Les discussions

Scan imprimante canon mb5000 ne détecte pas mon pc

 Résolu

Bonjour, besoin d'aide cause pas douée du tout! mon imprimante canon MB5000 serie printer ne détecte plus mon PC lorsque je souhaite scanner des do...

3 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2018 par
Lilas1763

Eos 200 d

 Résolu

bonjour, je viens d'acheter un nouveau canon EOS 200 D et je ne trouve pas le mode d'emploi complet en français sur le net. celui que j'ai reçu dans l...

3 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2018 par
piquesous

Photo canon

 Résolu

Bonjour, Je possède un argentique ancien canon EOS 600 équipé d'un objectif 28/70 canon, et d'un télé objectif 100/300canon, je souhaiterais savoir ...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2018 par
durock

Compatibilité canon eos 600d/objectif sigma 18-300

 Résolu

Bonjour, je possède un CANON EOS 600D et je suis intéressé par un objectif SIGMA 18-300 monture CANON, donc compatible au niveau montage. Par cont...

5 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2018 par
piquesous

Flash canon pour le boitiercanon eos 6d mark ii

 Résolu

Bonjour, J'utilise le flash canon 580ex ii avec mon boitier canon 6d mark ii. Depuis deux jours, il ne se déclenche plus malgré qu'il s'allume bien. ...

3 réponses Dernière réponse le 29 août 2018 par
durock

Le site wowvips.com est-il fiable ?

 Résolu

Je voudrais savoir si le wowvips.com est fiable pour passer commande de matériel photographique. Merci de votre réponse

18 réponses Dernière réponse le 10 août 2018 par
Papounet17000

Viseur et photo flou

 Résolu

Bonjour, Je possède un canon EOS 20D. J'ai depuis quelques heures un gros problème... Je ne sais pas pourquoi mais le viseur et l'image est flou ! ...

3 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2018 par
SandyArt

Combien de photos avec 1 go ?

 Résolu

Bonjour, J’ai un Canon 350D Digital et une carte Compact Flash (cf) de 1 Go. Est ce que quelqu’un peut me dire combien je peux faire de photos ? ...

5 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2018 par
Fallentree

Canon 70d: changements réglages impossible

 Résolu

Bonjour, Je débute en photo (j'ai mob appareil depuis un peu plus d'un an, mais je ne fais que commencer à m'y mettre sérieusement). Le mode manuel...

8 réponses Dernière réponse le 26 juin 2018 par
Lorena

Avis canon 1300d

 Résolu

Bonjour, Je vais acheter mon premier reflex et je me suis un peu renseigné et je voudrais avoir des avis sur le Canon 1300D. Merci davance pour vo...

3 réponses Dernière réponse le 16 juin 2018 par
Alex-

Appareil photo canon 350 d digital

 Résolu

Bonjour, est ce que il fait enregistrement Configuration: iPhone / Safari 604.1

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2018 par
kaumune

Achat canon 5d classic

 Résolu

Bonjour, Je suis un petit photographe amateur, mais cependant j’ai quand même quelque déclenchement à mon actif, je tâte un peu la photo on va dire,...

3 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2018 par
cecim

Reglage oeil

 Résolu

BONJOUR JE POSSEDE UN CANON SX50HS ET JE N'ARRIVE PLUS A REGLER LA NETTETE DE L'OEIL PAR CONTRE LA NETTETE PAR L' ' ECRAN EST NETTE. MERCI

3 réponses Dernière réponse le 30 mars 2018 par
piquesous

Pas d'image sur l'écran

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment on fait une photo avec l'écran orientable car quand je l'utilise pas d'image sur l'écran Merci. Configuratio...

7 réponses Dernière réponse le 27 mars 2018 par
mailly89

Canon - eos-6d

 Résolu

Bonjour, Je voulais juste savoir si le boitier de Canon EOS 6D est compatible avec Tamron Objectif SP AF 17-50mm F/2,8 XR Di II VC - Monture Canon . ...

8 réponses Dernière réponse le 26 mars 2018 par
Sud3

Canon eos 1300d peut on débrayer ľautofocus

 Résolu

Sur le canon EOS 1300D peut on débrayer ľautofocus du déclencheur et le passer sur le bouton arrière ? Si oui comment faire merci

9 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2018 par
piquesous

2 photos au lieu d'1

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps, quand j'exporte mes photos d'un canon sur mon ordi, deux photos apparaissent au lieu d'une. L'une est foncée, l'autr...

