Les discussions

Haut-parleurs suzuki alto

 Résolu

Bonsoir, j'ai 15 ans, j'ai racheté à ma soeur sa Suzuki Alto (pour la conduite), et j'ai toujours remarqué qu'il n'y avait que les HPs avant qui fonct...

7 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2015 par
spirit0109

Pourquoi quand je branche ma tablette mon radio-réveil s'éteint?

 Résolu

Bonjour, Quand je branche ma tablette pour la recharger, mon radio-réveil s'éteint ? Il s'agit d'un faux contact, auriez-vous une solution pour qu...

9 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2015 par
Aishoush

Code de la radio ford focuse 2006 numero de chahi wf05xxwpd56t41

 Résolu/Fermé

Bonjour, svp aidre moi a trouve le code de ma radio Configuration: Windows 7 / Chrome 39.0.0.9626

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2015 par
irongege

Ford fiesta: problème autoradio

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit soucis depuis que j'ai acheté ma voiture (d'occasion) je n'ai jamais eu l'affiche sur l'écran de mon autoradio et cela ne m...

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2015 par
Auroreea

Kenwood kdc-161u

 Résolu

mon autoradio affiche (protect) en permanence malgré mes tentatives de réinitialisation.pourriez-vous me conseiller? Je vous en remercie d'avance.Dav...

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2015 par
david

8 ampères 12v????

 Résolu

Bonjour, j ai une question sur un montage dans une voiture, j ai du 13.7v moteur en marche, batterie 12v 95ha, il me faut 8 ampères pour faire foncti...

3 réponses Dernière réponse le 22 juin 2015 par
poupougne13

Brancher ampli

 Résolu

bonjour a vous je recherche 1schema pour instal 1 ampli de marque rockord fosgate 2.6 je vous remercie

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2015 par
GEORGESTHOMAS

Poste

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai besoin d aide svp Configuration: iPhone / Chrome 36.0.1985.135

3 réponses Dernière réponse le 15 juin 2015 par
piquesous

Autoradio ne fonctionne plus

 Résolu

Bonjour, Mon autoradio Kenwood BT32u ne fonctionne plus depuis hier soir, le témoin de mon ampli non plus. En croyant que ma radio m'avait lâché, ...

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2015 par
pommeisone

Le code autoradio

 Résolu

Bonjour, j ai acheté une ford fiesta mais il faut le code pour autoradio voila mon numéro de série de autoradio supprimé par la modération ET UN G...

8 réponses Dernière réponse le 13 juin 2015 par
lilou0910

Autoradio

 Résolu

Bonjour, J ai retrouvé le code de ma radio Ford 6000cd rds EON mes l écran affiche looked 13 et je n arrive pas a introduire le code merci d avance ...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2015 par
Jojolaguitare

Pas de code

 Résolu/Fermé

bonsoir à tous je n'ai pas le code de la radio ford c max radio 6000c MERCI POUR VOTRE AIDE

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2015 par
sancine

Recherche mise a jour gps

 Résolu

bonjour a tous,en effet je recherche la procédure de mise a jour gratuite de mon gps mio moov 400 acheté en 2011 .je suis un utilisateur professionnel...

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2015 par
k.aloo

Comment entrer code radio sur ford transit année 2009

 Résolu

pour un ford transit comment entrer le chiffre 7? le cadran va de 1 à 6 le code de la radio; Merci

3 réponses Dernière réponse le 28 mai 2015 par
YopYopIV

Sub 25oow ,autoradio tokai,ampli sony 350w

 Résolu

Bonjour, sachant les rca ,ampli via poste,mais le remote pourrais ton faire un piquage au + et - d une enceinte branché a l ampli?et pour le sub j ai...

9 réponses Dernière réponse le 27 mai 2015 par
letotof

Probleme autoradio sony cdx gt220

 Résolu

Bonjour, Je voudrai installer un autoradio sony CDX gt220 (acheté dans un vide grenier) dans ma focus 2 (l'autoradio d'origine est hs). Lorsque je f...

