Les discussions

Alignement texte android studio

 Résolu

Bonjour ! Je travaille actuellement sur Android Studio dans le but de m'entraîner à la programmation en Java pour applications Android, or je bloqu...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2017 par
dragiMax99

Onclick sur textview

 Résolu

Bonjour, dans le cadre d'un projet, je suis soumis à la contrainte de passer par un onClick sur une textView (contrainte me permettant de ne pas d...

6 réponses Dernière réponse le 2 juin 2017 par
Debutant en webmastering

Enoent error outputstream + chemin valide

 Résolu

Bonjour, je suis amené à lire et écrire des données au sein d'un fichier .csv, malgré les nombreux tutoriels que j'ai pu lire, je retrouve toujours...

6 réponses Dernière réponse le 29 mai 2017 par
Debutant en webmastering

Impossible d'installer la version release de mon apk

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un autre gros souci avec android studio, j'ai fini mon application, mais quand je la signe et obtient la version "release signé...

7 réponses Dernière réponse le 24 mai 2017 par
guineeguinee

Bdd access android c# vs

 Résolu

Bonjour, Bonsoir ! J'aimerais savoir si il est possible tout comme une Application en WinForm de connecter une BDD Access à un Projet Android C# so...

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2017 par
BunoCS

Icones des applications

 Résolu

Bonjour, svp je veux afficher une liste d'applications avec leurs logos ? voici mon code Drawable icon = pm.getApplicationIcon(app); imag...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2017 par
BunoCS

Impossible d'accéder à mon fichier csv

 Résolu

Bonjour, en recherchant un peu sur le web j'ai cru voir qu'il fallait mettre son fichier csv dans le dossier raw de son application android, cependa...

6 réponses Dernière réponse le 19 mai 2017 par
Debutant en webmastering

Passage de minuscule en majuscule

 Résolu

bonjour a tout le monde,est ce que vous voulez dire quel est la méthode utiliser pour passer de minuscule au majuscule an android

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2017 par
linasousou

Conversion d'un site web à une application android

 Résolu

Bonjour, est ce que ce possible qu'un site web sera une application android et télechargable avec des méthodes de conversion et merci paske je suis ...

10 réponses Dernière réponse le 15 mai 2017 par
amset

Créer une appli

 Résolu

Bonjour à toutes et tous, Complètement néophyte en programmation, je souhaite savoir s'il existe un logiciel simple permettant de créer une appli po...

5 réponses Dernière réponse le 9 mai 2017 par
valttt

Problème d'éxcution

 Résolu

Bonjour, svp quand je clique sur Run , l'émulateur m'affiche c'ette erreur : Installation failed with message Failed to finalize session : INST...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2017 par
BunoCS

Accès à une base de données sqlite

 Résolu

Bonjour tout le monde, Je souhaite créer une application qui permet aux utilisateurs de rentrer pas mal de données sur différentes "activity", et j...

6 réponses Dernière réponse le 5 mai 2017 par
Bill

Gradle sync failed après une mise à jour d'android studio 2.3.1

 Résolu

J'ai récemment mis à jour Android studio vers la version 2.3.1, et depuis, j'ai ce message qui s'affiche quand j'ouvre un projet "Gradle project sync...

11 réponses Dernière réponse le 5 mai 2017 par
guineeguinee

Comment ajouter des actions a mes boutons de l'actionbar

 Résolu

Salut a tous, J'ai un petit souci avec les boutons que j'ai ajouté dans mon action bar, e, fait j'ai ajouté un bouton "recherche", un bouton "partage...

13 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2017 par
guineeguinee

Connectivité réseau

 Résolu

Bonjour, je veux une explication sur mon problème. bon j'ai écrit ce code sur Android Studio pour tester la connectivité de réseau wifi ou 4G : i...

10 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2017 par
ELALAOUI2

Portrait et landscape

 Résolu

Bonjour, J'ai créé un layout au format portrait et un autre au format landscape pour mon activité. Ma question est comment faire pour que l'appli c...

4 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2017 par
YameFAZE

Connexion à une base de données

 Résolu

Bonjour, Alors... j'ai fait pas mal de recherches sur Google pour trouver un tutoriel complet qui explique comment connecter une appli Android à un...

