Les discussions

Compatibilité carte mère et alimentation

Bonjour,  Je suis entrain de monter un pc pour la première fois en suivant un guide et je ne trouve pas de câble adapté pour connecter ma carte mère ...

3 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2023 par
flo88

Alimentation

Bonjour, Mon pc a une batterie interne, elle ne s'allume plus clignote.

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2023 par
georges97

Ordinateur grillé

Bonjour, Je viens de payer un ordinateur, c'était allumé et ça chargait, mais un moment mon frère a déplacé le chargeur et vu que je voulais charge...

5 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2023 par
Panth33ra

Deskmond pc

Bonjour à tous  bonjour à tous  je me tourne vers vous car je suis perdu dans tous ce qui est branchement sur mon deskmond PC  J'ai des ventilateurs ...

23 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2023 par
flo88

Chargeur n'est plus détecté

Bonjour et merci par avance aux éventuels personnes qui pourraient m'apporter de l'aide. Voilà je possède un hp pavillon 15 bc403nf, sur lequel je ...

Répondre

Chargeur de pc portable qui fait disjoncter

 Résolu

Bonjour, Je ne m'en sort pas avec mon pc portable. J'ai un MSI GS66, il y a un an mon chargeur à commencé à faire disjoncter le 30ma de la maison, j'...

8 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2023 par
Noha819

Pc deviens lent et saccadé quand je le mets en charge

Bonsoir, je viens vers vous afin de savoir si vous pouvez régler mon problème. J’ai un ASUS TUF GAMING F15. Tout ce passais bien jusqu’à hier, lorsque...

6 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2023 par
jeannets

Toshiba satellite ne s'allume plus

Bonjour,  Mon ordinateur portable Toshiba refuse de s'allumer sans aucune raison. Quand je le mets en charge, ça montre que ça prend la charge, mais ...

Répondre

Alimentation

Bonjour, ça fait quelques jours que mon pc ne s'allume plus. Quand je le branche, la touché F4 et le témoin batterie s'allume puis s'éteint et ne s'al...

Répondre

Serveur ml30 ne s'allume pas

Bonjour  Après un violent orage et une coupure de courant mon serveur ne s'allume plus le voyant clignote rouge et j'ai remarqué que le voyant de la ...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2023 par
flo88

Batterie externe adeqwat 20000mah power delivery 65w chargeu

comment recharger uneBatterie externe ADEQWAT 20000mAh Power Delivery 65W

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2023 par
MaxGix

Quel puissance d'alimentation choisir

Bonjour, Je viens vers vous parce que je souhaiterai m'acheter une nouvelle config et j'aurai voulu savoir si je prends une alimentation de 600W ou m...

12 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2023 par
Le_Cee

Pc qui ne s’allume plus mais fait des flashs led

Bonjour  alors mon pc depuis une semaine quand j’essaye de l’allumer le fait un flash ou toute les led de mon ordi s’allume et puis s’éteint toute au...

4 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2023 par
Panth33ra

Remplacer un chargeur hp victus défectueux

Bonjour, Le chargeur de mon PC portable HP Victus ne fonctionne plus. Autrement, l'ordinateur n'avait pas de souci.. Sauriez-vous où je pourrais...

4 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2023 par
bazfile

Tester une alimentation

Bonsoir je deviens fou Brutalement un PC Tour monté depuis des mois par moi et qui fonctionnait très bien ne demarre plus: pas de bip pas d'image, pas...

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2023 par
corrado076

Chargeur ne charge plus

Bonjour, Mon chargeur ne charge plus que faire ? j'ai un Lenovo 81D2 ? Ou j'en trouve un nouveau mis à part si vous avez des solutions :) Mrc

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2023 par
BoBot

Pc qui ne démarre pas.

Bonjour, Je viens de changer d'alimentation il y a peu, je viens de la monter dans ma tour, mais quand j'appuie sur le bouton START il ne se passe ab...

5 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2023 par
Banok

Ma connexion internet n'est pas stable

Bonjour, J'ai remarqué aussi depuis longtemps que dés que je lance des applications demandantes a mon ordinateur mes ports usb se déconnecte/reconnec...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2023 par
flo88

Ecran acer bloqué sur le bios

Bonjour, mon PC a démarré sur le BIOS et impossible de contiuer le travail.

