Les discussions

Comment réactiver mon huawei p20 mis en état usine

 Résolu

Mon Huawei P20 pro a été mis en configuration usine .Comment l'ouvrir en configuration normale ? Merci de votre réponse 

2 réponses Dernière réponse le 18 mars par
vanguitar

Photos supprimés

 Résolu

Bonjour, après un nettoyage de ccleaner sur mon téléphone Samsung s10 plus, j'ai toutes mes photos qui ont disparus ? Comment faire pour les récupérer...

4 réponses Dernière réponse le 15 mars par
annadom

Sonnerie du 2ème appe5

 Résolu

Bonjour Lorsque je suis en communication sur mon Huawei et que je reçois un 2ème appel, la sonnerie arrive directement et m oblige à couper mon corres...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars par
BoBot

Question cookies.

 Résolu

Bonjour, J'utilise Firefox sur le pc connecté au net par le téléphone (wifi). Il n'y a pas de navigateur dans le phone ??? Il y a des cookies dans Fir...

8 réponses Dernière réponse le 14 mars par
mariam-j

Page non affichée complètement

 Résolu

Bonjour, Dans l'application de la Société Générale, la page de connexion n'est pas affichée complètement. Je saisi l'identifiant et le mot de passe ,...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars par
BoBot

Problèmes reseau

 Résolu

Bonjour, J'ai de gros soucis de connexion avec mon redmni note5 et sfr, ainsi qu'en wi fi. Je voudrais réinitialiser les paramètres réseaux de mon té...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars par
cleopatre126

Test axe pix 2

 Résolu

Bonjour. J'aurais besoin de savoir ce que c'est un TEST PIX 2 à réaliser sur mobile Android et si c'est possible de l'effectuer correctement. Je vou...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars par
BoBot

Contact tél > carte sim

 Résolu

Bonjour, Après échange de carte Sim et activation de celle-ci, j'ai déplacé les contacts du tél vers Sim et redémarré le téléphone.  J'ai essayé de ...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars par
papyAlsaco

Je cherche à réinitialiser un jeu

 Résolu

Bonjour Bonsoir Alors comme je le précise dans le titre je cherche à réinitialiser un jeu. Qui est mobile Legend je voudrais le le recommencer à zé...

10 réponses Dernière réponse le 7 mars par
Rs

Comment supprimer un mis à jour

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin de votre aide pour supprimer un mis à jour qui refuse d'installer pour Un Tecno sparc8

1 réponse Dernière réponse le 6 mars par
BoBot

Samsung galaxy a34 5g

 Résolu

Bonjour , recharge batterie , doit on attendre qu'elle soit complètement déchargée ? Merci .

1 réponse Dernière réponse le 3 mars par
mariam-j

Mise à jour android 14 sur galaxy a52 4g???

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je possède un Samsung Galaxy A52 4G et ce modèle n'a toujours pas reçu sa mise à jour vers Android 14 (ONE UI 6). Pourtant cette mise à jour...

11 réponses Dernière réponse le 2 mars par
kusanagi79

Un rond blanc dans un cercle gris est apparu sur mon écran huawei p30

 Résolu

Bonjour, depuis ce matin un cercle gris est venu sur mon ecan d'accueil p30 pro.Comment le faire partir.Merci de m'aider

13 réponses Dernière réponse le 28 févr. par
Kate

Impossible de se connecter au réseau mobile

 Résolu

Bonjour,je possède un Oppo A53s. Je ne sais plus téléphoner,ni envoyer et recevoir de SMS. Le message"impossible de se connecter au réseau mobile" app...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. par
steph810

Code-barres prix produits

 Résolu

Bonjour à tous, Je cherche une appli pour mon smartphone pour lire le prix des produits ( code-barre) dans le Super. J'ai essayé plusieurs mais il n...

11 réponses Dernière réponse le 26 févr. par
brucine

Récupération des sms supprimés

 Résolu

bonjour Par curiosité, une question surement bête : Il existe des programmes pour récupérer les sms effacés ou jettés. Mais existe t-il des programme...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. par
pacorabano

Antivirus gratuit sous mobile android.

 Résolu

Bonjour, j’aimerais savoir quel antivirus vous recommanderiez pour une tablette Samsung SVP. Merci par avance

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. par
Miche

Coordonnées gps associées aux photos

 Résolu

Bonjour, Je viens de changer de mobile. Sur mon ancien mobile Xiaomi, je pouvais visualiser les coordonnées GPS associées aux photos que je prenais. ...

