Les discussions

Ecrire sms samsung a55

 Résolu

Bonjour, J'ai un samsung A55. je souhaite écrire un sms à un groupe (qui est dans mes contacts). Comment faire svp. J'ai l'impression qu'il faut s...

3 réponses Dernière réponse à 14:21 par
baudu1

Impossible d installer whatsapp huawei p40 lite

Bonjour, Je possède un P40 lite, whatsapp ne fonctionne plus, je l ai réinstallé et il me demande de l installer par le site officiel ce que je fais ...

1 réponse Dernière réponse à 14:08 par
Altgr75

Adresse gmail supprimée impossible connexion family link

Bonjour, J'ai le contrôle parental sur le Xiaomi redmi 12 de mon fils avec une adresse gmail qui vient d'être supprimée par google (connexion suspect...

3 réponses Dernière réponse à 13:01 par
bazfile

Je ne recois plus les sms sur mon samsung galaxy e10

Je peux envoyer des SMS mais je ne recois pas les reponses

1 réponse Dernière réponse à 11:33 par
Panth33ra

Icône porte clé

Bonjour, Sur mon Xiaomi 10t lite j'ai dans les applications dans paramètres Porte-clés mais je ne vois pas cette application... Elle a le même i...

Répondre

S7 edge reste éteint

Bonjour, J'ai mis en charge mon S7 edge (il été allumé). Je reviens le chercher, le voyant en haut à gauche reste allumé (vert) et l'écran reste noir...

1 réponse Dernière réponse à 09:13 par
Panth33ra

Écouteur bluetooth dysfonctionnel

Bonjour, je rencontre un gros problème avec plusieurs paires d'écouteurs et je me demande si le problème ne viendrait pas de mon téléphone... j'ai un ...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. par
Elaryan

Tabs4 bloquée par knox

 Fermé

Bonjour, Ma tablette SamsungS4 est bloquée par Knox qui me demande un mot de passe alors que je n'en ai jamais mis. J'ai cette tablette depuis des an...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. par
MPMP10

Samsung a 15 contre le s23 fe

Bonjour, Demain je dois changer de téléphone, j'ai  besoin  de conseils avant d'y aller,j'hésite entre le samsung a 15 et le S23 fe Merci pour votre...

4 réponses Dernière réponse le 15 avr. par
Clarckos

Téléphone non android verrouillé

 Fermé

Bonjour,code de téléphone non Android oublié comment débloquer ?

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. par
Pierr10

Bonjour aidée moi a restaurer mon téléphone motorola version

Bonjour, Aidee moi a restaurer mon téléphone Motorola version HD 1080P

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. par
madmyke

Impossible de trouver serveur pour connexion

 Résolu

Bonjour* J'ai une tablette SamsungS6Lite , donc Android``Mon Wifi est bien connecté.Mais quand je veux aller sur un site, je recois la réponse: Impos...

3 réponses Dernière réponse le 14 avr. par
Christiane

Musique qui change tous seul en mettant mon téléphone à l'en

Bonjour, Je ne touche pas a mon cell (aucun pitons)et quand je le mets par en bas mes chansons change toutes seules pas de casques d'écoute rien just...

Répondre

Désactiver détection visage appareil photo samsung

Bonjour je voudrais savoir comment on peut désactiver la détection des visages avec l'appareil photo . Samsung galaxy A53  Merci de votre aide

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. par
Ben

Ip google et firefox introuvable dans ma tablette samsung

 Résolu

Bonjour, je viens d'ouvrir ma tablette et je ne peux pas ouvrir Google ou Firefox pour recherche.  Adresse IP introuvable pour www.google.com, et c'es...

6 réponses Dernière réponse le 14 avr. par
rosiepeanut

Dissocier les photos de ma galerie sur google photos

Bonjour, Je possède un Redmi Note 10 et je n'arrive pas à dissocier les photos de ma galerie sur Google Photos (elle restent présentes même quand de ...

9 réponses Dernière réponse le 13 avr. par
Pierr10

Supprimer notifications duraspeed sous android.