9 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2018 par
madmyke

Quel objectif pour le portrait ?

 Résolu

Bonjour, Ma copine possède un canon eos 1200D. Et je voudrai lui offrir un objectif. Dans une gamme de prix raisonnable. Lequel me recommanderiez ...

9 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2018 par
Chris 94

Eos utility ne s'ouvre plus

 Résolu

Bonjour, J'ai un Eos 600d et un 1000d. Lorsque j'ai acheté le 600d j'ai installé tous les logiciels avec le cd fourni. D'habitude, lorsque je br...

4 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2018 par
Daniel664

Canon eos 1100d

 Résolu

Bonjour, Je viens d'avoir un appareil photo reflex : Canon 1100D avec l'objectif : EF-S 18-55 III J'aimerai savoir si on peut prendre des pho...

10 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2017 par
bruno

Je n'arrive pas à ouvrir mes photos en raw

 Résolu

Bonjour. J'ai acheté récemment un nouvel appareil photo. Je photographie en raw, le souci c'est que lorsque j'ouvre mes photos, mon pc ne lit pas mes...

5 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2017 par
durock

Adapter les objectifs

 Résolu

Bonjour, J'ai actuellement un Canon EOS 500 avec des objectifs et je voudrais acheter un boîtier numérique à mon époux où il puisse s'adapter ces de...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2017 par
durock

Peut-on brancher un vieux micro au canon eos 550d

 Résolu

Bonjour ! Je cherche désespérément ma réponse depuis quelques jours sans parvenir à mes fins... Je dispose d'un canon eos550d, et je souhaiterais y ...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2017 par
benoitmed

Pas d'autofocus en filmant ? canon eos 550d

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un Canon EOS 550D j'avais un Sony alpha 33 et je pouvais filmer tout en même temps avoir un autofocus alors que justemen...

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2017 par
zermeil

Faire une vidéo avec canon eos 1100d

 Résolu

Bonjour, pour noel j'ai eu un canon EOS 1100D et je n'arrive pas a faire de vidéo ... pouvez vous m'expliquer svp ? merci

5 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2017 par
serge

Zoom canon

 Résolu

Bo jour, je me auis rescement acheté une caméra Canon eos rebel T3. Je me cherche des zoom et il y a une madame qui en a a me vendre. Elle les placait...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2017 par
Chihuahua02

Canon eos 600d ne filme pas plus de quelques secondes.

 Résolu

Bonjour, Le Canon EOS 600d ne filme pas plus de quelques secondes et stoppe tout seul l'enregistrement de la vidéo même avec une carte de 32gb. ...

28 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2017 par
Bluehorse

Carte sd hc protégée en écriture

 Résolu

Bonjour à tous, la carte mémoire hd sc est protégée en écriture, elle contient environ 110 photos. Je ne sais donc pas continuer à photographier et j...

3 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2017 par
watbo

Avis pour achat objectif

 Résolu

Bonjour, Cela fait quelques mois que je me suis mis à la photo et j'aimerais avoir vos avis concernant un futur achat (ou pas!). Je dispose d'un ...

3 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2017 par
photo

Objectif compatible ?

 Résolu

Salut Je possède un objectif vivitar 28-210 mm de 1987, compatible avec un canon non-numérique qui doit avoir à peu près le même âge, un T70. Es...

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2017 par
Tibieux

Powershot a640

 Résolu

Bonjour, après remplacement des 4 piles AA 1,5V signalées faibles, mon appareil ne s'allume plus. Quelqu'un pourrait-il m'indiquer si une solution exi...

8 réponses Dernière réponse le 23 août 2017 par
baladur13

Comment lire mes fichiers ctg

 Résolu

Bonjour, Je n'ai pas l'appareil photo sous la main mais dans mon PC j'ai des fichiers CTG que je ne puis ouvrir avec mes logiciels habituels. Ces ph...

3 réponses Dernière réponse le 10 août 2017 par
polonove

Récupérations de photos précieuses perdues

 Résolu

Bonjour, hier soir j'ai voulu transférer des photos de mon appareil photo numérique jusqu'à mon téléphone portable en coupant les photos puis en les c...

