Les discussions

Avelouat

Bonjour, je voudrai le driver des sons pour la carte mere Asus PS-800 MX SE Configuration: Windows XP / Firefox 3.0.3

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2013 par
BeFaX

Hd2

Bonjour, comment faire marchez la wifi sur le hd2 Configuration: Windows Vista / Chrome 24.0.1312.57

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2013 par
master chief

Enregistrer ma voix qui chante par dessus un son de musique

Bonjour, J'ai obtenu sur Youtube un karaoke où j'aimerais enregistrer ma voix le chantant. Est-ce que Audacity peut faire ça? En fait, je sais Au...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2013 par
doudou.150

Mixage stéréo introuvable

 Résolu

Bonjour, J'ai Realtek High Definition le pilote installée mais je trouve pas le mixage stéréo j'espere que vous me trouverez une solution Mer...

6 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2013 par
letotofdu44

Micro-casque pour faire de la radio. (qualité radio)

Bonjour, J'ai été pris dans une webradio amatrice il y a moins d'une semaine. Je suis assez content et je recherche un des sujets qui serait mon ...

3 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2013 par
Steph58.

Casque beats

Bonjour je voulais savoir si se site est sous securité pour achete un casque et si il a pas d'arnaque dessue http://www.casquebeats-fr.eu

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2013 par
STARGATE43

Ipod 2g ios

Bonjour, Depuis les IOS mon iPod est dans l'incapacité de télécharger les géniaux jeux de l'App Store, ni même les réseaux sociaux ni rien, a quelqu...

7 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2013 par
Sabrish

Deverouillage auto radio

 Fermé

Bonjour, je veux un logiciel pour décoder les postes auto radio aidé moi svp ! Configuration: / Mozilla Indeterminable

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2013 par
BmV

Retablissement du son sur mon pc asus eee 904hd

 Résolu

Bonjour, je pense avoir supprimé le programme son de mon PC, Peut-on me dire la procédure a effectuer pour rétablir le son. D'avance Merci Conf...

3 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2013 par
kaneagle

Comment trouver un nom d'hôte pour mon mail de mon ipod ?

Bonjour, Moi j'ai une adresse email voila, et je ne c'est pas comment trouver mon nom d'hôte pour mon serveur de réception et mon serveur d'en...

17 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2013 par
regcal

J ai plus de son depuis plusieurs moi

Bonjour, j ai un hp AMD atlon 64x2 dual cor 4000+ xp 2002 pro pack 3 j ai plus de son et j ai tout essaier . merci d'avance pour votre cou de main...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2013 par
kaneagle

Lequel choisir ?

Bonjour, je voudrai savoir comment ou lequel choisir un site pour créer sa musique ??? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

3 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2013 par
regcal

Recherche logiciel audio fondu enchainé

Bonjour, Je recherche un logiciel audio gratuit permettant de créer des playlists et que les musiques s'enchaînent sans "blanc" entre elles. J...

7 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2013 par
blackson7777

Plus de son sur mon dell vostro 1015

Bonjour, hier, je voulais m'enregistrer avec mon micro, et ce dernier ne marche plus, je vais toucher au pilote du micro (conexant HD audio), et je ...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2013 par
baptistey0

Choix micro (woodbrass)

 Résolu

Bonjour, Je voudrais votre avis, je cherche un micro pour chanter et j'hésite entre celui-ci :https://www.woodbrass.com/chant-et-voix-dynamique-...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2013 par
melanie0

Casquebeatsfrance

Bonjour, j'ai commandé un casque sur le site casquebeatsfrance.eu et je n'ai aucune nouvelle depuis le 08/12/2012. Mon compte a été prélevé le 11/12...

9 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2013 par
josépha73

Vidéo piege

Bonjour, Moi et ma copine on regarder une vidéo sur YouTube et ya une petite fille qui est venu sur l écrans le visage plein de sang et elle hur...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2013 par
Prototype344

Maladroitement cocher " ne plus détecter de jack"

Salut a tous le monde j'espère que mon soucis sera réglé car je suis a 2 doigts d'utiliser la violence sur mon PC pour une bêtise que j'ai fais moi mê...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2013 par
abusedboy1101

Itunes

Bonjour, Alors voila je ne sais pas ce que j'ai fait mais un jour mon iTunes a bugé et depuis le problème est que avant je pouvais copier coller m...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2013 par
Matrix144

Probléme de son

Bonjour, le son de mon ordi ne fonctionne pas le volume apparait normalement et rien est muet mais le son ne vient pas!!! Configuration: Window...

6 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2013 par
tuff29

Enregistrement de son d'un site

Bonjour, Voilà j'aimerais enregistrer le son qui émane d'un site bien précis, Download Helper ne marche pas sur ce site... Si vous avez une soluti...

4 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2013 par
cmthtc

Home cinéma samsung wifi non connecté (caisson - barre de son)

 Résolu

Bonjour à tous ! Alors cet après midi je me suis acheté la barre de son HW-E450 de samsung et j'ai effectué les démarche pour connecter le caiss...

13 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2013 par
andyhurley

Choix de cellulaire

Bonjour, C'est quoi le meilleur choix entre le black berry zbis et le Iphone5 Configuration: Windows 7 / Chrome 24.0.1312.57

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2013 par
NobodyX13

Ipod ecran blanc

Bonjour, mon ipod est bloquer sur un ecran blanc suite a une chute, j'entend les bruits de deverouillage et de photo mais il y a rien qui apparai. j...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2013 par
wissam84

Micro de la play 3.

Bonsoir. Moi qui suis une petite joueuse à BattleField3, j'aime discuter avec mes partenaires de jeu. C'est donc, un jour, que j'ai acheter un micro (...

