2121

Lecteur sd intégré au pc qui ne s'affiche nul part

 Résolu

Bonjour ! Depuis un petit moment mon lecteur de Carte SD intégré à mon PC ne s'affiche plus nul part. et ne fonctionne plus par la même occasion. J...

24 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2020 par
Wolgulc

Micro sd plus reconnue suite à un flash avec baleanetcher

 Résolu

Bonjour, Voici la manip que j'ai faite. Insertion d'une carte micro SD neuve (jamais servie) vie adaptateur USB. C'est une scan disk ulta. la ca...

6 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2020 par
44fp44

Carte micro sd bloquée

 Résolu

Bonjour, J'ai réinitialisé mon téléphone (à cause d'un bug) et j'ai oublié le mot de passe de ma carte micro SD ! Je ne voudrais pas la formater car ...

3 réponses Dernière réponse le 23 août 2020 par
Antoine672

Carde sd

 Résolu

Bonjour à tous. Il y a environ 1 mois j'ai mis une carde SD dans mon téléphone afin d'y stocker mes fichiers volumineux pour ne pas saturer mon télép...

4 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2020 par
Cerise

Pc hp/compaq 6000 pro ssf, 5 bip rouge apres installation ddr3 8gb

 Résolu

Bonjours/Bonsoir :p Cette apres-midi je me suis procuré de la ram en ddr3 8gb 2rx4 pc3 - 12800R - 11 - 12 - E2 HMT31GR7CFR4C - PB T8 AD 1338 sur un m...

4 réponses Dernière réponse le 27 mai 2020 par
Thepied78

Déverouiller sd

 Résolu

Bonjour tout le monde ! est-ce que quelqu'un pourrait me dire comment débloquer une carte SD protégée en écriture pour la formater. D'avance merci.

3 réponses Dernière réponse le 1 mai 2020 par
jlpjlp

Transfert video vers pc

 Résolu

bonjour, j'ai transféré une vidéo de ma carte mémoire CDHC prise avec mon panasonic TZ 25, sur mon PC. J'ai cliqué sur AVCHD , puis sur BDMV que j'ai...

3 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2020 par
ridez

Carte sd bloquée

 Résolu

Bonjour, voilà le souci ma carte sd est bloqué dans le lecteur cd autoradio dans la voiture j’aimerais savoir est-ce carte sd ca ca endommagé l’autora...

10 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2020 par
MPMP10

Carte sd qui freeze

 Résolu

Bonjour j'ai un problème avec une carte sd qui fait freeze mon pc uniquement lorsqu'elle est branchée et que j'essaie de l'ouvrir ou de la formater, j...

3 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2020 par
MPMP10

Est ce judicieux d'ajouter mémoire ram?

 Résolu

Bonjour, Mon PC n'est pas des plus vifs lorsque j'ouvre une page web, ou encore lorsque j'ouvre une vidéo (genre you tube par exemple), ça rame un...

55 réponses Dernière réponse le 13 mars 2020 par
gugu01

Accès carte sd

 Résolu

Bonjour, Ma tablette Samsung Galaxy Tab E commençant à avoir des "faiblesses", je veux récupérer le contenu de la carte SD et le transférer sur pc. ...

7 réponses Dernière réponse le 3 mars 2020 par
billmaxime

Bonjour ma carte mémoire est cassée en deux a ce que on peut la récupérée

 Résolu

Bonjour ma carte mémoire est cassée en deux a ce que on peut la récupérée voila l image

5 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2020 par
Utilisateur anonyme

Carte micro sd impossible à formater

 Résolu

Bonjour j'ai ma carte SD Sandisk de 16Go qui ne peux se formater ni avec Windows ni sur le Mac de ma copine. La cause est qu'il est protégé en écri...

10 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2020 par
sergio

Carte micro sd protegé en ecriture

 Résolu/Fermé

Bonjour,je veux formater ma carte micro sd (1go) je fait clique droit dans le disque amovibles puis formater puis formatage rapide et ca ecrit le dis...

45 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2020 par
JC

Probleme reconnaissance hub usb

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté un HUB USB afin de pouvoir y mettre la micro SD de ma gopro (car pour une raison inconnue la gopro n'est pas reconnue par mon ...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2020 par
Utilisateur anonyme

Carte microsd 64go n'a plus que 27go d'utilisable! ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai acheté une carte micro SD de 64Go sur internet, http://media.materiel.net/live/154121.jpg il y a 2 mois ( sur le bon coin) a ça récepti...

16 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2019 par
bibi

Carte micro sd sur tablette samsung galaxy tab a6 10.1 16 go

 Résolu

Bonjour J'ai une tablette Samsung Galaxy tab A6 j'ai mis une micro sd mais je ne vois rien qui va dessus Comment faire pour choisir de mettre des...

4 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2019 par
bendrop

Impossible de supprimer les données

 Résolu

Bonjour J'ai un souçi de taille avec ma Micro SD : j'ai une Micro SD Samsung de 32GB a laquelle je ne peut supprimer aucun fichier dessus...que je...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2019 par
shazdown

Gopro lit plus carte memoire

 Résolu

Bonjour, Ma gopro ne lit plus mes cartes mémoires je n'ai plus le mode d emplois Caméra inscrit sur la face S-One HD 1080P

6 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2019 par
Angel

Comment changer mémoire vive

 Résolu

Bonjour, Je prévois faire l'achat d'un portable Acer Aspire 3 Intel Celeron N3350 4GB Ram et je voudrais savoir s'il est possible d'augmenter "fac...

5 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2019 par
bazfile

Je ne peux plus supprimer de dossier sur ma carte sd

 Résolu

Bonjour, Depuis hier, je n'arrive plus à supprimer de dossiers sur ma carte SD Lorsque je sélectionne un dossier et que j'appuie sur la touche supp...

5 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2019 par
Emilie

Ordinateur portable hp sony vaio (2005) ne démarre pas

 Résolu

Bonjour, Mon PC Sony Vaio de 2005 ne démarrait plus. Un professionnel m'a assuré qu'en augmentant la Mémoire à 8 G celui-ci fonctionnerait. C'est ce...

4 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2019 par
patriciamrlin

Récupérer photos d'une carte sd endommagée formatée

 Résolu

Bonjour J'ai voulu transférer les photos/vidéos de la carte SD de ma tablette sur mon DD externe via mon pc. Le hic c'est que ma fille d'un an a vu ...

13 réponses Dernière réponse le 27 août 2019 par
akella55

Ma ram ne s exploite pas au maximum!

 Résolu

Bonjour, je viens d acheter un pc asus vivobook X412 avec 8go de RAM, mais malheureusement ces 8go ne s exploitent pas a fond seulemeument 5,95 gigas ...

5 réponses Dernière réponse le 15 août 2019 par
Uniki
Résultats 1 - 50 sur un total de 373