3 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2023 par
flo88

Mon pc démarre quelques secondes puis s'éteint :(

Bonjour à tous, j'ai un HP ProBook 4540s et un petit problème : lorsque je l'allume, le bouton d'alimentation s'allume quelques secondes puis s'éteint...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2023 par
madmyke

Changer de boitier pc

Bonjour, J'ai un ordi avec lequel j'aimerais bien jouer, C'est un HP Compac 8200 Elite Small Form factor (Fiche produit HP Compaq Elite 8200 SFF Inte...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2023 par
bazfile

Chargeur ordinateur portable

Bonjour,sur le chargeur de mon ordinateur portable ya ça Input: 100-240v~50/60Hz 0.8A Output : 12v---2.5A 30.0w Par quel adaptateur puis je le remplac...

5 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2023 par
Joce25150

Changement carte graphique et bloc alimentation

Bonjour, Je viens de changer ma carte graphique intégré à mon pc acer T1660 i5, j'ai pris une RX 580. Cependant je me suis rendu compte qu'elle avait...

4 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2023 par
vieu bison boiteu

Problème remplacement batterie lenovo

Bonjour, j'ai acheté une nouvelle batterie pour mon lenovo thinkpad t480s, après remplacement j'ai oublié de la laisser se charger et j'ai directement...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2023 par
bazfile

Alim qui fait clac clac et mon pc ne demmare pas

Bonjour, je viens de recevoir un alimentation neuve, et une fois tout le pc brancher, je allume le pc avec interrupteur de l'alim et la j’entende ple...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2023 par
billi

Help ! pc ne répond plus

Bonjour, J'ai un problème avec mon ordinateur. Celui-ci s'allume normalement mais impossible de l'utiliser. Pas possible d'ouvrir le gestionnaire de ...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2023 par
Jojolaguitare

Cherche un onduleur pour laptop

Bonjour j'ai un HP EliteDesk 705 G3 Desktop Mini et je cherche un onduleur pour le brancher directemnet aussi il y aura aussi d'autres équipements rés...

4 réponses Dernière réponse le 28 août 2023 par
jade

Ordinateur qui est marqué en charge mais pas branché

Bonjour  Bonjour à tous et à toutes. Mon ordinateur est un Asus S533EA-BN168T et tout à l'heure je l'ai mis en charge. Mais il ne chargeait pas. Je ...

3 réponses Dernière réponse le 27 août 2023 par
Superroseb

Pc s'allume une fraction de seconde puis s'éteint

Bonjour je vous contacte , car j'ai une panne sur mon pc , quant j'appui sur le bouton de démarrage, le  ventilateur de l'alimentation s'illumi...

20 réponses Dernière réponse le 26 août 2023 par
Louky

Bloc du chargeur de mon pc portable défectueux ?

Bonjour, Ma copine a un Pc portable MSI Pulse GL76 (11UEK-009XFR) et ont jouais a Baldur's Gate, et en gros le chargeur de son pc portable a arrêté d...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2023 par
flo88

Mon alimentation à fait une étincelle

Bonjour j'ai besoin d'aide j'étais dans ma chambre  en train de jouer et mon pc s'éteint car je pense que le câble c'est débrancher car il était trop ...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2023 par
flo88

Problème de démarrage de l’unité centrale

Bonjour,  Mon uc ne s’allume pas  lorsque je branche ça un tik et la lumière rouge à l’intérieur s’allume, la souris s’allume aussi  mais l’uc ne s’...

Répondre

Batterie pc portable

Bonjour, ma question est très simple, je rentre au lycée cette année et dans le lycée ou je vais, avoir un ordinateur potable pour travailler est extr...

Répondre

Ordinateur ne se ferme pas

Bonjour* Je suis entrain de monter mon pc. J'ai eu pas mal de péripéties et il me reste un problème. J'arrive à ouvrir mon pc avec le bouton d'alimen...

