Les discussions

Sketchup gratuit en français

Bonjour, Je viens de télécharger Sketchup en Français et quand je l'ai installé, il était en anglais, je l'ai désinstallé et j'ai refait le télécharg...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2019 par
Alex-

Sketchup : connexion

Bonjour, J'ai un problème avec l'utilisation de sketchup 8. Quand je vais dans fenêtre composant et que je recherche des composants, sketchup do...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2019 par
Alex-

Comment utiliser l'outil soap skin et bubble

Bonjour, la famille je ne parviens pas à utiliser l'outil soap skin et bubble. à chaque fois que je veux l'utiliser, un message s'affiche "timelimi...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2019 par
Alex-

Besoin de vos avis pour logiciel de dessin

Bonjour, j aimerais savoir quel logiciel pourrait me permettre de dessiner balcons, terrasses, patios, pergolas en 2D et 3D j en ai regardé plusieurs ...

8 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2019 par
Alex-

Installation de home by me

Bonjour à tous, J'ai voulu installer le Logiciel HOME BY ME mais j'ai reçu ce message d'erreur : Echec de la connexion vers https://homebyme-cmser...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2019 par
madmyke

Logiciel de decoration d'interieur

 Résolu

Bonjour, je cherche un logiciel qui permet de decorer ou plutot de donner des idées de decoration, c'est a dire que je place les objets qui ne peuve...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2019 par
betty60088

Logiciel pour plan abri-garage

Bonjour à tous, j'aimerais télécharger un logiciel gratuit pour plan abri-garage. Merci pour vos réponses

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2019 par
betty60088

Sketchup 2016

Bonjour CCM propose le téléchargement de SK 2016, j'ai essayé, mais à un moment il présente une fenêtre qui dit que c'est impossible, et il n'y a pl...

7 réponses Dernière réponse le 23 août 2019 par
riccodelestaque

3dhd architecte expert cad 2011

Bonjour, que faire pour obtenir la clé activation pour 3dhd architecte expert cad 2011

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2019 par
bazfile

Logiciel aménagement

Bonjour à tous, Je me demandais si vous connaissiez un logiciel simple permettant de simuler un studio et ainsi voir comment l'aménager svp ? Je ne v...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2019 par
Patrick-Lyon

J'aimerai savoir comment faire un montage virtuelle de ma ville en 3d

Bonjour, j'aimerai monter une appli très simple de ma ville. je veux la reproduire de telle sorte que les gens pourront la visiter depuis leur smart...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2019 par
CliClaqueuxordinaire

Armacad

Bonjour, Est-ce que quelqu'un connaîtrait le logiciel ArmaCAD et surtout la personnalisation du bordereau ? Merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2019 par
elkati

Autocad-pourquoi des lignes de faible longueurs pour représenter des arcs?

 Résolu

Bonjour, Pendant mon stage, j'ai vu dans certains projets qu'au lieu que les arcs soient représenter via l'outil arc, c'était des lignes de très f...

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2019 par
Val_5555

Google sketchup

 Résolu

Bonjour à tous , j'ai besoin d'un coup de main je sohaite mettre Google Sketchup en français mais là je bloque donc si une âme charitable pouvait m'...

19 réponses Dernière réponse le 11 mai 2019 par
ballondhlioooome

Sketchup telechargement

bonjour, lorsque je télécharge google sketchup ( version gratuite) ; il est configurer en anglais à l'ouverture et lors du téléchargement c'est e...

17 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2019 par
Alex-

Problème de cotation cumulé

Bonjour à tous J'aimerais savoir comment on fait des cotations cumulées sur architecte 3d ultimate 19 Merci

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2019 par
Alex-

Centième

6 centièmes de terrain égale combien en mettre carré ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2019 par
Jojolaguitare

Logiciel paysagisme

 Résolu

bonjour , je recherche un logiciel gratuit 2D -- 3D d'amènagements de jardins, merci gilesflow

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2019 par
gilesflow

Autodesk 2017, assistance

Messieurs, Bonjour, Je voudrais savoir si je peux obtenir le logiciel d'assistance car j'en ai grandement besoin. je vous en serai très reconnaiss...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2019 par
madmyke

Recherche logiciel d'architecture gratuit

Bonjour, Je suis retraité et EX dessinateur projeteur dans l'industrie , j'ai dessiné en 2 D à la planche les plans de mes 3 maisons et dessiné plus...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2019 par
T3chN0g3n

Télécharger sketchup

Bonjour, Je n'arrive pas à télécharger sketchup Mon ordi ne veux pas l'ouvrir Merci de votre aide je suis novice Bonne journée à tous

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2019 par
R1_0398

Clarisworks pour pc - y a t'il un autre moyen de recup ce logici

Bonjour, je cherche désespérément ce logiciel et ne sais pas le trouver . Pourriez vous m'aider a en trouver une copie ? merci Configurati...

6 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2019 par
cef52

3d architecte avancé, palette de couleur

Bonjour, Je viens d’acheter ce logiciel. Je suis incapable de trouver la palette de couleur. Comment puis-je l’utiliser adéquatement pour un extér...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2019 par
Alex-

Logiciel architecture gratuit et sans téléchargement

Bonjour, je cherche un logiciel d'architecture gratuit et sans téléchargement.

