Les discussions

Portable dell vostro ne démarre pas

Bonjour, Je viens chercher un peu d'aide. Mon PC portable DELL Vostro ne démarre plus. Il n'a pas été utilisé depuis 1 mois. Quand j’appuie sur le b...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2022 par
cathyqiu

Quel alimentation choisir?

Bonjour, mon pc a un probleme ou l'ecran vire au noir quand je joue a des jeux dessus il clignote souvent, et c'est vraiment invivable parfois. J'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2022 par
jumulka

Ordinateur portable msi ne s'allume plus

Bonjour, Suite a plusieurs plusieurs problèmes sur mon ordinateur portable GT72 6QD Dominator G j'ai changé la batterie. L'ordinateur a très bien ...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2022 par
cathyqiu

Batterie pc

Bonjour, J'ai ma batterie de PC portable qui reste bloquée en charge à 95% et l'ordinateur qui se coupe dès que je le débranche, Pensez-vous que la ...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2022 par
cathyqiu

" pc dell clignote jaune"

Bonjour, MOn desktop dell ne s'allume pas,le bouton d'alimentation clignote orange ...que faire merci

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2022 par
Lulu69

Bruit sonore aigu au démarrage + écran bleu

Ordinateur portable HP core i3, moins d'un an

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2022 par
Panth33ra

Composants soudés ensemble alimentation dell optiplex 3060

Bonjour, il y a deux composants soudés ensemble sur une alimentation DELL OPTIPLEX 3060 SSF. Je pense que c'est pas normal, pourtant jusqu'à aujourd'...

6 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2022 par
PolochonFR

Pc portable s'éteint quand je branche le chargeur

Mon pc fonctionnait bien en étant en charge puis après il s'est éteint tout et depuis ce temps quand je branche le chargeur il s'éteint quand le charg...

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2022 par
Raven1221

Alim défectueuse ?

Bonjour,je suis en train de construire mon pc mais comme j'ai acheté des pièce d'occasion je ne sais pas si l'alimentation marche car quand je branche...

4 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2022 par
gaiming

Hp pavillon, batterie bloqué à 56%

Bonjour, Depuis quelques jours, ma batterie, hp pavillon, ne veut plus être chargé à plus de 56%. Je ne comprends pas pourquoi. Mauvaise manipulatio...

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2022 par
cathyqiu

Alimentation sata dd

Bonjour. Je possède une Tour PC sur laquelle il y a un SSD et un DD tous deux branchés en SATA et alimentés via le même câble et la même prise sur ...

3 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2022 par
flo88

Ordi portable msi gs72 écran ne s’allume pas

Bonjour, je possède un ordi portable MSI et cela fait 1 an que je n’avais plus son chargeur, à l’époque j’avais essayé avec un chargeur d’ordinateur m...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2022 par
cathyqiu

Alim suffisante ?

 Résolu

Bonjour, voici ma config actuelle pour un renseignement svp. Carte mère msi-z97 pc mate Intel core i5 4690k Alim fsp hexa+ 500w Carte graphique gt...

8 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2022 par
Aster449

Batterie externe pour maintenir son pc allumer ?

Bonjour j’ai un pc portable ASUS qui marche uniquement branché sur secteur car j’ai dû sans le vouloir arracher la batterie de la carte mère, j’hésita...

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2022 par
Dbdd

Acer aspire

Bonjour, J'ai une tour ACER ASPIRE T3-710-006, elle est de plus en plus lente. Pourriez-vous m'indiquer la marche à suivre pour booster cette tour. ...

3 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2022 par
Utilisateur anonyme

Déséquilibre du courant onduleur 93ps.

Bonjour, Bonjour le problème de déséquilibre du courant d'entrée persiste encore . ci dessous les mesure affichée sur l'onduleur 93PS 20 Kva      ...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2022 par
bazfile

Pc qui demarre pas (changement cpu et cm)

 Résolu

Bonjour, j'ai acheter un cpu et une cm (Ryzen 9 5900X et B550 Pro4) mais une fois que tout est connecter donc alim, ram, ssd, aio de branché a la cm ...

