Les discussions

Cloud texture cycles blender 2.67b

Bonjour, Quelqu'un peut-il me dire où se trouve le cloud texture dans les nodes du blender 2.67b ? J'étais en train de faire un "tuto nodes cycles...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme

Changer la vitesse d'une animation blender

Bonjour, je voulais savoir comment accélérer la vitesse d'une animation déjà crée et merci Configuration: Windows 7 / Chrome 27.0.1453.110

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme

Normal map blender

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un peut-il me faire une capture d'écran des nodes pour un normal map blender avec cycles ? Il y a plein de tutos mais je n'y arrive ...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme

Blender

 Résolu

Bonjour, J'ai actuellement un modèle 3D que j'ai créer sur Blender et j'ai entendu parler qu'il existait un plugin/script permettant d'enregistrer...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme

Blender: forme géométrique définit par une équation mathématique

Bonjour à tous, Je sais qu'avec Blender il est possible de créer des surfaces définit par une équation paramétrée en U et V tel que X=f1(U,V) , Y=...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme

Moi aussi je voudrais réaliser un loup

Bonjour, je voudrais moi aussi modéliser un loup sur blender 2.5 mais avec le tuto du loup à partir de la pyramide je me perds un peu. J'ai suis auss...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme

Séquenceur blender

Bonjour . J 'ai une séquence images + son sur logiciel 2.69 : comment puis-je la mettre dans un dossier sans avoir tout le panneau de conf...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme

Pas de changement de langues...

Bonjour, Pour ma part, je n'ai rien quand je descends le menu à part une série de "true"/"false"...etc. J'aimerais savoir si quelqu'un sait pourquo...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme

La touche p ou play ferme mon programme

Bonjour, tout allait bien, et ce jour, si je clic sur play, ou sur la touche P, cela ferme mon programme. Quelqu'un pour m'aider? merci Co...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme

Blender, bande noire apparaissent sur l'écran.

bonjour, j'ai acheter un ordinateur portable dernièrement, j'ai installé blender et lorsque je l'ai ouvert j'ai remarque que dès que je bougeais l'écr...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme

No camera f12 - blender

Bonjour, Quand j'ai édité mon texte sur blender et que je fais F12 ca me dit "Error no camera" pourquoi ? Je viens de le télécharger, y-a t-il u rég...

3 réponses Dernière réponse le 26 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Sélection d'une face problème

Bonjour chère communauté de CCM, après avoir créé des faces sur un cube grâce à l'option "extrude" je clique sur la touche en bas "face select" p...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2014 par
Chris 94

Cuda

Bonjour, Y aurait-il quelqu'un qui a réussi à trouver une solution pour installer le CUDA dans blender sous IMac. D'avance merci. jeanfrancois56

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2014 par
Utilisateur anonyme

En redue vidéo les rotation ne marche pas

quand j'ai tout fait et que je commence a faire l'animation les rotation ( de la camera ) ne marche pas mais les déplacement normal eux marchent aider...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Droits d'administration

 Résolu

Bonjour à tous et à toutes; Voilà j'ai un petit soucis concernant le programme blender, lorsque je le télécharge sur son site officiel je n'arrive pa...

6 réponses Dernière réponse le 23 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Coffre minecraft blender

Bonjour, Je travaille actuellement sous Blender pour des animation Minecraft. je met un coffre avec armature pour que mon Kevin l'ouvre, mais au ren...

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2014 par
Mister_Iron

Importer une map minecraft

 Résolu

Bonjour, Je suis fan du jeu minecraft et je souhaite faire des petites animations avec blender mais je ne sais pas comment utiliser ma map minecra...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2014 par
aumord

Problemes d'arretes lors de transformation

Bonjour, Mon problème est que lorsque je fais une transformation d'un bête pavé, tôt ou tard, je serai confronté à l'horrible constat que mes transf...

3 réponses Dernière réponse le 14 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Problème de rendu d'animation (blender).

 Résolu

Bonjour, Je suis débutant sur Blender mais j'ai comme même réussi à faire une animation à l'aide d'un tutoriel qui se trouvait sur Youtube (https://...

10 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2014 par
XxEinstein

Problème d'installation avec le logiciel blender 2,7 a 32 bits

Bonjour, Je cherche de l'aide de quelqu'un qui pourrait à installer le logiciel Blender 2.7a 32 bits??? Ça ne marche toujours pas mon affaire...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Je n'arrive pas a selectionner un objet avec ma souris sur blend

Bonjour, je n'arrive pas a selectionner un objet sur blender avec ma souris apple, s'il vous plait aidez-moi. Configuration: Mac OS X Sno...

3 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2014 par
bobonou

Le knife

 Résolu

Bonsoir les noctambules, J'utilise le couteau mais je ne peut pas me déconnecter de lui et je ne sais pas comment faire venir le trou que j'ai découp...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Mix photo/rendu aide

Bonjour, J'ai du mal pour l'intégration d'un rendu sur une vraie image... Pour faire plus simple, je voudrais faire comme ça: https://gyazo.com/c...

5 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Coupe de cheveux compliquée

Bonjour, J'aimerais faire une coupe de cheveux dans Blender, mais sans utiliser la fonction Hair, juste avec un mesh qui aurait la forme de la cou...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Impossible de changer la langue blender plante

Bonjour alors je vais vous expliquer mon problème je possède la version 2.70 de blender et quand je coche international font pour changer la langue bl...