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2019 par
Bobby2Dallas

Problème sketch up 2017

Bonjour, j'ai un problème lors du installation de sketch up 2017. avant que ça finisse à installer ça bloque et on m'écrit que sketch up ne réussi pa...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2019 par
Alex-

Graphite v11

Bonjour Je viens de faire la mise à jour vers Graphite v11 depuis la v9 et je n'arrive plus à tracer en 3D. Le plan z semble avoir disparu... Toute ...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2019 par
Alex-

J'ai besoin d'aide pour transformer mon plan en 2d

Bonjour à tous, J'ai fait mon plan de maison coté au 1/100eme, plan de surface et plans des façades. Mon problème est que je ne sais pas comment fai...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2019 par
Alex-

Telechargement sketchup

Bonjour à tous, Je suis une future utilisatrice du logiciel sketchup pour lequel je n'arrive pas à le télégharger en francais. Je souhaiterai avoir d...

3 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2019 par
ChariduP

Logiciel gratuit pour concevoir son jardin

 Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'un logiciel gratuit pour créér mon jardin. Merci pour vos réponses/suggestions par avance (si possible en fr...

11 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2019 par
paulmartin

Quel logiciel choisir?

Bonnjour, Quel logiciel choisir? pour intégrer un plan 2D dans un logiciel d'ameublement intérieur? Cordialement Laouen29

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2019 par
Alex-

Problème download ldd

Bonjour, j'aimerais bien installer le logiciel lego digital designer mais l'installeur ne détecte pas adobe flash player. Si quelqu'un peut bien m'aid...

4 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2019 par
Zolraite

Clip video sur geforce experience

Bonjour, Je ne peut plus prendre de clip video avec mon geforce experience car il faut que le replay instantaner soit activer et le mien se desactiv...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2018 par
Alex-

Bibliotheque de hachures introuvable

Bonjour Je travail actuellement sur Autocad 2018, logiciel sur lequel je débute. Après avoir dessiné une toiture j'ai voulu incruster des motifs de...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2018 par
Alex-

Reherche logiciel

bonsoir, j'aimerais telecharger un logiciel qui a partir d'un plan , ressorte les quantités des materiaux. merci.

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2018 par
Alex-

Cype

Bonjour, Svp besoin d'aide dans le dimensionnement de dalot 4x4x4, le ferraillage que j'obtiens avec le logiciel Cype ne me conviant pas. Les aciers p...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2018 par
Alex-

Installation de home by me

Bonjour à tous. J'arrive pas à installer le logiciel HOME BY ME, au téléchargement j'ai un msg d'erreur, que faire ? Merci de m'aider en me donn...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2018 par
madmyke

Alternative à winner

Bonjour, Je suis architecte d'intérieur et j'utilise actuellement le logiciel Winner pour mes rendu 3D et le photorealisme de mes projets (cuisine...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2018 par
Alex-

Quel logiciel gratuit et facile

Bonjour, Je recherche un logiciel gratuit pour réaliser ceci https://i76.servimg.com/u/f76/11/14/32/22/mon_cr10.jpg Ceci est une base de trav...

3 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2018 par
Alex-

Problème de compatibilité logiciels pro et éducation

Bonjour, je vous contacte aujourd'hui pour savoir si il était possible d'importer mon plan vectoriel de archicad à sketchup ? Je crois qu'avec la ...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2018 par
Alex-

Garrison concerter 043 shema électrique

Bonjour, j'ai un convecteur 043 5983 Gcvt120-150 et j'ai d'amisaire à trouver le shema électrique pour le réparer mon termostat ne marche plus Co...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2018 par
Alex-

Bibliothèque d'objets perdue architecte 3d déco d'intérieur 2à&(

Bonjour , J'ai perdu la bibliothèque d'objets de mon logiciel architecte 3D Déco intérieure 2015 Mac Je voudrais savoir comment la récupérer. Si ...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2018 par
Alex-

Sketchup 2017 sur mac

Bonjour. Je ne parviens pas à entrer les côtes dans la barre prévue pour cela en bas à droite. C'est la version pour la menuiserie-ébénisterie en m...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2018 par
Alex-

Demande d'un code de déblocage d'un logiciel

 Fermé

Bonjour, s'il vous plait, comment peut-on obtenir gratuitement le code de déblocage du logiciel photo CARICATURE? Merci Configuration: Windows ...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2018 par
kaumune

Projeter courbe sur surface

Bonjour à tous, J'aimerais projeter un motif sur une forme courbe sans la déformer. Un peu comme si on venait coller une étiquette sur une bouteill...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2018 par
Alex-

Telecharment de lumion pro 6

 Fermé

Bonjour, Pourrait on avoir un lien avec le méthode de téléchargement de Lumion pro 6? Configuration: Windows / Chrome 70.0.3538.67

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2018 par
madmyke

Recherche logiciel pour faire un plan

Bonjour, Je suis préparatrice en pharmacie. J'ai repris mes études pour obtenir un diplôme supplémentaire. Je dois créer un dossier sur ma pharmaci...

5 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2018 par
Alex-

Bug sketchup2017 sur macbook pro

Bonjour, j utilise ketchup depuis plusieurs mois ,j ai réalisé des jardins en 3d, et depuis peu des que j ouvre un projet déjà réalisé pour travailler...

3 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2018 par
Alex-

Cherche logiciel pour équiper mon restaurant

Bonjour, Le sujet de cette discussion m'a inspiré pour chercher un logiciel pour équiper mon restaurant et surtout ma cuisine. Je compte acheter d...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2018 par
Alex-

Réutiliser composants sketchup

Bonjour, J'essaye de me créer une bibliothèque perso de composants réalisés sur Sketchup, que je puisse avoir sur mon ordinateur. J'ai réussi à cr...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2018 par
Alex-

Problème sketchup

Bonjour, Configuration: iPhone / Safari 11.0 Nous avons installé sketch up mais impossible de faire quoi que ce soit en dessin, rien apparaît...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2018 par
Alex-
Résultats 101 - 150 sur un total de 1 503