Les discussions

Dessin sur autocad

je veux avoir les premières étapes pour faire un dessin en 2D

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2016 par
Letrollien

Comment ajouté des hachures sur autocad

Bonjour, salut tt l monde j'ai besoin d'aide svp j'ai des motifs déja créer sur autocad 2007 et j veux les ajouter dans l'hachure d mon bibioth...

14 réponses Dernière réponse le 20 août 2016 par
Yves

Auto cad logiciel

ou telecharger Auto CAD gratuitement

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2016 par
Letrollien

C4d ou maya

Bonjour, je vais faire de l'animation d'un robot sur des vidéos tournées réellement, mais je ne sais pas lequel est le mieux.. Si vous pouvez m'aider,...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2016 par
MrJohnDoe

Apprendre le fonctionnement autocad

Bonjour, quelle est les premières étape a prendre pour dessiner un plan sur auto cad?

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2016 par
MrJohnDoe

Autocad 2008

bonjour je veux autocad 2008 32bits

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2016 par
kaumune

Fermeture autocad

Bonjour, Dès que j'ouvre Autocad, la fenêtre se ferme et Autocad est quitté automatiquement. que se soit sur un fichier existant ou une page neuve...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2016 par
Alex-

Lier lignes autocad lt 2008

 Résolu

Bonjour, je travaille actuellement sur autocad lt 2008, et j'ai un trou de mémoire. Je sais comment faire pour "exploser" une polyligne, mais comment...

14 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2016 par
Me

Activation autodesk 2015

Bonjour à tous j'ai installé AutoDesk 2015 sur mon win 10. voici le code de requête UD9X LHL5 RSZW 3ZKG 9PAY V7ZD AA45 8XLZ. Pouvez vous m'aider à av...

6 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2016 par
bendrop

Autocad 2016 erreur fatal

 Résolu

salut. quand je lance aotocad 2016 ce message apparait "ERREUR FATALE: Unhandled e0434352h Exception at fcf0a49dh". et es-ce que une restoration peu...

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2016 par
beber67470

Lignes de commandes autocad 2011

 Résolu

Bonjour, J'ai perdu les lignes de commandes en bas de l'écran, pouvez-vous m'indiquer comment les récupérer Merci d'avance. Cordialement

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2016 par
JAC60JAC

Cotation

Bonjour, Je veut changer mon style de cote qui est présentement en Pied/Pouce et je veut le mettre en pouce seulement. Je ne trouve pas comment chang...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2016 par
Alex-

Bibliotheque autocad

Bonjour, Est ce qu'il y a des sites ou on trouve des bibliothèques gratuits du autocad 2D et 3D

5 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2016 par
mileve043

Modifier le format de point dans autocad 2010

 Résolu

Bonjour! Quelqu'un pourrait-il m'éclairer sur la manière de changer le style de point dans autocad 2010 ? (menu ou commande au clavier). Merci...

3 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2016 par
Skanapero

Choisir plusieurs objets séparément avant validation

Bonjour, J'aimerai connaître la variable qui permet le choix de plusieurs objets séparément en les ajoutant les uns aux autres avant validation. A...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2016 par
diname

[autocad] dessin invisible dans l'espace de présentation

Bonjour, Je reposte ici ma question que j'avais mal répertoriée précedemment: Mon problème est simple, je n'arrive pas à faire apparaitre mon d...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2016 par
therbaut

Conversion

 Résolu

Bonjour, j'ai plusieurs mesure en mètre et je voudrait les convertir en pied, comment faire? merci Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2016 par
passant732

Problème d'affichage sur autocad

Bonjour tout le monde, j'ai un probleme d'affichage... certaines info de mon dessin n'apparraissent que lorsque tout est sélectionné...pourtant tous ...

5 réponses Dernière réponse le 10 juin 2016 par
D1kan

Assistance solidworks

Bonjour, J'ai le logiciel Solidworks et lorsque j'essaie de créer un assemblage à partie d'une pièce, un message d'erreur d'affiche [echec Clipbo...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2016 par
ZarthroM

Ou trouver autocad 2016 ?

Bonjour a tous, En esperant que l'un de vous sache me répondre. Voila je suis étudiant géomètre expert immobilier et nous utilisons autocad pou...

7 réponses Dernière réponse le 1 juin 2016 par
The Braveheart

Convertisseur de couple

Bonjour, j'aimerai bien avoir des cours sur les convertisseurs de couple pour les scooter, les dimensions, les calculs...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2016 par
Mike901

Ma barre de tache a disparue "autocad 2009&qu

 Résolu

Bonjour a tous! Je boss depuis quelque temps sur Autocad 2009, tous se passais super bien avant que ma barre de tache est disparue! J'ai essayé d'ut...

24 réponses Dernière réponse le 25 mai 2016 par
KEVIN

Autocad 2010 fr

 Fermé

Bien bonsoir à tous! Y a quel qu'un pour m'indiquer un lien de telechargement gratuit pour autocad?

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Aide de bonne volonté

Bonjour, Je construite en ce monent un objet de cuisson écologique. Ne sachant pas utiliser ce programme, je recherche une âme charitable pour fai...

