Les discussions

Box entreprise

Bonjour, Je recherche un schéma de connexion filaire derrière une box Huawaï et box Huawaï 4 G, pour la fibre, aucun document n'existe chez Bouygu...

24 réponses Dernière réponse le 2 mars 2022 par
xcaesarx

Configuration d'un wow

 Résolu

Bonjour, Je sollicite l'aide d'âme charitables qui serait en mesure de m'aider dans les étapes à configurer un wake on wan. j'ai déjà activer d...

47 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2022 par
kaumune

Ajouter vpn cyberghost sur bbox (bouygue)

Bonjour à tous, Je recherche à ajouter le VPN Cyberghost sur ma Bbox afin de protéger l'ensemble de ma connexion. Sur mon compte cyberghost j'ai...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2022 par
brupala

Coupure de connexion tres reguliere

bonjour, je suis une personne jouant beaucoup au jeux en ligne et depuis quelque jours j ai des coupures ou monté de ping qui me déconnecte et cela ...

13 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2022 par
jeannets

Récupération du code wifi de ma bbobx

Bonjour, Je voudrai retrouvé le code Wifi de ma Bbox. Le souci est que je ne suis pas actuellement chez moi. Ma question: comment peut-on retrouver,...

21 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2022 par
kaumune

Routeur 4g

 Résolu

Bonjour, Notre village est le seul dans un rayon de 10 km à ne pas encore être connecté. Les câbles commencent à se poser. Résultat les débits ADSL ...

9 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2022 par
brupala

Connection wifi étendue

Bonjour, Je me permets de posté sur le forum car j'aimerais savoir comment entendre ma connexion internet jusqu'à dans un local extérieur a enviro...

5 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2022 par
YvanM-34

Esque mon ip change avec mon pc ?

bonjour j'ai recemment changer de pc esque mon ip a changer sur mon nouveau pc même si je suis brancher sur le même cable éthernet ?

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2022 par
brupala

Pb smartv

 Résolu

Bonjour, j'ai souscris l'offre fibre bbox smartv wifi6, installation faite ce matin, tout fonctionne, sauf que lorsque j’aurai la smartv samsung, il...

5 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2022 par
MPMP10

Inscription impossible sur le site de bouygues

Bonjour, Je ne savais pas où poser ma question, du coup, je l'ai mis dans cette section. Je n'arrive pas à m'inscrire sur le site de Bouygues (...

12 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2022 par
BourrinOman

Panne réseau bouygues

Bonjour, Je suis cliente Bouygues et depuis le 19 janvier ma box ne fonctionne plus. Il semble que vous soyez responsable de la remise en service ...

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2022 par
brupala

Debit wifi bbox must

Bonjour, J'aimerais savoir quel débit la bbox fibre must 1gbs/400mb/s propose-t-elle s'il vous plait ? j'hésite à souscrire à cette offre. En w...

11 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2022 par
brupala

Bbox tv : chaines tv brouillées avec un switch

Bonjour, Je viens de faire installer la fibre Bouygues chez moi... Mais dès que je mets un switch entre la box et la box TV j'ai de nombreuses ...

9 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2021 par
brupala

Comment un routeur d-link relié à la box par filer 100ml peut émettre internet e

 Résolu

Bonjour, comment un routeur D-Link relié à la box par filer 100ml peut émettre internet en WIFI

13 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2021 par
brupala

Bbox et sa (fichue) télécommande

Bonjour, Je possède un Bbox capricieuse depuis ses débuts. Très souvent la télécommande se désynchronise et je passe 20 minutes à la re)synchroniser ...

5 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2021 par
Bubu

4g box + antenne huawei af79

Bonjour à tous, J'ai souscris dernièrement une offre 4g box, la box est une huawei B628-265. Ma connexion adsl est de 10 mb. Le soucis que je r...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2021 par
jeannets

Réseau accès à distance

Bonjour , je souhaite pouvoir avoir accès à une adresse IP de chez moi et sur mon téléphone , mais je suis obligé de passer par ma BBOX BOUYGUES ; et ...

