Les discussions

Assistance

 Fermé

Bonjour, J'ai besoin de votre assistance pour saisir le code d'une radio qui affiche locked 13

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2020 par
baladur13

Câblage pioneer sph 10 bt et ses capteur nd ps1

Bonjour, Je viens vers vous pour comprendre J'ai parcourus tout les forums qui abordait le Pioneer Et plusieurs autres Aussi les forum de ...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2020 par
Djcaze

Jvc kd x362bt problème bluetooth

Bonjour, Je viens d'acheter un dernier autoradio JVC, j'arrive à me connecter en bluetooth mais des jours la connexion se voit et la musique en bl...

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2020 par
Dos

Bonjour je vient de faire l aquisition d un véhicule avec autoradio et lecteur c

Bonjour, je vient de faire l aquisition d un véhicule avec lecteur cd ils lis très mal les cd comment faire pour resoudre se probléme.

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2020 par
Andy31200

Code erreur

 Résolu

Bonjour , Je possède un autoradio Sony CDX- GT39U et en utilisant une clef USB j'ai un code ATT qui apparait de ce fait le niveau du son baisse de m...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2020 par
Rocky1958

Problème de lecteurs de cd

Bonjour, quand je inséré le CD dans le lecteur CD de ma Ford Fiesta il est aussitôt éjecté et il a aucune code qui s'affiche sur l'écran merci d'ava...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2020 par
fabul

Aider moi a récupérer le code de ma radio ford focus

 Fermé

Bonjour J'ai acheté une Ford focus d'occasion ici en Afrique... ( République démocratique du Congo ) après je me suis rendu compte que la radio a un ...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2020 par
madmyke

Programation stations

Bonjour, J'ai fait l'acquisition d'un auto radio de cette marque et je n'arrive pas mémoriser les stations malgré le fait d'appuyer sur une touc...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2020 par
Andy31200

Autoradio android

Bonjour, J'ai installé un autoradio android sur mon touran il a marché qlq jours, après ne s'allume plus, quand je remets l'ancien autoradio il marc...

4 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2020 par
Abdel

Je besoin d'aide sur cable rca autoradio.

 Résolu

Bonjour, pouvez vous m'aider pour signifier les symbole d'un câble RCA d'un autoradio multimédia android 7.1 qui j'ai acheté par un site chinois san...

3 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2020 par
Serge

Ecoute la musique par un adaptateur bluetooh

 Résolu

Bonjour j'ai acheté une voiture où il n' y a pas d'auto radio , je compte écouter la musique que par mon téléphone j'ai donc acheter un adaptateur blu...

7 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2020 par
gugu01

Autoradio

Bonjour, poste kenwod ne fonctionne pas sachant que le bouton power et allumé au rouge si j'eteint et rallume rien ne s'affiche merci

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2020 par
MPMP10

Clé usb lisible sur ordi et pas sur l'auto radio de la voiture

Bonjour, J'ai enregistré des fichiers audio pour une amie sur une clé USB. Quand je mets la clé sur mon ordi les fichiers , je vois les fichiers il...

8 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2020 par
confettis

6000cd

 Fermé

Bonjour, J'ai bloqué mon poste cd 6000 Ford transit et j'ai besoin le code pour activer Numéro de version : ****** Merci de votre aide

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2020 par
Clarckos

Autoradio ford

 Fermé

Bonjour, esque quelqun pourai me dire le code mon autoradio ford car jai plus la musique est set la merde mon numéro de série est fb-***

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2020 par
Utilisateur anonyme

Autoradio qui ne s'éteint pas en coupant le contact

Bonjour, encore un post concernant le même problème sauf que je n'ai trouver aucun forum sur mon problème , je possède une xsara hdi 2.0l de 90 cv ...