3 réponses Dernière réponse le 19 mai 2015 par
choucaldia

Branchement d'une clé usb à des prises rca

 Résolu

Bonjour à tous Dans mon véhicule Citroen C4 Grand Picasso il n'y a pas la possibilité de prise USB mais seulement 1 prise RCA (blanche et rouge). Est...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2015 par
letotof

Bonjour sa serait pour un rrendeignement

 Résolu/Fermé

J'ai actuellement un autoradio xomax 2VRSU723BT et j'ai perdu le mot de passe pour faire les réglage et je voudrait savoir comment faire pour le récup...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2015 par
piquesous

Notice pour un gps igo 8.3.5

 Résolu

Bonjour, je viens d'acheter un gps igo 8.3.5 pour ma seat. Il a été installé mais je n'ai reçu avec aucune notice et je n'arrive pas à en avoir une...

3 réponses Dernière réponse le 2 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Citroen evasion hdi 2l

 Résolu/Fermé

Bonjour, Ma voiture n a pas de pression elle roule pas plus de 90 km/h. Le diagnostic me dit 3 eme piston désactivé,comment l'activé ou quel le p...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2015 par
baladur13

Problème transmetteur fm allume cigare

 Résolu

Bonjour, J'ai fais l'acquisition d'un transmetteur FM, il a bien marché pendant 1 mois, mais lorsque je suis partis en déplacement professionnel en...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2015 par
Papounet17000

Besoin de conseils pour finaliser ma sono

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin de d'avis éclairés pour finir d'installer la sono de mon camion. Pour le poste j'ai un Sony DSX-S100 https://www.sony.fr...

9 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2015 par
Wild_Olive

Configuration polo

 Résolu

Bonjour, Je suis l'heureux possesseur d'une volkswagen polo 6n2 de 2001 et je voudrais savoir quoi mettre comme enceinte avec caisson de basse da...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2015 par
Char Snipeur

Code autoradio clio 3

 Résolu/Fermé

Bonjour Pourriez-vous m'aider svp? Depuis qu'on a changer ma batterie mon autoradio réclame un code que je n ai nulle part. Mon code de sécurité ...

4 réponses Dernière réponse le 7 mars 2015 par
Tasmina

Puissance max autoradio?

 Résolu

Bonjour, J'aimerais acheter un autoradio mais je ne comprend absolumment rien avec les watts et watts RMS. J'ai donc vérifié les haut-parleurs d...

8 réponses Dernière réponse le 6 mars 2015 par
meydiem

Perte du code de mon autoradio

 Résolu/Fermé

bonjour je posséde une xsara série 1 et en changeant la battterie mon poste s'est bloqué et je ne retrouve pas mon code voici le numéro de séri...

7 réponses Dernière réponse le 4 mars 2015 par
baladur13

Format compatible pour autoradio eonon d1102j

 Résolu

Bonjour, les amis quel format je peut prendre pour mettre des clips vidéo sur mes clés USB carte memoire SD pour jour dans mon poste autoradio eonon D...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2015 par
STARGATE43

Mon autoradio clarion ne reconnait pas ma clé usb

 Résolu

Bonjour, J'ai un autoradio avec insertion d'une clé USB J'ai formaté ma clé en fat étant sous Mac Lion J'ai installé dessus ma musique de Itunes en l...

21 réponses Dernière réponse le 2 mars 2015 par
Christian*

Ampli smartphone

 Résolu

Bonjour, puisque maintenant j'ai tout ce que je veux en audio sur mon smartphone (radio, musique etc) est-il possible de remplacer mon auto radio par ...

4 réponses Dernière réponse le 1 mars 2015 par
fristosh

Adaptateur radio cassette vers cle usb

 Résolu

Bonjour, j'ai une deuxième voiture qui a dix ans mais seulement 45000 km au compteur, c'est une Opel Corsa 1,1 essence. Elle est équipée d'une radio ...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2015 par
roberto_49

Pas de code pour 6000cd radio cd

 Résolu/Fermé

Bonjour, je cherche code radio pour 6000cd rds e o n J'AI SIMPLE DEBRANCHER LA BATTERIE mais je n'avez pas le code collé sur le poste si i...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2015 par
Xileh

Autoradio sony drive s

 Résolu

bonjour mon autoradio sony drive s de ma voiture n accepte plus d' avaler le cd et m affiche le message RESET or il n' a subi aucuns choque . e...

3 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2015 par
andrew

Autoradio "rcd 210" polo v + caisson de basse ?