3 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2021 par
jeannets

Connecté mais aucun flux internet

Bonjour à tous, Je viens d’emménager sur Lyon pour mes études chez mes grands-parents. J’ai donc rapporter mon PC fixe chez eux pour pouvoir trav...

4 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2021 par
Gribouille

Probleme de debit de telechargement

Bonjour, quand je fait un test de connexion il y a ecrit 250Mbps mais quand je telecharge un jeux ma connexion est limite a 2Mbps comment je dois...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2021 par
cristali

La 4g

Bonjour, Je voudrais savoir que faire pour avoir de la 4G gratuite

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2021 par
burpala

Fibre installée mais téléchargements vraiment très lents

Bonjour à tous et a toutes, J'ai fait installer la fibre chez moi il y a quelques jours. Lorsque je fais un speedtest de ma connexion actuellement...

6 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2021 par
brupala

Installation fibre

Bonjour,je vient de retourner vivre chez mes parent et je me suis fait une chambre dans le grenier. Donc voile j'aimerai savoir sy c possible. Ma me...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2021 par
Stef68

Ma carte ethernet se deconnecte

Bonjour, à plusieurs reprises ma carte ethernet se déconnecte. Je fais un clic droit sur l'icone de la connexion et cela repart. Qu'est ce que cela ...

3 réponses Dernière réponse le 28 août 2021 par
Utilisateur anonyme

Bbox : interdire l'accès d'un domaine depuis la box/routeur

Bonsoir, J'ai une BBox Fibre F@st 5330b-r1 et je souhaite interdire l'accès à certains domaines directement depuis la box (et non paramétrer à la m...

3 réponses Dernière réponse le 3 août 2021 par
seb77150

Wifi après changement d operateur

Bonjour, Ré configurer les installations en wifi dans mon domicile après changement d opérateur

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2021 par
brupala

Moins bonne connection

Bonjour, Suis-je le seul à avoir une moins bonne connection en câble RJ45 catégorie 7, qu'en wifi ? Je suis chez Bouygues Telecom en fibre. Ils vien...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2021 par
brupala

Comment faire marcher ma bbox la première fois.

***** BONJOUR. C'est pour faire marcher ma bbox la première fois ***** Message modifié par la modération Élément de politesse ajouté par ...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2021 par
bazfile

Port box 4g

Bonjour, J'habite en ville et j'ai une connexion VDSL lent désuètes (lent en débit montant) , et la probabilité d'être éligible à la fibre est as...

17 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2021 par
yann458

Sav bouygues telecom aux abonnés absents

Bonjour, already-subalready-sub Votre question a bien été enregistrée le 31/05/2021 et porte le numéro 1265433. Bonjour, Je suis client pr...

4 réponses Dernière réponse le 2 juin 2021 par
brupala

Problème connexion rouge téléphone internet

Bonjour, J ai problème internet et télé ont sont rouge ça veux dire quoi

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2021 par
baladur13

Plus aucun service bbox par intermittence

Bonjour à tous j'ai la Bbox Miami en ADSL et régulièrement j'ai des coupures de 24 à 48 heures, je n'ai plus aucun service accessible. J'ai beau arr...

11 réponses Dernière réponse le 26 mai 2021 par
jumulka

Mon pc détecte tout les wifi sauf le mien

Bonjour, Mon pc ne détecte plus ma bboxe du jour au lendemain, il détecte parfaitement tout les réseau des voisins sauf le mien, il détecte même l...

23 réponses Dernière réponse le 2 mai 2021 par
brupala

Mon pc détecte tout les wifi sauf ma bboxe

Bonjour, je ne suis pas vraiment une experte en informatique mais j'ai quelques bases, Mon pc ne détecte plus ma bboxe du jour au lendemain, il d...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2021 par
Emilie

Problème réseau internet

Bonjour, J aurais besoin d un avis d expert . Quelqu un saurais me dire ce qui signifie ce message sur le journal d anomalie de ma BBOX. « Un ...