Bonjour, Sur mon nouveau smartphone, un IIIF 150 B2 Pro, sous Android 13, il y à sans arrête des notifications (même en pleine nuit) venant de Durasp...

8 réponses Dernière réponse le 13 avr. par
Pascal22

Compte nip oublié

 Fermé

Nouveau téléphone 

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. par
bazfile

Recuperer les fihiers completement surpprimés dans un huawei

bonjour, j'ai fait une betise j'ai virer le bloc "fichier" du huawei p30 hier et effacé complet, je pensait vider que les telechargements, je voudrai ...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. par
bazfile

Trouver le numéro portable d une personne

Bonjour, comment trouver un numéro de portable d après un nom. Site gratuit  j ai un iPhone 7

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. par
Xileh

Mes messages vocaux snap ne s’ouvre plus ; ça bug toue le te

Bonjour, Je reçois des messages vocaux mais j’arrive pas à les ouvrir ; ça raisonne toujours sans souvenir !

Répondre

Scan refusé

 Résolu

Bonsoir, Je veux scanner ma carte de fidélité Leclerc et on me répond : autorisation refusée : l'utilisation du scann nécessite l'accès à votre appa...

13 réponses Dernière réponse le 12 avr. par
Pierr10

Problème de mise à jour samsung one ui 6.1

Bonjour, J’ai un Samsung S23 FE et je viens d’interrompre la mise à jour pour la version ONE UI 6.1 car j’ai vu qu’il y en avait plusieurs qui ont eu ...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. par
Panth33ra

Téléchargerappli smart switch samsung en francais

Bonjour  , venant d acheter  1 mobile samsung Galaxy A15 4G ,je souhaiterais transférer les données de mon ancien mobile Samsung A21S sur mon nouveau ...

5 réponses Dernière réponse le 12 avr. par
Panth33ra

Problème adaptateur carte sd sur smartphone android xiaomi

Bonjour, j'ai achété un adaptateur multi cartes (carte micro SD, TF, carte SD) USB-C avec port USB aussi pour pouvoir transférer facilement mes pho...

5 réponses Dernière réponse le 11 avr. par
brucine

Localisation photos

Bonjour Sur Xiaomi REDMI note 13 pro 5G comment arriver à localiser les photos? 

6 réponses Dernière réponse le 11 avr. par
Altgr75

Pc samsung ne reconnait plus we media we hdmi 750 go

Bonjour, comment faire ??????

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. par
bazfile

Appli localisateur gps phone

 Résolu

Bonsoir, Je recherche une appli gratuite à installer sur téléphone qui permette de localiser un autre téléphone grâce aux données GPS, avec consentem...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. par
Avadios

Mon clavier n'apparaît plus du tout

Bonjour, Téléphone Blackview 

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. par
berbere17

Absence de notification en cas de message vocal

Bonjour, J'ai un Xiaomi 9 pro et j'utilise depuis toujours l'appli téléphone "par défaut" (pas celle des fournisseurs d'internet).  Depuis plusieurs...

Répondre

Problème màj xiaomi redmi note 12

Bonjour, Je rencontre un problème avec mon Xiaomi Redmi Note 12 (un parmi tant d’autres, ce smartphone est une catastrophe)! Au moment de faire la m...

4 réponses Dernière réponse le 10 avr. par
marionurbex

Caméra en l'envers

Bonjour, j'espère que vous allez bien Mon problème c'est ça,la caméra de mon téléphone portable Infinix avec le Snap ne fonctionne pas bien ,  ça pre...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. par
Panth33ra

Vidéos supprimées par erreur redmi note 10

Bonjour J ai supprime par erreur des vidéos sur mon Redmi note 10. Sachant que je n ai pas Google photos.je ne parviens pas à les récupérer même quan...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. par
MEGAGAMER734

Lecture messages viber

Bonjour, Comment savoir si un message envoyé sur VIBER a été lu ? Merci à l’avance pour votre réponse. Cordialement

13 réponses Dernière réponse le 9 avr. par
Alessia

Réception message ?

Bonjour Dernièrement, j'ai eu un petit problème avec mon celllualire, tout est réglé. Suite à cela, je ne vois plus de chiffre à côté de mon icône co...

