Les discussions

Codage script trading

 Résolu

Bonjour, je voulais savoir si quelqu'un pouvais me donner des bons forum pour apprendre le codage de script pour des alertes de mouvements dans un gra...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2022 par
[Dal]

Problème de résolution du mct et du mot

Bonjour , j' aimerais que vous m'aidiez dans la résolution du problème sur le MCT et l'enchaînement des procédures fonctionnelles du MOT notamment ...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2022 par
Whismeril

Commander un robot avec google maps

 Résolu

Bonjour, Je voudrais faire un robot qui pourrait se déplacer en utilisant Google Maps, dans la rue par exemple. Le problème est que je n'ai auc...

3 réponses Dernière réponse le 27 juin 2022 par
Jessy_lg27

Outlook - fichier trs récupération automatique

Bonjour, Bon je vous avoue, je me lance sans vraiment m'y connaître… Je souhaite mettre en pratique quelque chose que j'ai trouvé sur un groupe...

4 réponses Dernière réponse le 9 juin 2022 par
nunush

Connaître toutes combinaisons de 5 chiffres allant de 1 à 14

 Résolu

Bonjour à vous, j'aimerai savoir si c'est possible de connaître toutes les combinaisons possibles de 5 chiffres allant de 1 à 14 sans répétition ? Don...

5 réponses Dernière réponse le 27 mai 2022 par
mariam-j

Algorithme chiffre chance

SVP qui a une idée sur l'algorithme qui génère le chiffre de chance en saisissant un prénom. Merci.

5 réponses Dernière réponse le 9 mai 2022 par
[Dal]

Débutant en programmation informatique

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un peut m'aider avec des pdf pour apprendre à maîtriser l'algorithmique de programmation merci pour la compréhension

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2022 par
Pierrecastor

Logiciels/langages pour développer une appli de rencontre

Bonjour, Je souhaite développer une appli de rencontre en prenant pour modèle tinder ainsi que creer et ajouter dans cet appli un avatar 3D ou 2D c...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2022 par
yg_be

Robot qui doit sortir d'un labyrinthe

Bonjour, j'ai un projet d'un robot qui doit sortir d'un Labyrinthe .Ce robot est à 4 servomoteurs avec une Adafruit 3928 CRICKIT for Micro:bit et car...

3 réponses Dernière réponse le 30 mars 2022 par
T3chN0g3n

Classer les faces d'un solide en fonction de la profondeur en z

 Résolu

Bonjour, Soit un ensemble de faces définies par les coordonnées des extrémités d'arêtes (un tableau des points avec leurs coordonnées XYZ, et un ...

26 réponses Dernière réponse le 24 mars 2022 par
Phil_1857

Connection pc et telephone

Bonjour, J'aimerai pourvoir connecter mon telephone a mon ordinateur avec un script(peu importe le language) et avec les 2 adresses IP et pouvoir ex...

29 réponses Dernière réponse le 17 mars 2022 par
yg_be

Date d'émission - comprendre l'encodage

 Résolu

Bonjour à tous, Je suis confronté à un léger casse-tête, je voulais comprendre le fonctionnement exact du Qrcode du pass vaccinal et je suis tombé ...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2022 par
demandeur_d_aide

Besoin d'aide sur fortran

bonjour comment résoudre ce problème sur Fortran "internal compiler error detected at " merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2022 par
Nizar

Problème sur algobox

bonjour, j'ai un petit soucis avec mon code algobox. quand je veux le démarer, rien ne s'affiche, appart ***lancement de l'algorythme*** quelqu'un ...

