Les discussions

Sans carte mémoire

 Résolu

Bonjour, J'ai pris plusieurs photos aujourd'hui mais j'avais oublié de mettre une carte mémoire. Mes photos sont bien sur mon appareil mais je ne ...

3 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2015 par
paslau35

Mode sport canon 7d

 Résolu

Bonjour. Propriétaire depuis quelques temps d'une Canon 7D j'ai vraiment beaucoup de mal à réaliser mes photos. Passioné de rallyes tout terrain, j...

3 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2015 par
le druide

Choisir un reflex

 Résolu

Bonjour tout le monde ! Je suis passionnée de photographie mais je n'ai pas encore d'appareil photo à moi... J'aimerais m'en procurer un mais j'ai bes...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2015 par
le druide

Canon powershot sx1 is

 Résolu

l'écran ne s'allume plus que faut-il faire? Merci d'avance

4 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2015 par
apilou37

Impossible de transférer des photos vers un ordinateur

 Résolu

Bonjour/Bonsoir tout le monde, Voila, j'ai un petit soucis, je dois transférer 1072 photos de mon appareil Canon vers mon ordinateur... Quand je sé...

13 réponses Dernière réponse le 17 mars 2015 par
robocopolo

Investir dans un nouveau boitier ou alors un objectif ?

 Résolu

Bonjour à tous, Voila je souhaite réaliser des vidéos (clips musicaux) et je possède déja un canon 600d avec un obj 18-55 provenant du kit. Pour o...

4 réponses Dernière réponse le 16 mars 2015 par
alphasun

Problème de flash integré sur eos 700 d

 Résolu

bonsoir je suis en possession d'un canon 700 d avec un objectif efs 18-55 en autofocus et en mode auto le flash se déclenche et quand j'appuie sur ...

3 réponses Dernière réponse le 11 mars 2015 par
chineseval

1er réflex nikon d3100 ou canon eos 1100d ?

 Résolu

Bonjour, Je souhaite acheter mon premier réflex. Après plusieurs recherches, de nombreuses personnes recommandent un Nikon D3100 ou un Canon...

15 réponses Dernière réponse le 5 mars 2015 par
rabouillef

Fichiers raw+l (jpeg)

 Résolu

Bonjour, j'ai téléchargé des photos (prises en Rwaw+Jpeg avec un Canon 1 Ds Mark III) sur mon Mac dans un dossier créé pour çà. Quand j'ouvre le dossi...

3 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2015 par
Smirow

Imprimante canon mx 472

 Résolu

je voudrais numériser une photo 7cm par 11 cm et l'agrandir pour la télécharger sur un site

5 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Power shot a 400

 Résolu

Bonjour à tous, J'utilise cet appareil depuis quelques années sans problème. J'utilise des piles normales Duracell ,mais je trouve qu'elles ne tie...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2015 par
BRIMAU

Compatibilité entre anciens objectifs appareil argentine et appareil numérique

 Résolu

Bonjour, j'ai récemment acquis un canon eos 1200D, je possède deux objectifs d'un ancien argentique eos 700 .Ma question est : puis je utiliser ces ob...

3 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2015 par
Chevaux2

Transférer des photos numériques

 Résolu

Bonjour et bonne année à tous? Je voudrai transférer des photos numériques vers mes amis et famille,mais c'est lourd ,comment faire? Merci ...

11 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2015 par
BRIMAU

Comment arrêter manuellement un reflex?

 Résolu

Bonjour, voilà quelques jours que j'ai reçu mon reflex, un canon eos1200d , je sais comment faire la mise au point zoomer... Mais c'est assez difficil...

18 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Photos et textes attachés

 Résolu

Bonjour les amis! Je suis sur le draft d'un livre qui contiendra des photos avec en dessous de petits textes. Ce que je ne sais pas c'est comment att...

3 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2014 par
transat

Imprimante selphy cp400

 Résolu

Bonjour, J'ai installé une imprimante Selphy CP400 sur mon PC Toshiba système Windows 7. Cela s'est bien passé jusqu'à un message "Impossible de dé...