11 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2017 par
YameFAZE

Espace interligne assez grand dans un textview

 Résolu

Bonjour, J'ai un projet android dans le quel j'ai un layout avec un seul textview, le texte dans mon textview est formé comme des vers doubles ave...

3 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2017 par
guineeguinee

Utilisation de butterknife

 Résolu

Bonjour, J'essaye d'utiliser cette librairie mais je ne suis pas sûr d'avoir compris son fonctionnement. Voici mon adaptation : public class St...

19 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2017 par
YameFAZE

Ajout d'une actionbar dans une application

 Résolu

Bonjour, J'utilise android studio pour developper une application, je voudrais dans cette appli, mettre une actionBar avec un bouton retour (la fl...

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2017 par
guineeguinee

Problème android studio

 Résolu

Bonjour, Comme une image expliquera sûrement mieux le problème voici une capture d'écran de mon problème : Je n'ai pourtant pas souvenir avoir...

3 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2017 par
YameFAZE

Base de données et système de login

 Résolu

Bonjour (Bruno ?), ^^ J'aimerais créer un système de login pour les utilisateurs de mon appli avec gestion de profil, ajout de photos... etc. Est-c...

4 réponses Dernière réponse le 30 mars 2017 par
YameFAZE

Style et layout

 Résolu

Bonjour, Je m'intéresse à la centralisation des attributs des différentes vues (layout, textview, imageview... etc) dans le fichier xml "style". J'...

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2017 par
YameFAZE

Problème avec selector

 Résolu

Bonjour, J'ai un tout petit problème. J'ai créé une animation de bouton grâce à un fichier XML contenant un selector. Ci-dessous le code. ...

3 réponses Dernière réponse le 30 mars 2017 par
BunoCS

Poids sur un relativelayout

 Résolu

Bonjour, Peut-on donner un poids à un RelativeLayout ? J'essaye de construire un layout dynamique pouvant s'adapter à toutes tailles d'écrans. Je m'e...

6 réponses Dernière réponse le 23 mars 2017 par
BunoCS

Crée son clavier ?

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si il m'est possible de crée mon propre clavier android, modifier les couleurs, la forme des touches (...). Je veux pas pas...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2017 par
Utilisateur anonyme

Animation <alpha> sur un view (imageview, textview et edittext)

 Résolu

Bonjour, J'ai vu que l'on pouvait créer une animation sur une vue entière grâce à alpha. Mais peut-on appliquer cette animation à une partie de la vu...

6 réponses Dernière réponse le 19 mars 2017 par
YameFAZE

Passage d'une activité à l'autre au clique d'un bouton

 Résolu

Bonjour, J'ai un souci, j'ai créé deux activités avec un bouton qui permet de passer d'une à l'autre, il s'agit d'une page de login avec quelques vé...

12 réponses Dernière réponse le 17 mars 2017 par
BunoCS

Problème de transmission de données entre deux activity

 Résolu

Bonjour amis développeurs, J'ai un soucis de transmission de données entre deux Activity. Des chaînes de caractères entrées par l'utilisateur dans de...

7 réponses Dernière réponse le 15 mars 2017 par
YameFAZE

Android, mon application s'affiche en plein ecran

 Résolu

Bonjour, je développe une application android avec Android Studio, mon problème est que certaines de mes activités, s'affichent en plein écran comme c...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2017 par
guineeguinee

Android studio gros soucis avec mes layout

 Résolu

Bonjour, Je suis nouveau dans la programmation android, je suis sur un projet d'application regroupant des proverbes par catégories, pour chaque cat...

5 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2017 par
BunoCS

Pas de dossiers "res, drawable, layout..." dans mon projet andro

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit probleme avec Android Studio, je l'ai installé ainsi que le jdk et le SDK mais une fois que je crée un projet, dans la fenetr...

9 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2017 par
BunoCS

Changer le app_name par un variable

 Résolu

Bonjour à tous, Je voudrais créer une application où le nom de l'application peuvent être choisi par l'utilisateur. Mais je ne sais pas si celà est ...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2017 par
BunoCS

Eclipse java neon : java heap space

 Résolu

Bonjour, Voilà je code un jeu sur android, quand je compile mon application tout lags, voici le message erreur Pourtant j'ai 16 GO RAM... Juste l...