3 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2022 par
Pralexio

Mes écran ne se connecte pas

bonjour, avant de partir en vacances (il y’a 1 mois)mon alimentation à cesser de fonctionner.a mon retour j’ai dû acheter une nouvelle alimentation d...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2022 par
madmyke

Batterie externe pour ordinateur portable

Bonjour je souhaite acheter une batterie externe pour mon ordinateur portable qui est un acer aspire 715 41g. Je n'en trouve pas ou du moins je suis p...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2022 par
seb77150

Pc qui maintient le % de batterie mais ne charge pas

Bonjour, j'ai mon ordinateur depuis quelques années maintenant j'ai du changer le câble d'alimentation récemment suite a un dysfonctionnement, depuis ...

4 réponses Dernière réponse le 30 août 2022 par
jils

Alimentation 520 watt suffisante ?

Bonjour, Je viens d'acheter une carte graphique RX 6800, sans me demander si mon alim serai assez puissante. (sans me demander si ma tour serait asse...

4 réponses Dernière réponse le 30 août 2022 par
jumulka

Mon pc ne s'allume plus

Bonjour, Mon pc était allumé lorsque les plombs de ma maison ont sautés. Une fois le courant rétabli monde ordinateur ne voulait plus s'allumer. L'...

6 réponses Dernière réponse le 29 août 2022 par
Lojonet83

Pc ne démarre plus

Bonjour je post pour de l’aide j’ai un pc portable asus tif gaming qui vient de me lâcher j’ai donc démonter la coque pour regarder j’ai senti une ode...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2022 par
Hugues

Reconnaissance de l'alimentation ?

Bonjour à tous, Voici mon problème je possède un pc portable MSi gt72 dominator depuis 7 ans. Il y a une semaine il se coupe de lui même en plein tr...

6 réponses Dernière réponse le 27 août 2022 par
SATS_fr

Problème avec un pc monté récemment

Bonjour, le mois dernier j'ai monté un PC pour une connaissance. La semaine dernière, il m'a annoncé qu'il ne fonctionnait pas. Je me suis rendu chez ...

11 réponses Dernière réponse le 23 août 2022 par
Hamaida

Problème démarrage pc

Bonjour, je viens de monter ma config : i5 11400f, carte mère Gigabyte z590m, rtx3060ti, alimentation Msi mag 650w.  En allumant mon pc j’ai remarqué...

8 réponses Dernière réponse le 23 août 2022 par
epango

Pc ne s’allume plus après avoir brancher un câble ss

Pc éteint ne veut plus s’allumer  Bonjour, j’ai besoin d’aide s’il vous plaît. J’ai brancher un câble ss ( usb) au mauvais endroit de mon pc. Et il c...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2022 par
flo88

Blocage d'alimentation de hp pavilion dv7

Bonjour depuis 2 jours, mon HP pavilion DV7 ne démarre plus. J'avais toujours des problèmes de connecteur d'alimentation, mais, maintenant, il n'y a...

7 réponses Dernière réponse le 16 août 2022 par
anitoff

Ordinateur "lent" au démarrage

Bonjour, Il y a peu de temps j'ai dû formater/réinitialiser  mon ordinateur. J'ai donc réinstaller Windows 10, une fois installé j'ai remarqué que j'...

12 réponses Dernière réponse le 15 août 2022 par
I_Syber

Ma tour crash quand je joue

Bonjour tout le monde, j'ai mon pc depuis environs 5 ans. Cela fait maintenant 1-2 mois que quand je joue ma tour crash comme si il y avait une coupur...

4 réponses Dernière réponse le 15 août 2022 par
ImUchiiHa

Changement alimentation

Bonjours, Je ne m’y connais pas trop en informatique donc je préfère demander. Mon alimentation m’a lâché il y a de sa qlq jours mais je ne sais pas...

3 réponses Dernière réponse le 14 août 2022 par
Utilisateur anonyme

Probleme changement d'alimentation

Bonjour, J'ai changé d'alimentation car la précédente après que mon onduleur prévienne d'une haute tension un bruit se fait entendre alors que mon or...

6 réponses Dernière réponse le 13 août 2022 par
Maxence_1230

Pc gamer ne s’allume plus .

Bonsoir tout le monde j’ai un problème avec mon pc gamer. En effet, hier lorsque j’étais en train de jouer mon pc a crash et j’ai dû l’éteindre de fo...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2022 par
Dadel921

Pc qui s'éteint/ redémarre tout seul à n'importe quel moment

Bonjour à tous, Récemment, j'ai acheté une nouvelle alimentation Corsair (RM850x) pour mon pc, ce dernier est couplé également à un nouveau SSD (Sams...