 Résolu

bonjour tout le monde ! je voudrais savoir si je pouvais installer un caisson de basse dans ma voiture sur mon poste d'origine "RCD 210" avec un a...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2015 par
letotof

Problème perte mémorisations autoradio malgré bon branchement

 Résolu

Bonjour à tous, Je viens de brancher un autoradio KEH-4020 (modèle des années 80), mais quelques minutes après coupure courant, toutes les stations m...

12 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2015 par
poupougne13

Compatibilité autoradio/ haut-parleur

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté un autoradio JVC KD-R651 d'une puissance de 4x50W ( je sais que ce n'ai pas la puissance RMS) Et je voudrais m'acheter 4 HP ...

3 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2015 par
Yfoem

Branchement autoradio

 Résolu

bonjour, j'ai installé un autoradio dans un véhicule qui a un coupe batterie automatique, et la mémoire de l'autoradio s' efface chaque fois car le...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2015 par
coltsiver

Mode d'emploi pionner

 Résolu

Bonjour, Auriez vous la possibilité de me dire ou je pourrais me procurer gratuite la notice d'emploi d'un autoradio Pionner DVH 3900 MP? Dernièr...

3 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2015 par
glg29

Autradio ford

 Résolu/Fermé

bonjour j'ai le même autoradio que vous mais je n'arrive pas avoir le code pouvez-vous me le donner

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Déblocage poste 6000cd rds

 Résolu/Fermé

Bonjour,J'ai fais la manip de " Junautin95" sur mon auto radio Ford 6000CD,les infos défilent bien mais à la fin le code ne s'affiche pas. Le n° du po...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2015 par
STARGATE43

Autoradio pioneer qui s'éteint en continue

 Résolu

Bonjour à tous, alors voila j'ai un autoradio pioneer DEH 1600U 4x50 W acheter il y à environs 1 ans. Dans ma mégane aucun problème, mais j'ai ...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
Brithanny

Perdu code

 Résolu/Fermé

j ai perdu le code de ma ford focus numero de serie m022834 merci

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
-L0Lock-

Code radio pu 2294 b (d) ground 12v

 Résolu/Fermé

Bonjour, no de se'rie déjà envoyé par mon message du 16/12/2014 a 17 h merci Configuration: Windows XP / Chrome 36.0.1985.125

3 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2014 par
Xileh

Sonycdxmp30

 Résolu

Bonjour je ne trouve pas la notice d'emploi du sonycdxmp30. merci de me conseiller

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2014 par
letotof

Problème auto radio

 Résolu

Bonjour suite à une panne batterie j'ai perdu mon code sur autoradio FORD cd 6000 le n° de serie est V 11 69 33 est ce que quelqu'un à une répo...

4 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2014 par
Xileh

Autoradio jvc r852bte

 Résolu

Bonjour, Je viens de m'acheter un poste de radio jvc Je voudrais savoir si quelqu'un à le même pour pouvoir discuter avec lui Je le règle et je l'é...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2014 par
pierrot275

Mon autoradio ne garde rien en mémoire..

 Résolu

Bonjour, Voilà, j'ai regarder plein de forums pour essayer de trouver une solution ! Mais rien. Je vous explique, mon autoradio ne garde aucun régl...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2014 par
spriatez

Ne pas perdre les données quand je change de batterie

 Résolu

Bonjour, J'ai un véhicule Laguna II et je désire changer la batterie. Toutefois, je n'ai pas le code radio du propriétaire précédent. Aussi, j'aimerai...

6 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2014 par
lezignanelnagh

Recherche code autoradio

 Résolu/Fermé

Bonjour, je suis a la recherche du code de mon autoradio ford 6000cd apres avoir changer de batterie le code que l ont ma donner ne marche pas referen...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2014 par
irongege

Poste video

 Résolu

J ai un poste clairon vidéo et je voudrais savoir comment on peut mètre les vidéo en roulant car j ai que le son et pas d image merci de m aider sa se...

11 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2014 par
Yoga007300

Cherche notice d'utilisation autoradio rcd 210

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté une POLO Volkswagen d'occasion mais je n'ai pas la notice d'utilisation de l'autoradio RCD 210. Je ne peux programmer automa...

3 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2014 par
clo84
Résultats 201 - 250 sur un total de 438