4 réponses Dernière réponse le 1 mai 2021 par
Val

Accéder box de bbox depuis ordinateur

Bonjour, Nous n'avons pas accéder à notre Box Bbox depuis Ordinateur ,.Nous sommes sur Windows 10 . Avant chez Free nous n'avons pas eu aucun s...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2021 par
jag72

Problème débit

Bonjour, Je suis actuellement en télétravail mon opérateur est Bouygues Télécom. Je travail pour un grand groupe et malheureusement les gens ne ...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2021 par
brupala

Aucune connexion a internet avec 4g box huawei

Bonjour, depuis quelques semaines je n'ai aucune connexion a Internet avec la 4g box Huawei . Quelle est la solution ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2021 par
brupala

Internet bouygues

 Résolu

Bonjour, Je suis logiquement dans une zone blanche, depuis 2010 j'ai internet par le systeme Wymax pour mon habitation, depuis 2018 mon abonnement s...

4 réponses Dernière réponse le 8 mars 2021 par
lainlain_4852

Coupure incompréhensible

Bonjour, j'ai besoin de vos lumières, je vous explique mon soucis. Je suis connecté chez moi à ma box BOUYGUES pour un réseau RJ45, et après vérifica...

6 réponses Dernière réponse le 4 mars 2021 par
Hesediel

Télécommande bouygues bloquée

Bonjour, ma télécommande de ma Bbox bouygues est bloquée, les voyants de la télécommande passent du rouge au vert en clignotant. J'ai essayé les touch...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2021 par
Haut-Marais

Déconnexions

Bonjour, Je reviens du côté virus de ce forum mais d'après ses membres, tout va bien. Je rencontre des problèmes de connexion Internet, tout va bi...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2021 par
Paulokol

Installation fibre bouygues et taille du pto ?

Bonjour, Bouygues m’a démarche pour le passage à fibre au même prix, sur le coup j’ai dit oui mais j’ai peur que le boitier de la fibre PTO (Point...

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2021 par
brupala

Impossibilité connexion wifi

Bonjour, j'ai un problème avec ma box, impossible de se connecter en wifi (internet via câble ethernet et tv ok), aucun technicien du service techniqu...

11 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2021 par
brupala

Mon ordi portable n'ouvre plus les pages internet

 Résolu

Bonjour, Tout d'abord je tiens à vous signaler que je suis une quiche en informatique. Je sais utiliser mon ordinateur portable pour la bureautiqu...

8 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2021 par
Crustyleclown

Téléchargement faible pourtant tres bonne connexion

Bonjour, ma conexion fait environ 150, 200Mo/s et mon abbonnement fibre me dis que je dois avoir 1Gb/s donc deja c'est un soucis ensuite quand je...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2021 par
jee pee

Nordvpn et 4g box

Bonjour, Je souhaite m'abonner à NordVpn prochainement et je voulais savoir si je pouvais configurer un vpn directement sur la 4g box de Bouygues ?...

5 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2020 par
brupala

Bouygues bloquerait-il les torrents ?

Bonsoir, J'essaye depuis une semaine de télécharger quelques documents en passant par des logiciels comme uTorrent et qBitorrent, mais impossible d...

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2020 par
Narziss

Erreur de localisation

Bonjour J'habite en France et je ne peux pas regarder en replay certaines séries sur TF1 et sur france TV: le message affiché est "Pour des raisons...

9 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2020 par
delf

Problème de connexion au serveur malgré l'ouverture du port

Bonjour, Je viens de changer de Bbox (Bouygues) pour avoir la fibre. Avant j'avais un serveur Minecraft qui marchait très bien sur mon ordinateur ...

28 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2020 par
Felix

Connections wifi impossible sur pc

Salut tous, Bon j’essaie de me connecter au wifi depuis hier soir avec mon PC. Il capte mon wifi ceux des voisins et même leurs imprimantes.... j’a...

9 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2020 par
madmyke
Résultats 51 - 100 sur un total de 1 251