4 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2014 par
Eddy de Bxl

Canon ixus 900ti

 Résolu

bonjour,néophyte forum et néophyte photo ..je possède un canon ixus 900ti mais plus de carte mémoire .quel modèle commander,la FNAC me dit SD2GO mais ...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2014 par
abresch

Problème vidéo

 Résolu

Bonjour J'ai un problème, je n'arrive pas a faire de vidéos ! Mes vidéos ne démarre pas et prend a la place des photos ! Je ne sais pas quoi faire ! ...

4 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2014 par
ooooooooorie

Transfert

 Résolu

Bonjour , Pouvez vous m'aider à mettre des photos de mon P C sur une clé U S B Merci d'avance S§

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2014 par
sectret

Reglages eos 450d

 Résolu

Bonjour, je me suis acheter mon premier reflex et le truc c'est que il y a grave de réglages et tout et tout et vue que je suis Archie débutant je...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2014 par
scaffer

Concerne le flash de mon appareil

 Résolu

bonjour a vous je suis nouvel utilisateur de cet appareil (canon power shot SX 170 IS je ne parviens plus a faire fonctionner le flash j'ai t...

3 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2014 par
SurfAdCom

Quel choix entre plusieurs appareils ?

 Résolu

Bonjour, Je voudrais un bon appareil reflex pour prendre des photos principalement de gens et de sport et de ville. Je voudrais que même en recadran...

5 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2014 par
Al30X

650d ou 700d ?

 Résolu

Bonjour, je sais que les canon 650D et 700D filment d'une très bonne qualité. Par exemple, Mister v en utilise un pour faire ses podcast. Bien que cer...

10 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2014 par
unitesud

Caisson étanche pour canon eos 1100d

 Résolu

Cher internautes, J'ai acheté il y a bien 2 ans un appareil photo Canon EOS 1100D et j'aimerais me lancer de tout coeur dans la photographie sous-m...

5 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2014 par
photo-ben

Canon eos 20d

 Résolu

Bonjour, On m'a prêté un Canon EOS 20D et rien n'est indiqué dans le mode d'emploi pour transférer les photos vers l'ordinateur. Pourtant j'ai un câb...

6 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2014 par
opetitprix

La carte flash qui ne voulais pas être lue

 Résolu

Bonjour à tous, Alors voilà, j'ai une carte Flash de 64GO de chez Sandisk qui me sert à faire de la vidéo sur mon 5D Mark II et sur lequel magic la...

4 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2014 par
Aoleon

Point d'exclamation

 Résolu

Bonjour, Depuis maintenant quelques jours, a chaque fois que j'essaye de prendre une vidéo, il m'affiche a certain moment, un point d'exclamation ...

4 réponses Dernière réponse le 29 août 2014 par
Gogoud-th

Adapter objectifs

 Résolu

Bonjour ! Je voulais savoir si il était possible d'adapter temporairement un objectif de Canon 1100D sur un Canon 5D Mark II ? C'est assez urgent d...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2014 par
ouiouiphoto

Imprimante canon mg5150

 Résolu

comment réinstaller les icone burean et canner a partir de la canon pixma mg5150 d avance merci de me renseigner

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2014 par
Fermiparadox

[canon ixus 132] comment le relier à un pc ?

 Résolu

Bonjour! J'ai acheté un CANON IXUS 132 en octobre et il fonctionne très bien. Je suis satisfaite des performences de cet appareil mais j'ai un prob...

7 réponses Dernière réponse le 10 août 2014 par
Fermiparadox

Problème acquisition photos canon powershot sx500 is

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté un Bridge Canon Powershot SX500 IS ; je n'ai pas pris la peine d'installer le logiciel de l'appareil photo partant du princi...

4 réponses Dernière réponse le 7 août 2014 par
Lawena

Macro

 Résolu

Coucou :) J'ai le canon EOS 1100D J'aimerai me mettre à la macro...J'ai deux objectifs : 18-55mm et 55-250mm. J'ai demandé conseil à deux personnes ...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2014 par
durock

Problème film en thm au lieu de jpeg

 Résolu

avec mon appareil photo canon, mes séquences films se font en format thm. je ne parviens pas à les voir. j'ai déjà essayé de les transformer en jpeg...

5 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Photos feux d'artifice

 Résolu

Bonjour, Je possède un canon 60D et je voudrais faire des photos de feu d'artifice. Pouvez-vous me dire quels réglages faire? Est-il possible ...