Répondre

Pas de son pour sms sur xiaomi

Bonjour, Voilà plus de 2 mois que je n'ai aucun son lors de la réception des SMS. J'ai bien entendu vérifié l'intégralité des paramètres de sons et ...

9 réponses Dernière réponse le 9 avr. par
Christian

Problème espace stockage saturé

 Résolu

Bonjour, J'ai un ASUS Max Pro M1; Depuis quelques temps il n'arrête pas de me notifier : "Espace de stockage bientôt saturé" Cette notification me go...

10 réponses Dernière réponse le 9 avr. par
maryleg

Problème mise à jour one ui 6.1 android

Bonjour ! J'ai installé One UI 6.1 sur mon cellulaire Galaxy S23 FE mais mon ancien Galaxy S52 associé à mon compte Samsung est mort donc non utilisa...

7 réponses Dernière réponse le 9 avr. par
madmyke

Interferance données mobiles et wifi

Bonjour, depuis quelques jours, j'ai un problème avec mon wifi, je ne le trouve plus dans mes paramètres, ni celui de mes voisins. Et quand bien même ...

3 réponses Dernière réponse le 8 avr. par
Roger

Mon xiaomi redmi note 8 pro monte et baisse le son tout seul !

Bonjour, Depuis quelques jours, mon Xiaomi redmi note 8 pro monte et baisse le son tout seul ! Je monte le son du téléphone lorsque je regarde u...

103 réponses Dernière réponse le 8 avr. par
Merci

Samsung a34 passer du grand angle à l'ultra grand angle ?

Bonjour à tous, J'ai un samsung a34 depuis début 2024 et comme je n'utilise que rarement l'appareil photo des smartphones, je cherche comment passe...

Répondre

Acces storage/emulated sur tablette android ?

 Résolu

hello, est-ce normal ou non que je peux pas acceder aux elements "autres" dans https://www.youtube.com/watch?v=fOVYIO1ibY4 vous pensez c est parc...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. par
BoBot

Manette usb sans fonction otg sur tel portable

Bonjour, Mon tel portable n'est pas 'otg compatible' ,  est-ce  qu'il y a moyen de brancher une manette USB pour jouer sur mon téléphone portable via...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. par
brucine

Écran renversé de gauche à droite

Bonjour, L'écran de mon téléphone InfinixSmart 5 s'est inversé. Tout s'affiche du côté droit et en petit caractère. Impossible de zoomer. À chaque t...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. par
Eiyell

Carte sd lue mais pas de transfert vers elle

Bonjour Ma tablette OSCAL pad 15 fonctionne bien sauf en ce qui concerne le transfert vers la carte SD. Que ce soit "envoyer vers" ou "copier sur" ri...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. par
madmyke

Connecter son smartphone android à son pc windows 10

 Fermé

Bonjour, J'aimerais transférer des photos stockées sur mon smartphone Android Xiaomi vers mon PC fixe sous Windows 10. Je connecte le tel au PC via...

6 réponses Dernière réponse le 8 avr. par
georges97

Transférer des fichiers de smartphone android vers pc

Bonjour, Je souhaite copier des photos stockées sur mon Redmi Note 8 pro vers mon PC Wiindows 10 apr cable USB-C. Mais mon tel n'est pas reconnu p...

7 réponses Dernière réponse le 8 avr. par
Pierr10

Copier toutes mes vidéos smartphone vers pc

 Fermé

Bonjour,  Je suis confronté à un problème important sur mon smartphone Android. Le transfert par câble vers mon PC sous Windows 10 ne fonctionne pa...

5 réponses Dernière réponse le 8 avr. par
Pierr10

Service google sarrête systématiquement

 Fermé

Bonjour  Je  suis désolée mais j'ai  posté  une question  hier  et je ne retrouve plus ma discussion.  Depuis hier , sur mon mobile  (Xiaomi Note 8 ...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. par
Xileh

Comment enlever le mot de passe s ma tablette

 Résolu

Bonjour, Comment enlever le mot de passe s ma tablette 

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. par
georges97
Résultats 1 - 50 sur un total de plus de 50 000