3 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2022 par
Whismeril

Algorithme addition deux nombres hexadécimaux

 Résolu

Bonjour je voudrais savoir comment écrire un algorithmes qui calcule la somme de deux nombres hexadécimaux et donne une réponse en hexadécimal

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2022 par
jordane45

Algorithme liste chainée

 Résolu

Bonjour, Svp j'ai un blocage au niveau de cet algorithme j'en serait très reconnaissante si quelqu'un pourrait m'aider ]

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2021 par
jordane45

Algorithme déterminant les diviseurs d'un nombre

Bonjour, Je vous contacte car j'ai eu un blocus . J'aimerai bien savoir comment faire un bel algorithme qui demande à l'utilisateur d'entrer un nom...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2021 par
Whismeril

Tableau

 Résolu

Bonjour, S'il vous plaît aider moi avec la notion sur les tableaux je suis perdu

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2021 par
Whismeril

Conversion de décimale au binaire

Bonjour, Si je veux convertir de décimale le chiffre (243) au binaire par la division successive je trouve 10110011 mais si je l'écris sous forme ...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2021 par
jumulka

Mathématiques analyse

 Résolu

Bonjour, Bonsoir à tous ! J'aimerais avoir de l'aide sur un exercice. L'exercice en question est ci-dessous : Un médicament est administré so...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2021 par
Albinos.3

Je dois rendre cette exercice le plus vite possible

Bonjour, Écrire un algorithme qui permet de trier par ordre croissant un tableau de 6 valeurs en utilisant la technique de tri par sélection. Apr...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2021 par
Whismeril

Que fait la fonction "eigen()" dans r

 Fermé

Bonjour, Je cherche le programme de la fonction eigen() en R qui permet de trouver les valeurs propres d'une matrice. Je n'arrive pas à trouver la ...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2021 par
Whismeril

Le maximum de plusieurs nombres et le nombre de fois que le maximum a été répété

Bonjour, qui peut m'aider avec cet exercice? Ecrire un algorithme qui lit répétivement des nombres au clavier et si l'utilisateur entre 0, ça s'arrêt...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2021 par
bendrop

Saad

Bonjour, je suis étudiant dans l'ingénierie informatique et j'ai besoin d'aide

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2021 par
yg_be

Base de prog

Bonjour, en pleine révision de base de programmation notre professeur nous as joint des sujets de partiels pour s'entraîner voici l'exercice que je fa...

5 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2021 par
Whismeril

Base de programmation

Bonjour je suis en pleine révisions de partiel (L1 info) et je suis bloqué sur cet exercice. Si quelqu'un aurait le courage de me venir en aide ça ser...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2021 par
Whismeril

[golang] valeurs unique de chaque maps "map[string]map[string]string"

Bonjour à tous, Je cherche un moyen d'optimiser la fonction que j'ai écrit qui me permet determiner les clés/valeurs uniques, elles méme présenten...

3 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2021 par
yg_be

Intersection entre deux listes chaînées

Bonjour, je voudrais bien qu'on puisse m'aider, c très important s’il vous plaît ! Mon prof d'informatique nous a donné un devoir à faire à la ma...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2021 par
yg_be

Boucles

Bonjour, s'il vous plait si je veut demander à la machine pour une valeur ayant pour premier chiffre 1,2,3 ou 4 de faire un calcul sinon écrire i...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2021 par
jordane45

Chaine larp

bonjour, svp comment accéder au caractère d'indice i dans une chaine sous LARP (pseudo code )

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2021 par
jordane45

Cryptologie - algorithme

Bonjour, Actuellement étudiant, je suis en train de réviser mes cours de cryptologie et j'ai vraiment beaucoup de mal à comprendre. J'ai regardé...

6 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2021 par
Acronak

Comment retrouver un mot de passe

Bonjour, Comment retrouver un mot de passe que j ai créer de 12 caracteres et que j ai caché (trop bien visiblement) dans un fichier dans mon ordina...

8 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2021 par
AbeBar27

Algorithme questionnaire

Bonjour, Je suis actuellement en train de créer un questionnaire en ligne dans le cadre d'une création d'entreprise. Mon idée est de créer un q...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2021 par
jordane45

Dm algo

Bonjour, Je suis très nul en Algo... Est t'il possible d erépondre à c'est 3 question ? Merciiii Voici le pseudo-code très simplifié d'un...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2021 par
Whismeril

Se mettre a l'algorithmique

Bonjour, Connaissez vous un site ou un livre (ou les 2) pour étudier l'algorithmie (des bases jusqu'en profondeur) ? Je souhaite qu'il y ait des exer...