3 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2020 par
Jojolaguitare

Autoradio

Bonjour, Problème de mémorisation des stations sur autoradio. J’ai inversé fil rouge avec fil jaune . Pas de mémoires station et le poste faut l...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2020 par
gugu01

Kd-g722

Bonjour, J'ai acheté un autoradio au marché au puce un Jvc KD-G722 mais quand je fais le branchement celui ne fonctionne pas. Auriez vous une solu...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2020 par
MPMP10

Musique sur voiture.

Bonjour, J’ai acheter une Fiat Punto évo de 2011, et j’aimerais mettre de la musique avec mon téléphone mais j’en nais pas le Bluetooth et je nais...

3 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2020 par
brupala

Mon poste radio pioneer se balance de bluetooth vers radio tout seul

Bonjour, Slt a vous toutes et tous Donc j'ai un poste radio Pioneer bluetooth malheureusement il se balance tout seul dun mode a un autre exemple ...

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2020 par
Belaid

No play s affiche sur mon autoradio jvc kd g162

Bonjour, BIS

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2020 par
Panth33ra

Puis-je brancher un radio d'un kia rondo dans mon gmc canyon

Bonjour, puis-je brancher un radio de kia rondo dans mon vieux canyon, y a-t-il des adaptateurs qui part de l'un vers l'autre ?

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2020 par
snowblind

Branchement autoradio pioneer vers equaliseur

Bonjour, bonjour a tous j ai un autoradio pionneer DEHS110Ub et je veux brancher un equaliseur qui a une connectique en rca je ne trouve pas ce fai...

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2020 par
titipio

Mon autoradio ne garde pas la mémoire

Bonjour j'ai une 206 de 1999 J'avais auparavant une twingo ou mon poste Pioneer était tout aller bien Depuis que j'ai mis mon Pioneer dans ma 206 ri...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2020 par
letotof

Brancher autoradio sur allume cigare (fil rouge) opel corsa d

Bonjour, J'ai une Opel Corsa d (2008), je viens d'acheter un autoradio 2-din. Pour fonctionner, il faut que les fils jaune et rouge de l'autoradio...

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2020 par
demslink

Garde pas en mémoire

Bonjour à tous, J'ai un problème avec mon nouveau autoradio un ns512 bt de chez naurauto en 2din acheté en remplacement de l'autoradio d'origine d...

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2020 par
hades59100

Remplacer auto radio sur fiat panda

Bonjour, j'ai installé un auto radio kenwood bt-205. Je n'arrive pas à trouver une documentation claire pour l'utilisation. Les recherches sur le si...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2020 par
bendrop

Pioneer sph-da120

Bonjour, J’ai un autoradio SPH-DA120 qui jusqu’à la marchait hyper bien et tout à coup Il reste bloqué sur la mire PIONEER et essai de rebooter mai...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2020 par
CARLIER

Changement auto radio golf 5

Bonjour à tous, je viens de remplacer l'auto radio de la golf 5. Elle marche, mais le soucis vient du fait que je dois allumer et éteindre manuellemen...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2020 par
Dakko31

Écran auto radio bloqué ? nissan juke

 Fermé

Bonjour, après avoir changé la batterie l'écran gps et auto radio est bloqué avec la phrase suivante :appareil bloqué pour 44 minutes, merci d'avan...

3 réponses Dernière réponse le 27 août 2020 par
Xileh

Ford kuga

 Fermé

Bonjour comment puis-je trouver le code de la radio

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2020 par
bendrop

Autoradio xzent sortie usb

Bonjour, Possesseur depuis peu d'un van sur lequel il a été monté un Autoradio XZent f 220 je voudrais raccorder en USB mon smartphone Xiaomi Redmi ...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2020 par
JPC

Déblocage de poste autoradio

 Fermé

Bonjour, s'il vous plaît je viens d'acheter un tableau de bord d'un véhicule de type Ford focus. L'électricien auto vient de le monter mais nous ne co...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2020 par
baladur13

Onde am

Bonjour, ma première question est de savoir pourquoi le signal AM se capte bien pendant la nuit ? ma seconde question est de savoir qu'arri...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2020 par
georges97

Probleme auto connect pioneer sph10bt

 Résolu

Bonjour , cela fait quelques mois que je me tue a trouver une solution pour régler mon probleme avec un Pioneer SPH 10BT. Je n'arrive plus a avoir ac...