21 réponses Dernière réponse le 22 févr. par
brucine

Transférer sms sur nouveau téléphone

 Résolu

Bonjour, je viens d'acheter un XIAOMI  REDMI NOTE 12 en remplacement du NOTE 5 . J'ai pu transférer sur mon nouveau téléphone les messages Whatsapp, ...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. par
marcopolo950

Navigateur samsung dns impossible reseau

 Résolu

Bonjour, mon navigateur Samsung ne fonctionne plus bien du tout je vois apparaître en haut à droite une petite clé miseDEVANT LTE à droite et comment ...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. par
Maryam

Messages recus impossible à lire

 Résolu

Bonjour, Sur mon portable SAMSUNG A53, je reçois de nombreux messages sur Chrome ou sur google, que je ne peux pas ouvrir, avec ce message qui s'a...

4 réponses Dernière réponse le 19 févr. par
Moritz

Icônes comme lumia année 80

 Résolu

Bonsoir je ne retrouve pas l.application pour obtenir les écrans d'accueil des anciens nokia lumia Car on me l.a trouvée sur ce site je l.ai placé su...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. par
Bronte

Apparition d'une clé d'entretien sur écran samsung s5 > sm-g800f

 Résolu

Bonjour, depuis peu, je vois apparaître une icone en forme de clé de dépannage en haut à gauche de l'écran. j'ai regardé sur le notice de l'appareil...

7 réponses Dernière réponse le 19 févr. par
Maryam

Téléphone bcp moins rapide a l ouverture d appli

 Résolu

Bonjour Depuis peu, à chq fois que je veux naviguer sur mon téléphone Xiaomi rednote 9, ça met un tps fou à s ouvrir. Des idées de réparation ? Mer...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. par
BoBot

Photos blanches dans la galerie smartphone samsung

 Résolu

bonsoir,  depuis quelques jours sur mon Samsung A54 , quant je prends une photo et que je me rend dans la galerie pour la voir en grand, j'ai un fich...

9 réponses Dernière réponse le 18 févr. par
Pierr10

A51 - ecran de démarrage puis ecran noir

 Résolu

Bonjour mon fils part à l'étranger dans 48H et son tél est HS depuis ce matin : mon fils a un tél A515SM-A515F/DSN ROM 128 / RAM 6 GO CMOBSAM01145 En ...

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. par
petitbuzuc

Fichier mal placer avec smart switch smartphone

 Résolu

Bonjour, j'ai utilisé smart switch pour transférer tous les fichiers de mon ancien smartphone Android vers le nouveau smartphone Android Samsung A54. ...

8 réponses Dernière réponse le 12 févr. par
Pierr10

Déplacer applications de stockage interne vers micro sd

 Résolu

Bonjour* Je n'arrive pas à déplacer des applications du stockage interne vers micro sd sur Samsung a04s.  Les différents mode d'emploi que j'ai essay...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. par
moil1

Smartphone : impossible d'accéder à google

 Résolu

Bonjour, Je viens de changer un vieux smartphone pour un équipé d'Android 12. J'utilise la même carte SIM. La partie téléphone est OK, mais impossible...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. par
BoBot

Onedrive sur smartphone samsung

 Résolu

Bonjour je cherche où sont stockés les fichiers Onedrive sur mon smartphone. Je pense qu'ils doivent être ds un fichier temporaire. En effet, j'ai s...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. par
BoBot

Rond blanc sur écran huawei, comment l'enlever ?

 Résolu

Bonjour, Depuis ce matin, un rond blanc dans un cercle gris est apparu sur mon ecran. Impossible de le supprimer. Quelqu'un s'est-il comment l'enlev...

53 réponses Dernière réponse le 28 janv. par
Diana

Appel bloque

 Résolu

Bonjour, Je suis chez  orange j ai un samsung A20e  un contact ne peut pas me joindre  message  appel bloqué  refusé par téléphone  Si vous pouvez m...

8 réponses Dernière réponse le 26 janv. par
Pierr10

Incitation au ramadan

 Résolu

Bonjour, Je ne sais vers qui me tourner,j'ai acheter un sumsung edge S6 en Nouvelles Calédonie. Je viens de m'appercevoir que le logiciel S.Planner...

11 réponses Dernière réponse le 26 janv. par
laic

Tablette asus trouver la corbeille .

