Les discussions

Aide canon !!!!

 Résolu

Bonjour, j'ai récemment pris 700 photos avec un Canon EOS 1100D, mais apres avoir importé les photos sur mon ordinateur je me suis rendue compte qu'e...

4 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2013 par
ellegateau

Cherche objectif macro .

 Résolu

Bonjour , comme le titre indique je cherche un objectif macro . Est-ce que si j'achète un objectif pour faire de la macro est-ce qu'il fera des b...

5 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2013 par
Mariam62

Dysfonctionnement appareil photo ?

 Résolu

Bonjour, Désolée pour le titre pas très clair, mais je ne sais pas comment expliquer... J'aide une personne dont l'APN Canon (pas le nom du modèl...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2013 par
AnitaLeh

Décharger photos de canon s30 sur photoshop

 Résolu

Bonjour, ayant un CANON PowerShot S30, je n'arrive pas à décharger les photos de l'appareil sur le logiciel PhotoShop installé. Configuration: ...

4 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2013 par
ouiouiphoto

Objectif tamron pour boitier canon

 Résolu

Bonjour, Peu-t-on monter un zoom Tamron 18mm/270mm 3.5/5.6 Di II VC PZD sur un boitier Canon 5 D Mark III ? S'il vous plait ! J'aimerais bien ce supe...

4 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2013 par
minoutcho

Un montage pour photos et vidéos ?

 Résolu

Bonjour, Je cherche un logiciel ou un site pour montages photos et vidéos ( gratuit , le site ou le logiciel ) , quelque chose proposant de nombre...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2013 par
TucieLaMorue

Montage vidéo

 Résolu/Fermé

bonjour, comment faire pour additionné plusieurs petites vidéos prises avec mon Canon EOS 1100D afin d'obtenir un petit film. Merci par avance.

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2013 par
baladur13

Nombre de photos

 Résolu

Bonjour, J'ai une carte de 8 GB sur un appareil photo. Je voudrais savoir combien je peux faire de photos ( une photo fait environ 3 MO . ) Merci ...

4 réponses Dernière réponse le 26 mars 2013 par
gerber1

Quel reflex canon choisir avec un bon bokeh?

 Résolu

Bonjour, enfin plutôt bonsoir à tous! Je cherche sur internet, depuis déjà quelques mois un bon appareil photo reflex, et canon (cette marque me...

20 réponses Dernière réponse le 22 mars 2013 par
Laika57

Canon eos 600d, 1100d ou 650d?

 Résolu

Bonjour, bonsoir, J'aimerais savoir quel appareil photo était le mieus pour faire des autoportraits de bonne qualités, qui rendent bien, merci d'a...

3 réponses Dernière réponse le 22 mars 2013 par
durock

Carte sd

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à formater ma carte sd sur laquelle j'ai des photos que je voudrais supprimer l'appareil photo m'indique "la carte mémoire...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2013 par
chpitt26

Prendre une vidéo

 Résolu

Bonjour à tous, Alors le fait est que je possède un Canon EOS 600D et que j'aimerais filmer avec. Mais le problème c'est que quand je commence à pre...

4 réponses Dernière réponse le 20 mars 2013 par
Acilise

Pb de "vidage" de carte memoire d'appareil photo

 Résolu

Bonjour, Ma carte mémoire de photos etait pleine, j'ai transferer les photos sur mon ordi puis j'ai effacer une à une les photos dont je n'avais p...

5 réponses Dernière réponse le 20 mars 2013 par
transat

Aide pour une photo sépia canon 500d

 Résolu

Bonjour tout le monde, Hé bien voilà, je posséde un appareil photo réflex canon EOS 500D et je souhaiterais faire des photos de type "sépia" avec mon...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2013 par
Yorg

Mode d emploi pour canon power shota 530

 Résolu

Bonjour, je recherche le mode d emploi pour un canon Power Shot 530 merci Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Bouton de controle de profondeur de champs

 Résolu

Bonjour, + J'ai un reflex Canon EOS 350D Digital qui est équipé d'un bouton de contrôle de profondeur de champs. Je ne comprend pas les explicatio...

