Les discussions

Problème autocad

Bonjour, J'ai un problème avec mon logiciel autocad 2014, je n'arrive plus à ouvrir mon plan et je pense qu'il est endommagé. Comment faire pour le ...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2018 par
Alex-

Cotation sur autocad iso 25

Bonjour, Je suis débutante sur AutoCAD, j'ai regarder plusieurs tutoriels sur internet, néanmoins je suis bloquée à l'étape de la cotation, je n'a...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2018 par
glg29

Problème avec l'ouverture d'un fiché

bjr j'ai travailler sur un fiché autocard hier et je l'ai enregistré mais quand je l'ouvre ce matin le dossier est vide pourtant dans l’aperçu je...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2018 par
Alex-

Disparition de la liste des calques

Bonjour, La liste des calques ne s'affiche plus dans la fenetre "Propriétés des calques". Dans cette fenetre je ne vois plus que la liste des filt...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2018 par
Alex-

Gestion d'interface

Bonjour, J'ai mes barres d'outils qui ne s'affichent pas quant je démarre Autocad. Comment faite pour les activer? Configuration: Windows /...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2018 par
Alex-

Aide autocad

Bonjour, je voudrais savoir comment enregistrer à un fichier sous AUTOCAD MAP 3D sans passer par l'utilitaire SAUVENOM Configuration: Windows /...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2018 par
Alex-

Installation de logiciel

Bonjour. Je veux installer aùtocad sur ma machine de 32 bites qui a un windows 8 mais quant je lance le setup on me dit que cette application ne pe...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2018 par
Utilisateur anonyme

Quel pc ultra potable pour autocad ?

Bonjour ! technicien du spectacle , j'ai besoin d'acheter un ultra portable pour pouvoir travailler sur autocad en déplacements , quel sont les carr...

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2018 par
Eric

Longueur de lignes incorrectes

Bonjour, gros problème avec mon Autocad 2017 : si, par exemple, j'ai un espacement des 6" entre deux lignes verticales et que j'essaie d'y dessiner...

9 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2018 par
Alex-

Autocad 2019 sur windows 10 : akamai netsession

Bonsoir à tous, J'ai besoin d'Autocad pour mes cours et suis en train de télécharger la version 2019. Mon pc est sous windows 10. Durant l'instal...

4 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2018 par
SAM*31

Archicad bibliothèque

Bonjour, Comment télécharger la bibliothèque archicad? Configuration: Android / Chrome 62.0.3202.84

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2018 par
Alex-

Impossible d'enregistrer

Bonjour, depuis plusieurs jours je suis dans l'impossibilité de sauvegarder mon travail, dès que je clique sur la disquette de sauvegarde le programm...

10 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2018 par
diname

Autocad electrique 2019

Bonjour, à chaque fois que je veux faire (un save)as ou (ouvrir) un dessin sur autocad électrique 2019 il ne m'ouvre pas la fenêtre habituelle ou je p...

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2018 par
Tagliuzzare

Manipulation du scu

Bonjour, J'utilise souvent autocad 2015, mais sur un fichier particulier aujourd'hui je ne maîtrise plus le SCU et son placement; Il ne semble pas ...

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2018 par
james Gordini

Autocad vers l'archicad

 Résolu

Bonjour, j'essaie de importer mon fichier AutoCAD vers l'archicad mais à chaque fois que je le fais on m'envoie un message en disant que mon tra...

3 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2018 par
Alex-

Autocad sur macbook pro mpxq2fn/a

Bonjour pourriez-vous m'indiquer si cet ordinateur est assez puissant pour utiliser un logiciel comme AutoCAD : https://www.fnac.com/Apple-MacBook-Pro...

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2018 par
M.Charmes

Bak....dwg

bonjour j'ai sur mon ordinateur plusieurs dossier qui ont était modifier en programme BAK comment je peut faire pour le restaurer en dossier dwg ...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2018 par
Alex-

Plan

Bonjour, je fabrique manuellement des cordes pour mon club de tir à l'arc et il y a un mouvement répétitif que j'aimerai mécaniser .Connaissez...

3 réponses Dernière réponse le 24 août 2018 par
MPMP10

Autocad

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un pourrai nous partager la liste des raccourcis pour AutoCAD? Merci

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2018 par
RasRvjhRanh

Comment telecharger autocad 2016 sur pc

 Résolu

Bonjour à tous et à toutes svp j'aimerais savoir comment te l'échanger autocad 2016 sur mon PC et même Solidwork 2016. Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2018 par
Alex-

Au secour mon fonctions ont diparus

Bonjour, J'ai perdu toute mes fonction en haut de mon écran, et j'arrive pas à aller les cherche. Je sais qu'il y a façon, mais je ne rappel plus où....

4 réponses Dernière réponse le 9 août 2018 par
Alex-

Sélection

 Résolu

Bonjour, comment faire pour dé-sélectionner le dernier éléments lorsque j'en ai sélectionnés plusieurs en même temps, sans avoir à tout recommence...

4 réponses Dernière réponse le 7 août 2018 par
Alex-

Défaire une composante sur sketchup

 Résolu

Bonjour, Je travail sur sketchup make 2017. Voici mon problème, j'ai fait des composantes et je les ai regroupés pour faire un ensemble de compos...

5 réponses Dernière réponse le 6 août 2018 par
Alex-

Cours

Bonjour Juste avoir la maîtrise du logiciel autocad Quelqu'un pourrait m'aider avoir un bon cours complet pour me former soit en vidéo ou en PDF ...

6 réponses Dernière réponse le 6 août 2018 par
Alex-

Bloc dynamique echelle une seule dimension

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème que je n'arrive pas à résoudre. Je voudrais faire un bloc dynamique d'un élément de cuisine. J'ai donc : - pris...