13 réponses Dernière réponse le 16 août 2020 par
Surfpage

Problème d'auto radio d'origine ford ka titanium

Bonjour, j'ai acheté une Ford Ka titanium en 2015, un an après mon auto radio d'origine fonctionne très bas, je ne peux pas augmenter le volume, pouve...

3 réponses Dernière réponse le 9 août 2020 par
Utilisateur anonyme

Autoradio pioneer avic-d3 de 2007/2008

Bonjour, Tout fonctionne bien sur cet appareil qui équipe mon camping car. Simplement je n'arrive pas à trouver la commande OFF/ON afin de l'éteindre...

11 réponses Dernière réponse le 9 août 2020 par
MPMP10

Code de secu

 Fermé

Bonjour, Mon poste c bloqué et me demande code de sécurité, j'ai le numéro de série ***** Quelqu'un pourrait m'aider à trouvé le code svp Merciii...

3 réponses Dernière réponse le 6 août 2020 par
MPMP10

Probleme d autoradio ford kuga 6000cd

Bonjour, je suis a la Recherche d information sur comment réparer un problème d option auxiliaire de mon Ford kuga en effet lorsque je veut activer l...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2020 par
Panth33ra

Option fader

Bonjour tout le monde, J'ai un serieux probleme ou il m'est impossible de trouver une sollution. Alors j'ai acheter une Renault symbol 2015 qui es...

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2020 par
christ

Comment enlever le défilement pub

Bonjour, Les caractéristiques de l’autoradio défilent à la place des titres

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2020 par
christ

Bonjour j'ai un autoradio auna quelle fil doit je branché pour lire les dvd merc

Bonjour, j'ai un autoradio Auna quel fil brancher pour lire les DVD

9 réponses Dernière réponse le 1 août 2020 par
JeuneL

Clef usb fat32

Bonsoir , toutes mes musiques son en format mp3 sur 117 musiques je n'ai que 43 musiques qui passe sur le média ( dacia duster) année 2019 Besoi...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2020 par
fabul

Problème caisson de basse autoradio

Bonjour je viens d’acheter un caisson de basse Pioneer et un Ampli Auna pour rajouter un peu de son dans ma voiture. J’ai bien branché mon ampli il s’...

3 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2020 par
christ

Probleme saturation

Bonjour, J'ai installé un autoradio pioneer DEH-S120UB de 4 fois 27 Watts RMS avec des HP focal supportant 60nw RMS Max. Le son gresille et ne suppo...

3 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2020 par
christ

Trafic renault 2018 changer le code bluetooth 0000 comment faire merci

 Fermé

Bonjour, Je suis sur un trafic Renault j'aimerais changer le code Bluetooth 0000 par des chiffres choisis svp si on peut m'aider merci Le trafic p...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2020 par
Utilisateur anonyme

Jai perdu mon code de radio

 Fermé

Bonjour j’ai perdu le code de ma radio et quand je démarre ma voiture il me demande le code ça ne m’est jamais arrivé pouvez-vous m’aider s’il vous pl...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2020 par
Utilisateur anonyme

Autoradio auna android

 Fermé

Bonjour, autoradio Auna Android quel film faut brancher pour lire les DVD rose marron gris vert orange noir des petits fils en plus derrière j'ai bran...

3 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2020 par
baladur13

Radio chinoise

Bonjour, j ai acheté une autoradio chinoise 7.0 inch wide sceen tft mp5 player et j ai un soucis pour branché une camera de recul et le gps me reste...

5 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2020 par
marc

7.0 inch wide screen tft mp5 player

Bonjour, quelqu un connait il cette radio chinoise?

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2020 par
Marc
Résultats 301 - 350 sur un total de 3 344