3 réponses Dernière réponse le 16 mars 2013 par
le pei

Connection appareil photo canon powershot a75

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acquérir un appareil photo numérique CANON POWERSHOP A75 en bon état qui fonctionne. Je ne peux pas le connecter à mon ordina...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2013 par
patachon51

Problème de copie sur ma clef usb

 Résolu

Bonjour, Voici mon problème : Il y a quelques temps, on m'a offert un appareil photo, caméra. Après avoir pris de nombreuses photos et vidéo...

7 réponses Dernière réponse le 14 mars 2013 par
ouiouiphoto

Nouveau framework pour le 7d

 Résolu

Bonjour, https://www.canon.fr/support/consumer_products/products/cameras/digital_slr/eos_7d.html?DLtcmuri=tcm:79-974143&page=1&type=download ...

3 réponses Dernière réponse le 13 mars 2013 par
Fallentree

Mes photos deviennent sombres

 Résolu

Bonjour, Bonjour, correspondant de presse, j'utilise tous les jours un canon 5OD avec un objectif 17-85 ou même un 17-55 (dans les salles peu éclair...

4 réponses Dernière réponse le 10 mars 2013 par
SurfAdCom

Mise au point objectifs argentique sur eos 1100d

 Résolu

Bonjour, Je n'ai pas trouvé de sujet semblables, alors je me lance ! J'ai récemment retrouvé les objectifs argentique de mon grand-père (50mm, 35...

4 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2013 par
Luke1

Besoin de conseils

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai besoin de l'avis et des conseils de connaisseurs dans le domaine de la photographie : Que me conseillez-vous entre : un Cano...

4 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2013 par
fruit-manga

Compatibilité objectif l canon aps-c?

 Résolu

Bonjour, Un objectif série L peut-il être compatible avec un réflex APS-C. S.V.P. Merci. Configuration: Windows Vista / Internet Explorer...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2013 par
NOVICE55

Réglage oublié pour photo noir/blanc avec eos 1000d

 Résolu

Bonjour a tous Je ne me plus comment régler mon appareil EOS 1000d canon, pour faire des photos en noir et blanc Configuration: Windows 7...

3 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2013 par
Moya Léviathan

Photos flous suite a un choc de l'appareil

 Résolu

Bonjour à tous, Il y a quelques jours, mon appareil photo ( canon eos 60d 17/85 IS USM ) subissait un gros choc... bref il est tombé! Depuis, les c...

3 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2013 par
ouiouiphoto

Transposer dans l'ordi

 Résolu

Bonjour, J'ai un appareil photo"canon" IXUSi" que je ne parviens plus à faire entrer dans mon ordi ASUS windos 7, alors que dans le précédent "ace...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2013 par
Flag en delit

Pb de mise au point sur eos600d

 Résolu

Bonjour, j'ai un EOS 600D avec un zoom 18_135 iMAGE STABILIZER à chaque mois que je veux zoomer, l'image est toujours floue.... je n'arrive pa...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2013 par
didoulaf

Ou trouver des pellicul. pour ap.photo ordinaire canon ixus l-1

 Résolu

Bonjour, Ou trouver des pellicules pour appareil photo non numérique CANON IXUS L-1. Cela fait 1 an que je n'en trouve plus. Avec le numérique c...

3 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2013 par
cecim

Sav sigma france

 Résolu

Bonjour, Je recherche les coordonnées de sigma france. Merci de votre aide.

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2013 par
Fallentree

Affichage sur l'appareil photo de la photo que l'on va prendre

 Résolu

Bonjour, Je suis en possession d'un Reflex Canon EOS 450D, je voulais savoir si lors de la prise de photo, il était possible de faire apparaitre l...

8 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2013 par
Lcuriosite

Compatibilite extender et objectif

 Résolu

Bonjour, j'ai un EF L 28 300 de Canon et un extender EF 2 je n'arrive pas à installer les 2 ensemble comme je n'arrivai pas avec mes autres obje...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2013 par
ouiouiphoto

Livret d'utilisation

 Résolu

Bonjour, comment faire pour acheter le manuel d'utilisation en français de mon canon eos 1100d ??je ne veux pas de format pdf mais le Livret. Mer...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2013 par
ouiouiphoto

Comment mettre les photos de mon canon eos 1100d sur l'ordi ?

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit problèmes. Hier soir,j'ai eu mon appareil photo ( CANON EOS 1100D , j'ai pris des photos, et je voulais les mettres sur mon o...