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2018 par
RLAPT

Quelle carte graphique pour autocad et photoshop

Je dois investir dans un pc pour faire de la Dao sur autocad et inventor 3D(archicad ou Revit plus tard certainement) ainsi que Photoshop. Quel conse...

8 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2018 par
philson88

Problème décalage d'angle bloc dynamique autocad

Bonjour à tous, Je suis en train de réaliser un bloc dynamique de porte, ouverte à 90°. Pour cela j'étire la feuille de porte vers la droite à l...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2018 par
LoMelLa

Autocad 2015

je veux supprimer un texte sur autocad, un point vert sur le texte apparait avec un carré pointillé et on me demande spécifié le coins opposer c'est ...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2018 par
Alex-

Comment telecharger cinema 4d

 Résolu

aidez moi a avoir cinema 4d r17

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2018 par
durock

Impossible d'installer autocad 2018 .

Bonjour, récemment mon disque dur m'a lâché et j'ai perdu pas mal de mes documents ... J'ai du alors acheter un nouveau disque dur, installer Windo...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2018 par
Alex-

Problème d'ouverture de fichier

Bonjour, dans autocad civil 3d 2015 Lorsque je clic sur ouvrir; d'habitude un dossier s'affiche. mais maintenant ce n'est pas le cas. c'est plutôt...

3 réponses Dernière réponse le 15 juin 2018 par
Alex-

Autocad - faire réapparaitre les menus en haut

Bonjour, Je souhaiterai retrouver à chaque les menus (début, insertion ...) et les outils (ligne ... déplacer ... texte) en haut de ma fenetre ...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2018 par
Alex-

Autocad onglet présentation

Bonjour, Je voudrais copier des onglets d'un fichier autocad vers un autre, et aussi les gérer pour les mettre sous forme menu déroulant. Un peu c...

3 réponses Dernière réponse le 25 mai 2018 par
sino

Autocad -ligne de commande

 Résolu

Bonjour, Dans mon application Autocad, losque je veux exécuter la fonction "enregistrer sous" je dois taper la réponse sur la ligne de commande .......

11 réponses Dernière réponse le 14 mai 2018 par
Znador

Fenêtre présentation invisible

Bonjour, Je ne peux plus manipuler mes fenêtres de présentation sur mes documents. Quand je clique je peux intervenir à l'intérieur, mais je ne pe...

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2018 par
jkl852

Archicad

Bonjour, j'ai installé archicad 15 mais lorsque je donne les dimensions d'un objet le point ou une virgule sa fonctionne pas (par exemple épaisseu...

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2018 par
IgnaceLOUA

Gps407

Bonjour j’ai une 407 de 2005 le gps n’a jamais été mis à jour et nous n’avons pas le cd comment puis je faire?

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2018 par
piquesous

Bonjour logiciel conversion tif vers dwg dessins

logiciel de conversion jpeg ou tif vers dwg a partir de designcad pro 10

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2018 par
contrariness

Plans autocad

 Résolu

Bonjour, I NEED HELP!!je travail sur autocad on me fourni des plans et je dois implanter du matériel. Il m arrive de tomber sur des plan que je ne pe...

9 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2018 par
riri

Carte google earth

Comment faire pour télécharger une vue aérienne d'une zone géographique par l'intermédiaire de google earth. Merci à ceux qui voudrez bien m'indiquer ...

7 réponses Dernière réponse le 23 mars 2018 par
fa

Dessin

Bonsoir ,svp j'ai un acer i3 mais les pilotes graphiques ne sont pas installés comment faire merci.

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2018 par
Bel-ria

Probleme publication pdf

Bonjour a tous, Je suis actuellement sur Autocad LT 2017 sur Mac (malheureusement) et depuis quelque temps, il m'est impossible de faire une publicat...

4 réponses Dernière réponse le 9 mars 2018 par
No

Telechargé autocad

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais savoir si je peux telecharger autocad gratuitement.merci de repondre

8 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2018 par
MAXOU

Réinitialiser autocad en version d'origine lt2018

Bonsoir, Mon problème est le suivant, je ne peux plus créer de nouveau calques, lorsque je clique sur l'icône d'ouverture des claques rien ne se pa...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2018 par
diname

Changer de mode de selection

Bonjour, j'ai la version 2015 d'autocad et je n'arrive pas à changer mon mode de selection en rectangle c'est soit el lasso soit en polygone mais p...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2018 par
diname

Autocad lt de 1995

Chers Internautes, Je souhaite réutiliser ce logiciel. Il fonctionnait bien sur mon ancien ordinateur sous Windows 2002. Peut-il encore fonction-ner ...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2018 par
madmyke

Changement de code d'activation

Bonjour, Bonjour, J'ai activé autocad 13 et ça marche très bien j'aimerais savoir comment changer la les codes d'activation( c'est à dire au l...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2018 par
georges97

Changement de clé

Bonjour, J'ai activé autocad 13 et ça marche très bien j'aimerais savoir comment changer la clé d'activation car j'aimerais qu'il soit conforme avec...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2018 par
jeanbern

Barre d'outil autocad 2014

Bonjour, Sur AutoCAD 2014, je n'arrive plus à afficher la barre d'outil principale dans le mode dessin et annotations. J'ai essayé "Nettoyer écran...

10 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2018 par
dam

Carte graphique // autocad

Bonsoir, Je suis archi d'intérieur et bosse avec des logiciels tels qu'Autocad, Dialux, Photoshop, Illustrator, voire 3DS Max. Je travaille ac...

4 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2018 par
luckydu43
Résultats 101 - 150 sur un total de 1 744