13 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2017 par
DerkoFR

Afficher une listview

 Résolu

Bonjour, Je viens de débuter depuis peu sur Android Studio, et je rencontre mon 1er problème. J'essaye de creer une listview toute simple, mais ...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2016 par
Noob_For_Ever

Comment créér des applications ?

 Résolu

Bonjour' Comment créér des applications sur un smarphone quels sont les logiciels a utilisé Merci

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2016 par
Célien

Projet android sous eclipse

 Résolu

Bonjour, j'ai téléchargé android studio pour la programmation android.le problème est que android studio est très lent sur ma machine de 2Go de RAM....

14 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2016 par
dlife123

Emulation bluetooth

 Résolu

Bonjour, encore moi! J'aimerais tester le chat bluetooth que j'essaie de faire, mais les émulateurs de l'Android Studio ne possèdent pas la "tech...

4 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2016 par
bylka019

Html

 Résolu

Salut! :) J'ai une préoccupation concernant l'utilisation du HTML avec android studio. Au niveau de l'affichage du Html qui est dans le textView, la m...

4 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2016 par
drBalise

Beaucoup de choses n'exsitent pas

 Résolu

Bonjour, Je me suis mis à la programmation Android avant hier soir/hier matin et là je suis en train de craquer. J'ai l'impression que la bibliothèq...

6 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2016 par
bylka019

Hello world ne marche pas

 Résolu

Bonjour, Je viens de me lancer la programmation Android et ça démarre déjà très mal. Je n'arrive même pas à lancer le projet de base Hello World sur...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2016 par
bylka019

Equivalent des sessions php en android

 Résolu

Bonjour, Dans l'application que j'ai en tête, l'utilisateur devra se connecter avec son identifiant et mot de passe auprès de ma base de données e...

7 réponses Dernière réponse le 27 juin 2016 par
BunoCS

Probleme avec l'affichage de mon activity

 Résolu

Bonjour, Je code sur android studio et au lancement de mon application tout est ok jusqu'au moment ou je clique sur mon bouton pour aller sur une ...

8 réponses Dernière réponse le 19 juin 2016 par
sarah4794

Android studio (error compile)

 Résolu

bonjour, je suis sur android studio, depuis que j'ai fait une modfi impossible de compile j'ai fait ctrl z puis toujours impossible.. s'il vous plaît ...

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2016 par
BunoCS

Problème emulateur

 Résolu

Bonjour, Je suis novice en développement Android, j'ai écrit un code dont Android Studio m'indique qu'il y a aucune erreur. Du coup, je voudrais ...

5 réponses Dernière réponse le 7 juin 2016 par
aureb09

Appeller une classe appcompatactivity dans une autre

 Résolu

Bonjour tout le monde, J'ai une classe extends AppCompatActivity qui me permet de lire une vidéo (méthode launchVideo) et j'aimerais pouvoir l'app...

6 réponses Dernière réponse le 7 juin 2016 par
Rayan958

Frais de publication pour une application android play store

 Résolu

Bonjour, je suis développeur web et mobile et j'ai réalisé une application Android que j'aimerais publier sur Google Play Store. J'ai vu qu'il falla...

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2016 par
ap3

Impossible de connecter mon drone a mon portable

 Résolu

bonsoir mon père a eu un drone par le père noël qui se pilote depuis son smartphone malheureusement impossible de le connecter. La notice dis Blueto...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2016 par
GabbyVanHales

Probleme de récupération de mon json dans mon java

 Résolu

Bonjour, En effet jais crée un page php pour récupérer toutes les villes de ma base de donnée. ce qui fonctionne tres bien. Maintenant je met mon ...

10 réponses Dernière réponse le 17 mai 2016 par
BunoCS

Problème d'inscription

 Résolu

Bonjour, je veux développer une app sous android et j'ai un problème: lorsque je Click sur le bouton inscrire l’émulateur s’arrête. Voici logCat 0...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2016 par
BunoCS
Résultats 101 - 150 sur un total de 266