Les discussions

Language c: basique :sudoku 9*9

 Résolu

Bonsoir à tous, je cherche à faire un sudoku en language C pour un projet scolaire. Mon programme est presque finit mais je rencontre un problème lors...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2018 par
MIchelSardoche

Comment empêcher la fonction de se répéter ?

 Résolu

Bonjour, J'ai créé une fonction pour me permettre d'ajouter une classe ainsi que les renseignements qui vont avec (effectif et code de la classe ) da...

8 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2018 par
Harvard226

.exe a cesse de fonctionner

 Résolu

J'ai écris un programme en langage c, après sa compilation il m'affiche le message .exe a cesse de fonctionner . Je ne comprend pas pourquoi?? j uti...

6 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2018 par
[Dal]

Dérouler un algorithme

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas a comprendre les sorties de ce programme: #include #include int main() { int s[10]; int k=0; int i,j...

5 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2018 par
nagaD.scar

Faire un menu

 Résolu

Hellow People! J'aurais besoin d'aide pour faire que mon programme en C, recommence à afficher le menu de mon jeux tant et aussi longtemps que 2 op...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2017 par
XxProGramerxX_Qc

Inverser?

 Résolu

Hellow People! Je suis en train de programmer un petit jeu mais j'ai un problème! J'ai écris ceci: 1 case 2: 2 pri...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2017 par
pkpkmépkpk

Gestion de patient en c

 Résolu

Un coup de main svp dans la fonction de chainage .j'ai aucune aide comment la faire et comment commencer. On se propose d’écrire un programme en...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2017 par
mushu14

Écrire un programme en c qui détermine la règression de la populutation la rdc,

 Résolu

Bonjour, j'ai tellement besoin d'une résolution trés rapide de cet exercice : Ecrire un programme qui détermine la règression de la population de...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2017 par
NHenry

J'ai un petit probleme dans un exercice de boucles

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit probleme dans exercice de boucles pour afficher les entiers impairs de 0 a 100 ( cas 3) : #include #include main() { ...

4 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2017 par
ilyessils

Besoin d' exercices corrigés de langage c

 Résolu

Bonjour tout le monde je cherche des exercices et leur corrigés détaillés sur le language c pour pouvoir m entrainer merci de votre aide!!!

4 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2017 par
mouna

Comparer le bit actuel et le bit précédent d'un fichier

 Résolu

Salut à tous, tout est dans le titre. J’ai le code suivant : While (fread(&octetActu,1,sizeof(octetActu),pFile)!=0) { for(k=0;k

6 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2017 par
kowalskic2

Exercice a faire svp aidée moi lang c

 Résolu

je peux faire cet exercice sans fontions mais je suis obliger de le faire avec les fct en langage C EN PLUS je ne sais pas COMMENT UTILISER LES P...

4 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2017 par
[Dal]

Socket: envoie après le close

 Résolu

Bonjour, je suis en train de faire une connexion tcp entre un client et un serveur. Je souhaite envoyer un message du serveur au client, pour l'inst...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2017 par
andredrea

Problème de mémoire avec une liste chaînée

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai un petit problème d'allocation mémoire mais je me demande vraiment d'où ça peut venir. Voici mes structures typedef struct...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2017 par
Airox

Effacer l'écran en c

 Résolu

Bonjour je suis complètement debutant dans la programation en c. je bidouille un petit peu mais, il me manque quelques choses pour terminer un "progr...

5 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2017 par
piatok

Écrire les programmes suivants

 Résolu/Fermé

Exercice 1 : Avec les déclarations suivantes dans le « main » : #define NB 100 int tabA[NB], tabB[NB], tabC[NB]; Écrire la fonction « sépare( ) » ...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2017 par
Chris 94

Problème affichage des données d'un tab struct

 Résolu

Bonjour, Je ne sais pas comment afficher les données d'une structure de tableau. Cas d'exemple: struct un_objet{ float prix; char descri...