3 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Créer des bruitages, effets spéciaux et eau

Bonjour, J'ai l'intention de sortir des petites vidéos sur ma chaîne YouTube en 3D où un petit Android se bat contre son ennemi juré... La pomme, ...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Comment acceder au langage francais blender v2.70

 Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé la V2.70. pour participer à un MOOC. Elle est en anglais or je souhaiterai adopter la V française. La démarche décrit...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2014 par
ldvd

Blenderplayer plante !!!

Bonjour, je présente ci-dessous un problème que je rencontre depuis un certain temps : Actuellement, je développe un très grand jeu( Naball : The A...

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2014 par
mistervertplante

Aplatir deux faces en une ?

Bonjour, Mon problème peut sans doute paraître assez simple mais j'ai déjà testé quelques solutions et rien ne convient. Voilà, par exemple, ce ...

3 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2014 par
bobonou

Compresser textures

Bonjour, Blender rame sur mon ordinateur mais pas à cause du nombre de vertice car il rame toujours autant après que je suis passé de 400 000 vert...

6 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2014 par
bobonou

Modifier echelle

Bonjour, Il y a un truc qui m'énerve vraiment et qui m'empêche de faire quoi que ce soit, quand j'extrude sur un objet, je fais la mesure de 0.4 m...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Armature sur personnage modelé en 1 morceau

 Résolu

Bonjour, Je modélise depuis assez longtemps sous blender mais ce matin, un de mes amis m'a fait une surprise, il aurait trouvé sur un site les per...

40 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2014 par
aumord

Blender rame

Bonjour, J'ai un i3 2370M + 8Go de Ram + Intel HD 3000. J'utilise blender et pour des petites animations que je souhaite faire sur youtube, il ...

5 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Exporter les animations vers unity 3d

Bonjour, Je souhaite faire un jeu et je sais faire une animations mais je ne sais pas comment faire plusieurs animations et les exporter pour les ...

3 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2014 par
bobonou

Animer le rig .mhx après importation de makehuman vers blender

Bonjour, J'ai finalement réussi à importer mon personnage en .mhx vers blender. Le souci c'est maintenant que j'ai un rig par défaut qui ressemble ...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2014 par
ibouvousaime

Difference des fichiers obj importés au .blend

Bonjour, Je voulais savoir si un fichier .obj , .3ds, .fbx ... importé est pareil qu'un fichier .blend ? Il y aurait-il un différence genre un fic...

3 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2014 par
bobonou

Utiliser plus de 3go de ram et compression maillage

Bonjour, J'utilise blender depuis quelques mois et depuis quelques jours, blender me bouffe 3Go de mémoire RAM et mon pc rame et ce juste avec mon...

5 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Fênetres multiple sur la droite

 Résolu

Bonjour, je suis novice sur Blender, et suite à une fausse manipulation je me retrouve avec un dédoublement de mes fenêtres sur le coté droit. Le fi...

6 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

La lumière traverse les murs

Bonjour, J'ai fait sous blender une modélisation avec des fenêtres éclairées vivement de l'intérieur, j'ai donc mis dedans des spots avec Halo pou...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2014 par
bobonou

Comment importer une image dans blender?

 Résolu

Bonjour, Quel démarche pour importe une image dans blender? Merci de votre aide, elle est très apprécié! webherbe

5 réponses Dernière réponse le 24 juin 2014 par
webherbe

Comment importer makehuman vers blender 2.70?

 Résolu

Bonjour, J'aimerais importer makehuman vers blender mais, je ne sais pas comment faire cela? Je vous remercie d'avance! webherbe

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2014 par
webherbe

Modeliser a partir d'une image (blender)

Bonjour, je cherche un tuto blender qui m'expliquerais comment modéliser un objet a partir d'une image si vous pouvais m'en proposer qu'elle que un ...

9 réponses Dernière réponse le 10 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Mettre blender 2.70 en français

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit problème avec Blender 2.70. J'aimerai le mettre en français, j'ai donc cherché sur le forum et j'ai trouver qu'il fallait alle...

11 réponses Dernière réponse le 21 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Qualité des rendus

 Résolu

Bonjour, j'aime bien utilisé Blender, mais j'ai un petit problème : mes rendus sont pas très beau, et je ne sais pas comment l'augmenter.

7 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2014 par
kama

Animation

quelles sont les etapes d'une animation simple sous blender? merci de me guider... -- ID : Isac Design

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Comment marche blender ou existe-t-il blender version français ?

 Résolu

Bonjour , j'ai télécharger Blender il n'y a pas très longtemps mais je ne comprends pas du tout comment ça marche ; je sais que déplacer , colorer , ...

24 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Importer de makehuman vers blender pour bouger le personnage

Bonjour, J'ai regardé un tutoriel qui montrait comment importer son personnage créé avec MakeHuman sous Blender en collada (.dae) pour voir l'armatu...

6 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2014 par
Mandy3131

Blender 2,65 en français

 Résolu

Bonjour, autant mettre blender 2,45 .... en français est facile à faire en suivant vos instructions . autant blender 2,65 est impossible à faire sui...

9 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2014 par
louvieleloup

Blender peux plus ajouté de matériaux/textures

 Résolu

Bonjour, je débute dans Blender et j 'ai comme problème que au bout d'un moment je ne peux plus ajouté de matériaux/texture , je clique sur l'objet ...

5 réponses Dernière réponse le 7 mars 2014 par
Creuilcreuil

3d studio ou blender?

Bonjour, J'aimerais créer une animation et plus tard un jeu type resident evil. Je me suis donc renseignée et on ma conseillée Blender ainsi que 3d...

7 réponses Dernière réponse le 6 mars 2014 par
Teo-Meili
Résultats 251 - 300 sur un total de 1 007