10 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2021 par
hatchepsout78_1305

Projection/statistiques

Bonjour, Je suis étudiante dans une école d administration et c est bientôt l heure des choix de postes. Nous pouvons négocier entre camarades nos f...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2021 par
yg_be

Les combinaisons probable

Bonjour Comment je peux faire et obtenire les combinaisons de 4 chiffres de 1 à 48

38 réponses Dernière réponse le 12 août 2021 par
Whismeril

Algorithme qui permet de calculer et afficher la covariance de pearson

Bonjour, J'aimerais avoir une résolution de l'algorithme qui calcule et affiche la covariance entre X et Y par la formule de la covariance c'est-à...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2021 par
Whismeril

Défi : recréer les opérateurs de base (+, -, *, %, ...)

Bonjour à tous ! Alors voilà, je me suis lancé le petit défis en C# (mais il peut être fait avec n'importe quel langage) : Réaliser une classe q...

3 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2021 par
Tim

Plus grand facteur commun

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment fait un challenge en python consistant à trouver le plus grand facteur commun des élément dans un liste. Cependant, je m...

5 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2021 par
brucine

Retrouver une clé de chiffrement

Bonjour (désolé d'avance si je me trompe de forum ou si je n'utilise pas les bons mots), j'aimerais savoir si il existe un logiciel ou une méthode pou...

4 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2021 par
Tim

Algorithme avec alg 32

Bonjour, Comment écrire un algorithme qui permet classe 5 chiffres donnés par l'utilisateur par ordre décroissant

3 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2021 par
Whismeril

Algo

Bonjour, comment programmer une application?

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2021 par
Whismeril

Avant toute chose, merci beaucoup a tous ceux qui veule m'aider , car je sèche u

Avant toute chose, merci beaucoup a tous ceux qui veule m'aider , car je sèche un peu parce que clairement je n’ai pas du tout une formation informati...

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2021 par
jonathan

J'ai besoin d'aide dans l'algorithme

Bonjour,svp Je besoin de la solution écrire un algorithme qui calcule le produit des N premiers nombres entiers en prenant N=>4 Expliquer le raiso...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2021 par
yg_be

Algorithmes de cryptographie

 Résolu

Bonjour, Je m'intéresse à la cryptographie et le sujet me semble assez complexe, pour ne pas dire obscur. J'ai regardé sur internet des algorithme...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2021 par
VanBrosse

Série verte listes sratch concour algorea

 Résolu

Bonjour, Je suis à la série verte au concours algorea, Ie logiciel me demande de faire des exercices avec une liste. Mon mon problème est que les li...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2021 par
yg_be

Lignes de 10chiffres a jouer avec toutes les combinaisons de 1a 10 en 3chiffres

Bonjour, pourriez vs me décomposé une ligne de 10chiffres de 1 a 10 en combinaison de 3 chiffres chacunes pour avoir tout les no dans ma combinaison...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2021 par
jordane45

Renumeroter les cases d'1 tableau qu'on tourne d'un quart de tour

Bonjour, J'ai un carré de côté N dont les cases sont numérotées de 1 à N, dans le sens de lecture. Le tableau tourne d'un quart de tour (disons s...

5 réponses Dernière réponse le 17 mai 2021 par
Nato

Quelle est la faute dans l'algorithme?

Bonjour, j'aimerai bien savoir si j'ai fait une faaute dans l'algo ,car quand je l'execute ca me donne que des zeros et merci d'avance question: Écr...

5 réponses Dernière réponse le 14 mai 2021 par
Pierrecastor
Résultats 51 - 100 sur un total de 510