 Résolu

Bonjour a tous je voudrais savoir comment et ou  trouver la corbeille de ma tablette Asus ZenPad  car je  voudrais si cela est possible mettre l'icon...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. par
ovales

Je n'ai plus de couleur sur mon portable samsung grand ecran

 Résolu

Bonjour, Je n'ai plus de couleur sur mon portable samsung grand écran. C'est arrivé d'un seul coup. Les photos apparaissent en négatifs. Est-ce qu...

10 réponses Dernière réponse le 23 janv. par
Crysta

Config imap pour protonmail sur smartphone (bluemail)

 Résolu

Bonjour, J'essaie d'accéder à mes boîtes mail de Protonmail sur mon smartphone Android (Samsung S23+) avec l'appli  "Bluemail". Les paramètres de co...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. par
Nounours18200

Problème synchronisation calendrier téléphone avec mail

 Résolu

Bonjour. J'ai un calendrier Outlook avec messagerie via Microsoft exchange qui se synchronisait jusqu'à il y a peu avec mon widget calendrier sur mon...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. par
Gege

Comment désactiver une notification sur téléphone android.

 Résolu

Bonjour pour écouter la radio lors de ma promenade du matin (infos) j'ai téléchargé l'appli RTL radio . dans la journée je reçois sans le demander des...

3 réponses Dernière réponse le 20 janv. par
bazfile

Xiaomi 11 - problème empreinte et bouton power

 Résolu

Bonjour, Sur un XI 11 LITE 5G, problème à répérition avec le bouton power et empreinte. Téléphone maintenant HS : ( ... J'étais content de ce matéri...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. par
berbere17

Retirer ou mettre carte sim dans smartphone allumé

 Résolu

Bonjour, Je vous explique la situation : chaque semaine je dois changer ma carte sim de smartphone au moins 5fois. Je me suis donc deja demander : Es...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. par
BoBot

Désactiver la saisie vocale de texte

 Résolu

Bonjour, Je ne peux plus taper de texte, le clavier tactile n'apparait plus, seule s'affiche la reconnaissance vocale google, sur mon mobile android....

16 réponses Dernière réponse le 17 janv. par
claudi

Message publicitaire impossible à bloquer ou supprimer

 Résolu

Bonjour, Depuis des mois, je reçois un message publicitaire que je n'arrive pas à empêcher de revenir régulièrement (Naturhouse). Comment faire ? M...

5 réponses Dernière réponse le 16 janv. par
bazfile

L'empreinte de mon xiaomi 11 lite 5g

 Résolu

Bonjour, j'ai un souci avec mon téléphone je possède un Xiaomi 11 lite 5G ça fait plus de 2 mois que l'empreinte digitale a disparu en allant dans le ...

30 réponses Dernière réponse le 8 janv. par
Ghilesdz

Samsung galaxy z flip 3 5g et nanosd

 Résolu

Bonjour la team ! Je viens poser une question qui m'a l'air utile concernant les cartes mémoire nanoSD, donc cartes mémoire au format des cartes SIM ...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. par
Griffounet23

Rond gris et blanc sur mon ecran

 Résolu

Bonjour j'ai un rond gris et blanc qui se déplace sur mon écran mais que je n'arrive pas à supprimer En regardant les forums j'ai essayé le truc du d...

21 réponses Dernière réponse le 2 janv. par
Souna

Pub intempestive sur smartphone android.

 Résolu

Bonjour, Je suis embêtée depuis plusieurs jours par des publicités qui pop peu importe l'appli que je suis en train d'utiliser (parfois j'écris un...

31 réponses Dernière réponse le 2 janv. par
Yoyo

Chima oublié

 Résolu/Fermé

Bonjour, Bonjour j'ai oublié le Chima pour débrouiller l'application App Lock Possible de m'aider svp

4 réponses Dernière réponse le 1 janv. par
MPMP10

Comment réinitialiser une tablette klipad kl4889 ?

 Résolu

Bonjour, Je recherche le processus pour reinitialiser un Klipad KL4889 dont le mlot de passe est perdu. Comme il n'y a pas de bouton "home", je ne...

24 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2023 par
Sali

Galaxy : points d'interrogations à la place des smiley

 Résolu

Bonjour, Je ne trouve pas dans mon galaxy ace4 comment mettre le mode de saisie sur auto quand j envoie un message a une personne et que je mais...

7 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2023 par
Maycolmon

Tablette bloquée mode enfant

 Résolu

Ma tablette GALAXY TAB A est bloquée en mode enfant, je ne sais comment en sortir SOS - SVP

5 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2023 par
owen
Résultats 1 - 50 sur un total de 15 449