3 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2017 par
yg_be

Programmation en c

 Résolu/Fermé

Besoin d’aide pour faire les exercices Exercice 3 : Un programme demande de saisir des notes comprises entre 0 et 20. Les notes sont stockées dans u...

3 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2017 par
teutates

Petit problème de c

 Résolu

Bonjour, je suis débutant en programmation en C. Je voudrais savoir : Quand je lance mon programme il marche parfaitement, mais au premier scanf que ...

4 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2017 par
[Dal]

Api win32: nommer une combobox

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin de vos aides SVP. Je travaille avec les API win32 pour le développement d'une interface graphique. . Je suis entrain de per...

3 réponses Dernière réponse le 21 août 2017 par
[Dal]

Arreter le fonctionnement d'un bouton (boucle while )

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin de vos aides SVP. Je suis entrain de développer une interface graphique avec les API win312 dont j'ai un bouton "Start" qui...

3 réponses Dernière réponse le 18 août 2017 par
[Dal]

Récupérer l'item choisi d'une combobox api win32

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin de vos aides SVP. Je suis débutante avec les API win32. Je suis entrain de créer une combobox qui propose la liste des po...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2017 par
[Dal]

Logiciel de programmation de telephone portable

 Résolu

bjr je demande un logiciel de programmation d'un portable marque samsung .

3 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2017 par
c HK KLM v

Tirage successif sans remise en c

 Résolu

Bonjour à tous. Je suis en train de me plonger dans la programmation en C. et je voulais me crée un petit jeu de carte. je suis confronter un pr...

12 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2017 par
Kamikaz25

Probléme avec la fonction getchar()

 Résolu

bonjour je suis actuellement entrain de faire un TP langage de programmation c, et le but du TP c'est de réaliser un pendu ( c'est un jeu ou il fa...

5 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2017 par
enigman0001

Développer une interface graphique sous visual studio

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin de vos aides et vos conseils SVP. En fait, je suis entrain de développer un programme en C qui se communique avec une carte é...

5 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2017 par
Whismeril

Connexion mysql<=> visual studio

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin de vos aides SVP. Je veux réaliser un programme en C qui se connecte à une base de données MySQL sur visual studio. En fai...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2017 par
abyass

Problème de conversion sur visual studio

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin de vos aides SVP. J'étais entrain de développer sur Code::Blocks et tout marche bien. Mais je viens de changer l'IDE à...

3 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2017 par
abyass

Difference entre ' et "

 Résolu

Bonjour, J'ai un peu du mal en programmation car je pense ne pas avoir compris la difference entre " et '. Si je comprend bien dans un programme ...

5 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2017 par
Dalfab

Convertir une chaine de caratères to uint32_t

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin de vos aides SVP. je veux convertir une chaine de caractères contenant 4 octets vers un uint32_t. J'ai utilisé 'strtoul' en...

5 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2017 par
[Dal]

Retour fonction

 Résolu

Bonjour, Je suis en train d'écrire une fonction qui demande de faire un choix à l'utilisateur et le renvoie. Le problème est que la variable resul...

4 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2017 par
hcp7kuz

Fonction majuscule

 Résolu

Bonjour, J'ai écris une fonction qui retourne une chaine mise en majuscule. Problème, le fonction retourne effectivement la chaine en majuscule, m...

3 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2017 par
hcp7kuz

Afficher tous les résultats d'une recherche tableau de structure

 Résolu

Bonjour, j'effectue une recherche dans un tableau de structure comme ceci : printf("\nEntite utilisateur :"); scanf(...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2017 par
Wicky-james

Probleme en math

 Résolu

Bonjour, J'ai un probleme j'ai mon brevet dans 1H en revisent mes math plus precisement cos , sin , tangente j'ai remarquer que le prof ne nous av...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2017 par
KX

Probleme lors de programmer raspberry avec c

 Résolu

Bonjour, mes chers amis J'ai essayer de programmer Raspberry avec C utilisent le compilateur Geany et comme premier pas j'ai essayer avec un simple e...