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2023 par
AvariceDev

Ma tour ne s'allume plus

Bonjour, j'écrit ceci parce que je n'ai plus d'idée pour essayer d'allumer mon ordi, alors je demande votre aide, voici des informations que j'ai en c...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2023 par
jeannets

Quand le pc reste branché mais éteint peut il vider la pile

Bonjour, Je voudrais savoir si l'alimentation par batterie ou secteur peut prendre le relais de la pile bios et l'empêcher de se vider plus tôt que s...

3 réponses Dernière réponse le 13 août 2023 par
flo88

Unité centrale ne s'allume plus.

Bonjour, Mon Ordinateur ne peut plus s'allumer, tout était normal et il fonctionnait très bien la derniere fois que j'ai utilisé, c'est très brusq...

11 réponses Dernière réponse le 11 août 2023 par
Aboubacar

Batterie externe pour ordinateur portable

Bonjour, Il me faut absolument une batterie externe pour pouvoir recharger mon asus vivobook pro 15 Oled. Du coup, j'ai acheté une baseus bold (https...

12 réponses Dernière réponse le 11 août 2023 par
mariam-j

Fonction alimentation ou chargeur pour une prise usb

Bonjour, je voudrai savoir si, au lieu d'utiliser mon ancien bloc secteur classique 220V / multi tensions 1,5V - 3V - 4,5V - 6V - 7,5V - 9V - 12V régl...

3 réponses Dernière réponse le 11 août 2023 par
RVT02

Compatibilité de chargeurs asus

Bonjour, mon chargeur d'Asus k73e est endommagé . On me propose un chargeur Asus n53sv . Est-il compatible svp ?

Répondre

Bouton contact

 Résolu

Bonjour à toutes et tous, La nappe ON/OFF de mon pc portable est HS, j'ai réussi à bricoler la procédure de mise en route en me servant de fil de câbl...

14 réponses Dernière réponse le 5 août 2023 par
glg29

Entering power save mode / problème alimentation

Bonjour, J'ai récupéré un vieil ordinateur il y a peu de temps ( Enermax EG301P-VB) que j'ai essayé de ralumer. La tour se met en marche et les venti...

4 réponses Dernière réponse le 2 août 2023 par
nobody

Problème d'alimentation

Bonjour  Je joue sur un petit pc portable (i3 7020u, Intel hd620 12go de ram) le truc c'est que j'ai des écrans noirs aléatoires pendant mon jeu qui ...

Répondre

Dois-je changer mon alimentation ?

Bonjour, Je ne sais pas s'il y a déjà un sujet double, si tel est le cas ; je m'en excuse. Je voudrais demander des avis vis à vis de mon alimentati...

9 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2023 par
vieu bison boiteu

Pc gaming ne s’allume pas

Bonjour, Quand je branche l’alimentation à mon PC, la carte mère émet un flash bleu puis rien ne se passe. Le pc ne veut pas s’allumer.    c’est a...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2023 par
Panth33ra

Chargeur pc non détecté et bruit

Bonjour, ce matin j'ai passé un coup d'eau sur le jack de mon chargeur de pc pour rincer car il était sale (un peu con mais bon). J'ai complétement z...

Répondre

Alimenter téléphone

Bonjour, je souhait charger mon téléphone plus rapidement avec mon pc et faire une charge en 30 watts, es-ce possible ? ma cm est la gigabyte b550...

4 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2023 par
flo88

Branchement cable d'alim rog strix argb sur 3 pin, question

Bonjour, j'ai acheté ce PSU : https://rog.asus.com/fr/power-supply-units/rog-strix/rog-strix-1000g-aura-gaming-model/ et je voulais savoir si je pouva...

Répondre

Unité centrale qui ne s’allume plus

Bonjour, Mon unité centrale ne démarre plus, la diode sur la carte mère s’allume et le ventilateur tourne 2 sec. que faire svp?

3 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2023 par
steph810

Ordinateur qui démarre en boucle au branchement câble cpu

 Résolu

Bonjour à tous, Tous d'abord, le matériel :  Carte Mère : Azus Z97-A  Carte Graphique : GTX970 Processeur : i5 2500k Alim : Corsair 600W 16 ...

28 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2023 par
CelticGlazik
Résultats 51 - 100 sur un total de 3 087