8 réponses Dernière réponse le 9 août 2022 par
Matis

Ordinateur de s'allume plus

Mon frère est aller dans les paramètres de l'ordinateur avec le font bleu il a éteint l'ordinateur avec le bouton       I o et maintenant il ne s'allu...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2022 par
jag72

D'déséquilibre courant d'entré onduleur eaton 93ps 20

Bonjour, j'ai un problème de courant d'entrée c'est a dire déséquilibre entre les trois phase    L1 28 A L2 0.3A L3 28A sachant que le courant ...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2022 par
flo88

Alimentation pc ( à changer )

 Résolu

Bonjour, Alors voila, je me tourne vers vous car j'ai un petit soucis avec mon alimentation sur un pc que j'ai monté il y a 7 ans a peu près (bruit/g...

8 réponses Dernière réponse le 3 août 2022 par
Yotosh

Es que c'est normal se nombre de w ?

 Fermé

Voilà mon pc crash sur des comme GTA FORNITE WATCH DOGS 2 en 20 minutes de jeux j'ai fait un test power sur occt et mon pc a tenu 3 second avant que l...

3 réponses Dernière réponse le 3 août 2022 par
Sergent

Pc ne démarre pas mais les lumières de la cm et cg s’allume

Bonjour, Je viens de changer ma carte mère et le pc ne s’allume plus, par contre la carte mère et la carte graphique on leur lumière allumée 

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2022 par
nikomouk008

Quel alimentation pour mon pc

 Résolu

Bonjour (formule de politesse rajouté par la modération) - Intel Xeon 5590 - MSI X- 58 Pro -E - 4go x 2: 533.7 Mhz -Geforce Gtx 960 4 go Après de...

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2022 par
Its_brian

Alimentation pc ne fonctionne plus, test avec autre chargeur

Bonjour, Hier, quand j'ai branché le PC portable, une odeur de brulé (légère) s'est dégagée, elle provenait de l'endroit où il y a le ventilateur et ...

5 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2022 par
Leg2027

Bruits bizarres onduleur apc ups es 400

Bonjour, depuis quelques nuits (parce que c'est la nuit que j’entends peut-être à cause du silence) je suis réveillé par des bruits de craquements ou ...

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2022 par
bleuvert9

Les ventilateurs ne tournent plus : normal ?

 Résolu

Bonjour, Depuis que j'ai mon PC de bureau, lorsque je le mets en marche j'entends le bruit d'un ventilateur qui démarre et quelques secondes plus tar...

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2022 par
Lulu34130

Conseil pour acheter une tour gaming

Bonjour, j’aimerai acheter une tour déjà faite car j’y connais rien en montage et je voudrais pas faire des bêtises ! pour un budget d’environ 800 eur...

4 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2022 par
bazfile

Problème d'allumage du pc.

Bonjour/Bonsoir, j'ai fais l'achat d'un Pc (Pc assemblé par eux) via TopAchat il y a presque 2ans et j'ai un problème plus ou moins grave selon de que...

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2022 par
totox

Problème avec mon ordinateur qilive cw14q7b

Bonjour, J ai mon ordinateur, qilive cw14q7b qui a le voyant de charge qui s allume mais l ordinateur ne s allume pas pouvez vous m aider svp c'est U...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2022 par
georges97

"aucune batterie présente" - hp elitebook 8460p x64 win10

Hello!  J'ai un casse-tête, désolé par avance. J'ai un ordinateur portable HP Elitebook 8460p (x64) acheté reconditionné en Mars 2020, avec Windows ...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2022 par
blackmefias_3350

Mes périphérique s’éteigne : nouvelle alim

Bonjour à tous , j’ai un problème je viens d’acheter une nouvelle alim : msi A650BN , depuis que je l’ai installer mes périphériques s’éteigne tout se...

3 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2022 par
jumulka

Changement d'alimentation

Bonjour j'ai un lenovo thinkstation S30 et l'alimentation est morte, je voudrais la changer. Est ce qu'il y a des types d'alimentation spécifique que ...

4 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2022 par
epango

Ecran qui se déconnecte de manière aléatoire, reset obligé

Bonjour, Je vous sollicite suite à un problème qui a fait surface il y a plusieurs mois. Mon PC (fixe) n'a jamais eu de soucis particuliers auparavan...

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2022 par
Skiliou1
Résultats 251 - 300 sur un total de 3 087