7 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2012 par
Cpassimple

Mise au point auto canon 400d

 Résolu

Bonjour, Depuis 2008 je suis fan de mon canon 400D qui me fait des photos parfaites en toute circonstance. Ce week end je prends des photos d...

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2012 par
sama

Objectifs argentique sur boitier numérique

 Résolu

Bonjour, Je possédais un boitier CANON A1 qui faisait d'excellente photos et les objectifs suivants : -CANON FD 50 mm 1:1.8 -HANIMEX HMC 70-210 ...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2012 par
durock

Correspondance objectif

 Résolu

Bonjour, J'étais un bon amateur de photos argentique et je souhaite passer au numérique .J'ai regardé plusieurs catalogues mais je ne trouve pas...

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2012 par
durock

Objectifs argentiques sur boitier numérique

 Résolu

Bonjour, je posséde un boitier Canon argentique EOS 100 avec un objectif canon de 28-80mm Ultrasonic 1:3,5-5,6 et un Sigma 100-300mm 1:4,5-6,7 ...

3 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2012 par
neness7713

Photos perdues

 Résolu

Bonjour, je recherches des photos perdues accidentellement Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0

3 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2012 par
tb

[eos] première utilisation - fichiers bousillés - maladresse

 Résolu

Bonjour, Suite à la maladresse d'une camarade un peu insouciante, nous avons perdu nos photos de travail. Je m'explique; j'ai reçu mon Canon EOS...

5 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2012 par
synopsis8

Résolution d'image

 Résolu

Bonjour, quelle est la résolution d'une image (en dpi) lors de sa prise de vue, avec un appareil Eos 7D de Canon ? Merci ! Configurati...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2012 par
diablotin

Canon eos 300d

 Résolu

Bonjour, Moi je n'arrive pas à allumer l'ecran , est ce normal?, je l'ai reçu en cadeau, je suis une mamie et je ne comprends pas trop la techniqu...

3 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2012 par
durock

Convertisseur wc-dc52a

 Résolu

Bonjour, peut on monter un convertisseur grand angle sur un autre appareil qui a un filetage de 52mm(fujix10 avec bague pare soleil) Configurat...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2012 par
nicephore71

Flash pour canon eos

 Résolu

Bonjour, Je travaille bénévolement pour une société qui font des photos dans les boîtes de nuit. Comme je commence, je voudrais pas mettre énormémen...

6 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2012 par
tropdrôle

Fisheye pour canon eos 550d

 Résolu

Bonjour, je cherche un fisheye pour eos 550 D, mais n'ai aucune expérience de ce type d'objectif et pas envie de mettre une fortune (que je n'ai pas...

3 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2012 par
synopsis8

Disparition de photos numériques après arrêt de l'apn

 Résolu

Bonjour, Demande une explication sur le fait suivant : Avec mon appareil photo numérique (Canon power shot S95) je me suis aperçu qu'une série de ph...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2012 par
gabuzapol

Carte memoire appareil sx120

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0MA CARTE MEMOIRE ME BLOQUE MON APPAREIL JE N'ARRIVE PAS A PRENDRE DE PHOTOS EL AFFI...

3 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2012 par
ouiouiphoto

Canon eos 1100d, besoin d'aide

 Résolu

Bonjour, Je souhaite actuellement acheter un reflex et mon coeur balance entre le nikon d3100 et le canon 1100d. Lequel est le mieux ? Y a-t-il une...

15 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2012 par
fiorinat

Comment faire de belles photos de natation?

 Résolu

Bonjours à Tous, Je Pratique la natation depuis longtemps et J'adore faire des photos, en particulier quand mes amis nagent. Je possède un appareil...

8 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2012 par
la natation, une passion

Retardateur canon ixus 750

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à trouver comment régler le retardateur de prise de vue de mon Ixus 750. Si quelqu'un sait ... Merci d'avance ! Cordialem...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2012 par
hubertaaz

Photos toutes les deux minutes, canon eos 600d

 Résolu

Bonjour, j'ai récemment fait l'acquisition d'un reflex Canon EOS 600D et j'aimerais savoir si c'est possible de le programmer pour qu'il prenne une ph...

12 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2012 par
Luke1
Résultats 301 - 350 sur un total de 425