12 réponses Dernière réponse le 22 mai 2016 par
Utter

Comment créer un type de ligne sur autocad

Bonjour, Je veux creer des types de ligne pour mon resau RIA et eau pluviale. Le problème est que après avoir créé ces ligne dans le bloc note aca...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2016 par
sertiema

Max 3ds

Bonjour, j'ai perdu mes outils qui se trouvaient à droite dans le logiciel autocad max 3ds, je fais comment pour les remettre? Merci

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2016 par
Masatine

Comment demonter un neiman de fiat panda 4x4 de 1991

 Fermé

bonjour est ce que quelqu’un serait comment démonter un neiman de fiat panda 4x4 ou si vous connaissaient un lien?

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2016 par
Xileh

Norme electrique

bonjour , comment importer ou utiliser la C15-100 (electricité)dans AutoCad MEP ? pour pouvoir calculer mon projet ... merci d'avance Cdt, ...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2016 par
contrariness

Autocad covadis

Bonjour, je voulais savoir comment installer autocad et covadis 2008 32bits sur 64bits dans window 7 Configuration: Windows 7 / Chrome 26.0.14...

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2016 par
el kettas

Draftsight-fichiers introuvables

Bonsoir, Tout est dans le titre! Lorsque je cherche un fichier .dwg manuellement, l'ordinateur ne les trouve pas, de même pour les exportations en ...

3 réponses Dernière réponse le 5 mai 2016 par
Mosca

Telecharger et installer autocad 2007 fr

Bonjour, comment faire pour telecharger et installer autocad 2007 fr ? j'ai besoin d'aide svp.

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2016 par
bryce

Problème de licence

Bonjour, j'ai téléchargé la version AUTOCAD 2017 pour la tester. Je travaillé normalement jusqu'à 16 heures, j'ai sauvegardé puis j'ai fermé et quit...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2016 par
zipe31

Regrouper plusieurs fichiers/folios en un fichier

Bonjour à tous, Dessinant des plans électriques sur un logiciel tierce, lors de la conversion en .dwg de l'ensemble de mes folios, un fichier est cr...

24 réponses Dernière réponse le 2 mai 2016 par
cricri1461

Problèmes impression pdf noir et blanc

Bonjour, J'ai un problème d'impression avec en PDF. Tous les sorties sont en couleurs. Dans ma config de traçage je prends DWG To PDF.pc3. Ma ...

4 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2016 par
Paulolascience21

Problem avec plex earth

 Résolu

voila j instaler ce logiciel PLEX EARTH ( il est une extention support autocad pour prend levé topographi , et qu'il est super ) mais maintenant j'ar...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2016 par
Jusvin

Comment telecharger les cours d'autocad

JE N'ARRIVE PAS A TELECHARGER LES COURS VIDEOS EN DESSIN APPLIQUER A L'ORDINATEUR S'IL VOUS PLAIT EXISTE T'IL UNE METHODE POUR TELECHARGER CES COURS V...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2016 par
e.t

Apprendre

 Résolu

Bonjour, je voudrais apprendre autocad Configuration: Windows / Chrome 49.0.2623.112

3 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2016 par
jereminzac

Exporter un projet en 3d pour présentation

 Résolu

Bonjour, Est-il possible d'exporter un dessin en 3D créé avec Autocad (un bâtiment pour mon cas) vers un autre logiciel pour pouvoir le présenter ...

6 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2016 par
xfiles72

Catia v5

Bonjour, j'ai besoin d'un logiciel qui s'appelle CATIA V5, si quelqu'un peut m'aider à le trouver sur internet en version telecharchable gratuite....

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2016 par
nicocco033

Je recherche une bibliothèque pour autocad

 Résolu

Bonjour à tous, Je recherche une bibliothèque de symbole électrique et une de symbole électrotechnique (pneumatique surtout). En cherchant par google...

14 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2016 par
everes

Definition et utilité

Bonjour, Donnez moi une explication de autocad,son utilité. Configuration: Windows XP / Firefox 37.0

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2016 par
guiroge

Nouveau logiciel

Est ce que je peu avoir nouveau logiciel d'architecture 3d

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2016 par
Letrollien

Autocad 2010

Bonjour, Pouvez-vous me passer le logiciel AutoCAD 2010 version 64 bits s'il vous plait ! et merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2016 par
durock

Coller un fichier en conservant les lignes sur un autre fichier

Comment copier et coller un fichier sur un autre fichier en conservant les lignes

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2016 par
TREMIEFALL

Impression sur le traceur hp 5500

Bonjour SVP comment imprimer les grands formats (A0 A1 A2 ))) avec le traceur Hp Designjet 5500 ((( Logiciel Autocad )))) Merci Configurat...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2016 par
contrariness

Autocad tout remettre sur z=0?

Bonjour, Est-il possible "d'aplatir" un fichier dans lequel les droites partent en tout sens (à comprendre, selon les trois axes) pour n'obtenir qu...

38 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2016 par
nil

Telechargement

Aidez moi car je manque des logiciels application

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2016 par
Papounet17000

Autocad to excel

Bonjour, Comment crée un EXCEL ou TXT des textes qui se trouve a l’intérieur d un polygone sur Autocad Configuration: Windows 7 / Firefox 43.0

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2016 par
bah7911

Mettre du texte en exposant sous autocad

Bonjour, je travaille sur autocad et je voudrais savoir comment mettre du texte multiligne en exposant. je voudrais par exemple que sur 20eme , em...

7 réponses Dernière réponse le 24 mars 2016 par
bah7911

Code d'activation autocad

 Résolu/Fermé

Bonjour, je veut un code d'activation autocad Configuration: Windows 7 / Chrome 48.0.2564.116

9 réponses Dernière réponse le 22 mars 2016 par
zipe31
Résultats 251 - 300 sur un total de 1 744