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2014 par
doc1180

Canon 100d avec module gps nikon gp-n100

 Résolu

Bonjour tout le monde, Je voudrais m'équiper d'un appareil photo à moi, donc j'ai demandé conseil à des proches et ils m'ont conseillé de prendre ...

3 réponses Dernière réponse le 12 juin 2014 par
MacGamer

Comment filmer avec un canon eos rebel xsi ? [help me]

 Résolu

Bonjour ! Tout est dans le titre, voilà, je me demandais s'il était possible de filmer avec un appareil photo Canon EOS Rebel XSi, j'aimerais vraimen...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2014 par
durock

Changer la profondeur de champs en mode vidéo (canon eos 1100d)

 Résolu

Bonjour je voudrais changer la profondeur de champs tout en filmant mais pas moyen de le faire, je ne connais pas assez bien mon appareil alors je ne ...

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2014 par
Nikolaos

Comment faire pour utiliser mon appareil photo sous windows 8 ?

 Résolu

Bonjour, je possède un appareil photo numérique de marque Canon Power Shot A31000 IS. Mon nouvel ordinateur fonctionne avec Windows 8, mais il ne veu...

3 réponses Dernière réponse le 10 mai 2014 par
Fantasmagoria

Transfert des photos vers l'ordi

 Résolu

impossible de transférer mes photos vers l'ordinateur sous windows, 8, qui m'affiche que la visionneuse n'a pas de mise à jour... alors que ça se fais...

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2014 par
collibri98

Prise en main canon eos 1100d, pb réglage

 Résolu

Bonjour, Je possède depuis peu un appareil photo : canon reflex EOS 1100D. Une pure merveille, moi qui aime la photo de portrait je me fais très pl...

9 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2014 par
titi253320

Canon digital ixus 750

 Résolu

bonjour, je viens de changer d'ordinateur, à présent je suis sous Windows 7, le programme de mon appareil photo est fait pour Windows 98SE/ Me/ 200...

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2014 par
ianou84

Changer résolution canon eos 1100d

 Résolu

Bonjour à tous, Quel réglage dois-je faire sur mon appareil photo Canon eos 1100d pour obtenir des photos à 300 pixel/pouces au lieu de 72 svp? ...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2014 par
Ineed

Canon powershot a520

 Résolu

problème de réinitialisation

3 réponses Dernière réponse le 16 mars 2014 par
madmyke

Zoom canon fonctionnement ?

 Résolu

Bonsoir , je suis novice , lorsque le zoom est sur MF il est manuel , et sur AF il se regle avec + ou - situé sur le boitier ? ma 2eme question est ...

6 réponses Dernière réponse le 15 mars 2014 par
dan

Compact flash 30mb/s ou compact flash 133xspeed pour canon 350d?

 Résolu

Bonsoir , tout est dans le titre , quelle carte memoire choisir pour mon canon 350 D ? merci beaucoup

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2014 par
dan

Objectif adaptable pour un 600d ?

 Résolu

Cet objectif photo CANON EF 24-70 mm f/4 L IS USM est un zoom standard polyvalent, idéal pour tout appareil photo EOS full frame et adapté à la majori...

6 réponses Dernière réponse le 9 mars 2014 par
bertrandpbe

Canon eos 350d ?

 Résolu

Bonsoir , je debute en photo , j'ai acheté un vieux canon eos 350D , avant j'avais un petit appareil numerique classique.. c'est normal si sur ce ty...

6 réponses Dernière réponse le 9 mars 2014 par
dan

Photos apparaissent en jpg

 Résolu

bonjour à tous Je fais encore appel à la gentillesse et au savoir des contributeurs de CCM et je les remercie d'avance de bien vouloir se pencher s...

16 réponses Dernière réponse le 4 mars 2014 par
siminou42

Canon 650d noir et blanc?

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté dernièrement un canon 650d et je ne sais pas comment le passer en noir et blanc. merci de vos conseils, car je rames dur. ...

6 réponses Dernière réponse le 3 mars 2014 par
madmyke

Affichage de la date sur les photos

 Résolu

est-il possible de suprimer la date, après coup, si celle -ci a été enregistrée sur les photos?

3 réponses Dernière réponse le 1 mars 2014 par
transat
Résultats 201 - 250 sur un total de 425