11 réponses Dernière réponse le 9 août 2017 par
teva76

Conseils pour un nouvel appareil photo

 Résolu

Bonjour Je possède un EOS 1000D et je souhaite acquerir un nouvel appareil..Canon aussi car je possède trois objectif. Pouvez-vous me conseiller un m...

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2017 par
LADYSCARLETT

Je n'arrive pas à avoir des photos raw avec ma carte cf

 Résolu

Je ne sais pas si ça vient du modèle de ma carte Cf ou de mon adaptateur carte cf pour ordi mais je n'arrive que a avoir du jpeg

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2017 par
piquesous

Apprendre à utiliser le canon 700d

 Résolu

Bonjour à vous, J'ai récement fait l'aquisition (cadeau d'anniversaire ) d'un appareil photo Canon 700D. Mon problème est simple : existe-t-il un ...

6 réponses Dernière réponse le 29 juin 2017 par
cecim

Mémoire interne

 Résolu

Bonjour, est-il possible de récupérer des photos prises sans carte SD sur appareil canon 700D.est-ce qu'il y a une mémoire interne, si oui comment p...

3 réponses Dernière réponse le 28 juin 2017 par
vayleme

Traits sur certaines photos

 Résolu

Bonjour et merci d'avance de répondre à mon problème. Depuis un moment j'ai des traits fins, comme des fils, verticaux ou horizontaux de toutes les c...

3 réponses Dernière réponse le 17 juin 2017 par
Solea

Choisir mon prochain objectif

 Résolu

Bonjour à tous et à toutes!! :) :) Je suis à la recherche d'un nouvel objectif pour mon Canon EOS 40D et je souhaite avoir des conseils avant de me l...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2017 par
Shazoo

Photoshota700

 Résolu

Bonjour, Bonjour, Impossible de récupérer mes photos avec le cable USB. Mon appareil n'apparait plus dans la liste Ordinateur. Il est pourtant r...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2017 par
MPMP10

Correction de photos par photoshop gratuit

 Résolu

Comment downloader Photoshop gratuitement , mais pas à l'essaie

3 réponses Dernière réponse le 20 mai 2017 par
durock

Canon 1300d

 Résolu

Bonjour, J'ai pris des photos avec un canon 1300D mais sans carte mémoire ! Comment récupéré les photos ? Merci Configuration: iPhone / Safar...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2017 par
durock

Compatibilité zoom canon

 Résolu

Bonjour je possède un canon EOS 1000F avec deux objectifs 35/80 et 75/300. Je voudrais passer sur un hybride Canon EOS M5. les objectifs sont-ils com...

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2017 par
durock

Ouverture

 Résolu

Bonjour, J'ai fais l'acquisition d'un canon 1300D, mon problème est que peut importe l'ouverture que je choisis (F/3,5 - F/22), la profondeur de ch...

13 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2017 par
lolo_badwolf

Eglobal central france

 Résolu

Bonjour j ai vu un appareil Canon EOS 700D sur le site eglobal central france mais j ai peur de commander car il y a plusieurs avis différents. Qu en ...

6 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2017 par
oliv594

Carte sdhc

 Résolu

Bonjour, Sur une carte photo sandisk ultra plus de 16 GB / 80 MB/s, combien peut on mettre de photo ou vidéo suivant la définition . Et 8 , 32 , 64 ...

4 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2017 par
dumdum@@

Recup de photos sur carte sd avec recuva

 Résolu

bonjour a tous apres avoir recuperer mes photos sur recuva remise sur ma carte sd impossible de les lire sur mon power short A630 Canon ...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2017 par
Jimpix

Un objectif d'un canon 700d est il compatible sur un 1300d ?

 Résolu

Bonjour, j'ai vu un objectif compatible sur un canon 700D qui me plait, mais j'ai un canon 1300D. Est ce compatible? Merci beaucoup de vous arretez su...

8 réponses Dernière réponse le 13 mars 2017 par
durock

Objectif af vers boitier ef

 Résolu

Bonjour, Comment puis je monter un objectif 28/200 AF sur mon boitier canon 450 d EF Merci pour vos réponses Configuration: Windows / Firefox 51.0

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2017 par
durock

Batterie

 Résolu

Bonjour, Je souhaite acheté une batterie pour mon canon 1200D j'ai trouvé une batterie de la marque Duracell qui fait 1050 mah alors que celle d'ori...

3 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2017 par
corad84
Résultats 51 - 100 sur un total de 425