3 réponses Dernière réponse le 26 juin 2017 par
[Dal]

Recuperer des chemin de fichier et analyser ces fichiers

 Résolu

Bonjour, J'essaye de faire un programme d"Analyse de fichier log: Mon objectif est de maitriser la manipulation de fichier, de chaine de caractere...

11 réponses Dernière réponse le 25 juin 2017 par
yg_be

Trouver les extremums d'une fonctions polynome

 Résolu

bonjour, je dois faire un projet mais pour le réaliser je dois déjà définir une fonction polynome de degré inférieur ou égal a 20 et en determiner les...

44 réponses Dernière réponse le 8 juin 2017 par
yg_be

Echec de création de fichier pdf avec libharu

 Résolu

Salut! Je programme en C et j'essaie de générer un fichier pdf "new.pdf" contenant "mon texte". Le compilateur ne me renvoie ni warning, ni erreur e...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2017 par
Romeric

Tableau d'entiers

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment renvoyé à laide d'une fonction un tableau d'entiers ou de floats en C Merci Configuration: Windows / Chrome ...

4 réponses Dernière réponse le 27 mai 2017 par
Felice_

Erreur "inf" en sortie.

 Résolu

Bonjour/Bonsoir. S'il vous plait quelqu'un pourrait t-il me donner la signification de *inf*. Comme sa je pourrais corriger l'erreur qu'il y a dans ...

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2017 par
TR4NS1T

Référence indéfinie + pointeur sur fonction

 Résolu

Bonjour, voila 3 jours que je fait face a une erreur de compilation de type : référence indéfinie vers [....] impossible de comprendre mon er...

5 réponses Dernière réponse le 16 mai 2017 par
Utilisateur anonyme

Ltrace retourne un strcmp etrange

 Résolu

Bonjour, j'utilise pour la première fois la commande ltrace sur un binaire. et je découvre que ce dernier utilise un strcmp() assez particulier, ...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2017 par
Utilisateur anonyme

Question sur la fonction getchar et le switch

 Résolu

bonjour j'ai suis actuellement des cours de programmation en c, et j'ai été amené récemment a créer une fonction lire_caractere() pour récupérer u...

4 réponses Dernière réponse le 7 mai 2017 par
enigman0001

Envoyer et recevoir par fil sur une carte arduino

 Résolu

Bonjour, Je voudrais envoyer un chiffre d'une carte Arduino à une autre en les branchant avec des fils, mais je ne sais pas comment les brancher, n...

3 réponses Dernière réponse le 4 mai 2017 par
Utilisateur anonyme

Les interfaces

 Résolu

salam aalikoum ... salut a tout le monde , j'espere que vous etes bien , je veux savoir est-ce que j'ai le pouvoir de créer des buttons en utilisant ...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2017 par
mamiemando

String-char traitement fichier csv

 Résolu

Bonjour à tous, Je dois réalisé le traitement d'un fichier CSV (soit plein chaine de caractère séparer par des ';' ou des '\n' ) Dans un premier te...

20 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2017 par
lolofougere

Mesurer le temps en millisecondes en c

 Résolu

Bonjour, J'aimerai connaître la vitesse d'éxecution des mes algorithmes. Je programme en C (pas C++) et je ne sais pas comment faire. Je conna...

9 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2017 par
SS

Programme second degre

 Résolu

#include #include //PROTOTYPES int calculpolynome(); //MAIN int main() { using namespace std; //utilisation des commandes comme cout,...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2017 par
laure

Triangle d'étoile avec langage c

 Résolu/Fermé

Bonjour, s'il vous plait je veux savoir comment je peux obtenir un triangle d'étoile comme le suivante : * ...

4 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2017 par
hiba125

Installer sdl_image sous windows

 Résolu

Bonjour, Apres avoir installé SDL-1.2.15 correctement, j'ai souhaité installer SDL_image. J'ai suivi ce tutoriel : https://openclassrooms.com/fr/...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2017 par
frigofourcongel
Résultats 251 - 300 sur un total de 2 529