6 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Problème de son.

Bonjour, j'ai un Aspire one de Acer et j'ai désinstaller (sans le faire exprès) le programme du son :'Périphérique Bus interne High Definition Audio'....

36 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Regarder la télé sur mon ordi

 Résolu

Bonjour, aujourd'hui j'ai installé V L C free pour regarder la télé sur mon ordi portable ça marche très bien si je vais chez ma fille qui est ora...

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2013 par
Giac

Probleme son

 Résolu

Bonjour, Enfaite Sans le faire Exprès j'ai debarcher mes ecoutueur et il se son casser et un bout est reste coinser dans l ordinature et je n'ai ...

10 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2013 par
TheDarnel92

Recherche jaquette cd dvd

 Résolu

Bonsoir, Je cherche un site internet ou un logicielle gratuit et sans inscription ou je peut trouver des jaquettes de cd audio dvd que ce soit l'...

6 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2013 par
kiki35

Connection ampli/subwoofer

 Résolu

Bonjour, Je posséde un ampli onkyo TX-SR576 et vient d'acheter un subwoofer yamaha YST-SW205. SVP pourriez-vous m'indiquer comment le connecter...

4 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2013 par
ourrias

Ipod

Bonjour, Mon ipod a tomber sur la vitre mais elle est pas casser . Il reste une image blanche mais j'ai tout essayer de faire et ça ne fonctionne ...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2013 par
anthony62200

Synchronisation ipod

 Résolu

Bonjour, Chaque fois que je connecte mon iPod Touch a l'ordinateur pour le faire recharger, il me met les morceaux que je supprime. Pourriez-vous m'...

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2013 par
lulu1009

Problème casque sur téléphone

Bonjour, j'ai un casque philips qui fonctionne très bien sur mon ordinateur et sur mon mp4 mais une fois que je le branche sur mon galaxy y, le coté ...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2013 par
silver971

Adaptateur enceintes/jack ?

Bonjour, je voudrais savoir si il existait un adaptateur sur le marcher pour les fils noir des enceintes pour une prise jack Configuration: Win...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2013 par
jean jim

Blablaland

Bonjour, je sais pas pour quoi mais bon sur youbube il y a des vidéos de *gagner des bbl gratuit* mais je fait sa et rien se pace pour quoi ...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2013 par
zilbazil

Comment charger un ipod nano

Bonjour, comment charger mon ipod nano merci Configuration: Windows XP / Firefox 18.0

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2013 par
lulu1009

Probleme d'echo avec teamspeak :(

bonjour tout le monde ! voilà j'ài un probleme àvec le logiciel teàmspeàk que j'utilise pour pàrler àvec mà teàm sur cs.le probleme est que il y...

11 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2013 par
zombkey

Avoir beauoup de jaime et de ami

Bonjour, je voudrai savoi comment avoi beaucoup de ami et beaucoup de j'aime et dsi il y a un site pour avor beaucoup de jaime dit le moi svp mon face...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2013 par
GMX1PT

Itunes bug

Bonjour, Voilà quelques temps que mon iTunes bug et ça devient très pénible. En effet, lorsque je synchronise iPod, iPhone ou iPad, un problème pe...

5 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2013 par
hdprt

Prise jack micro casque

Bonjour, mon nouveau pc ne possède qu'une seule prise jack (3,5) qui fait prise micro et casque (entré/sortie) et j'aimerais savoir s'il existe un a...

7 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2013 par
flashclem

Des effet

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 18.0Je veut faire des effet

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2013 par
Smilow

Meilleurs écouteurs / casques (qualité audio)

Bonjour, J'aimerais savoir quels sont les écouteurs qui ont la meilleur qualité audio ? Que ce soit des intra auriculaires ou autres et peut i...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2013 par
Smilow

Aide pour materiel

Bonjour, j ai 10 ans j ecris de la musique depuis et j aimeras savoir quelle materiel me seront utile Configuration: Windows 8 / Chrome 24.0.13...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2013 par
Smilow

Casque beats studio/solo ?

Bonjour, Je commence a me lancer dans le rap et je voudrai savoir qu'elle est le casque le mieux pour débuter dans la musique le studio ou le solo...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2013 par
Smilow

Enceinte creative avec prise min din et prise jack

Bonjour, J'ai récupéré un système d'enceinte avec une enceinte de la marque Creative, qui a un port min din avec 9 broches, et une prose jack. En me...

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2013 par
zilbazil

Achat d'ipod touch d'occasion, je ne peux pas télecharger d'app!

Bonjour, alors voila, j'ai acheter un ipod touch 4 d'occasion sur le bon coin, il a donc un ancien proprietaire, mais l'ipod est toujours configur...

10 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2013 par
lulu1009

Quelle alimentation fantome

Bonjour, J'ai un probleme mon micro behringer c-1 est un micro statique il a donc besoin d'une alimentation fantome pour que je puise enregistre...

11 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2013 par
The Pep

Installer des jeux gratuitement et autres applications

 Résolu

Bonjour, J'ai un ipod touch et je souhaiterais installer le jeu de "fruit ninja" dessus et l'application "shazam". Merci de m'aider :)

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2013 par
lulu1009

Problème de carte son externe

Bonjour, j'ai acheté une carte son externe hier (Saffire Pro 24 DSP) et impossible de la faire reconnaître par mon ordinateur J'ai d'abord pensé...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2013 par
zilbazil

Installation du driver audio

Bonjour, s'il vous plait je voudrait savoir comment faire pour installer un driver audio Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0

5 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2013 par
kiégo
Résultats 41651 - 41700 sur un total de plus de 50 000