Les discussions

Morphing

Bonjour, Je souhaites faire un morphing d'un objet linéaire vers une moustache. Le problème : pendant l'animation, les points se retournent Les ...

4 réponses Dernière réponse le 27 mars 2019 par
Samaprod

Import after effet sur vegas

Salut ! Je fais régulièrement des petits edits sur Vegas Pro (15) et récemment un ami m'a donné un très bon pack d'effets/cc/shake/twixtor/transition...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2019 par
T3chN0g3n

After effects cc 2019 crash toutes les 10 min.

 Résolu

Bonjour à tous ! Me voilà confronté à un problème très énervant. Je suis sur un projet de générique d'émission et mon ordinateur se met à planter l...

3 réponses Dernière réponse le 24 mars 2019 par
andyhurley

Effet contours brut dans after effect

Bonjour, Je suis en train de faire une animation dans after effect et je rencontre un soucis, le but de l'exercice est de faire une goutte animée ...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2019 par
Squel8

Fond rouge fixe à la création d'une composition

Bonjour, Je débute sur After Effects et je rencontre un poblème lors de la création d'une composition. Une fois que j'ai choisi les caractérist...

6 réponses Dernière réponse le 19 mars 2019 par
Yanniketienne

Plantage de première pro au démarrage

Bonsoir, Le problème que je rencontre est le crash de mon logiciel Adobe Première Pro CC 2019 juste après son lancement. (Je me permets de poster s...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2019 par
BananeWell

Fermer plusieurs calques en une fois dans after effects

Bonjour, J'ai plusieurs calques d'ouvert pour faire des réglages. J'aimerai ensuite tous les fermer en une seule fois. Je ne trouve nul part un racc...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2019 par
bibilapuree

Imac pro 2017 / after effects - lenteur à la lecture

Bonjour, Armé d’une configuration très solide (Imac Pro 2017), j’ai des problèmes de lenteur à la lecture sur After Effects (CC 2017) dès lors que ...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2019 par
bibilapuree

Runtime error! sur after effect

 Résolu

Bonsoir, J'ai un problème très embêtant, j'ai cherché partout mais aucune des solutions ne marche avec moi. Quand je suis sur After effect (cc 201...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2019 par
MieChoux

Lignes vertes et rose/mauve

Bonjour, je me suis procuré le Creative Cloud aujourd'hui et j'ai essayé d'installer After Effects, mais d'étranges lignes vertes recouvrent toutes le...

3 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2019 par
MrTekoh

After effects rame trop !!!

Bonjour, J'utilise actuellement After Effects 2019 sur mon PC Gamer. Mais sauf que là c'est ouf à quel point ça rame rien que pour lire une misérab...

5 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2019 par
bazfile

Morphing visage

Bonjour à tous et très bonne année (on est encore dans les temps :) ), Je recherche à faire du morphing avec des visages immobiles (photos), sur Af...

11 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2019 par
colquine

Effet négatif, video épileptique, effet psychédélique, glitch ?

Bonjour à tous, I NEED HELP

5 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2019 par
Luke1

Probleme exportation after effect cc2018

Bonjour, Quand j'exporte une vidéo avec After Effect cc 2018 en .AVI celle-ci est exportée en plusieurs vidéos fragmentées et quand on les lit ell...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2019 par
JRM_DESIGN

Probleme avec le rendu h264 after effects cs4

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème a propos du rendu sur After Effects CS4 J'ai QuickTime, etc. Mais quand je veux faire un rendu en h264 (.mp4) j'ai un mess...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2019 par
JRM_DESIGN

After effects a cessé de fonctionner

Bonjour, je fais ce post pour vous faire part d'un problème que j'ai rencontré avec Adobe After effects CC: Quand j'essaye de le lancer, une fenêtre ...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2019 par
bendrop

Texte sur photo

Bonjour, merci de me dire comment puis je insérer un texte sur une photo? Je n'ai aucune autre application que Picollage.

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2019 par
bidul

Installation optical flares after effects cs5

Bonsoir tout le monde, J'ai un souci avec l'installation d'optical flares. Je le met bien dans le fichier C:\Program Files\Adobe\Adobe After Effe...

10 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2018 par
bouboulefdp

Rendu ae

Bonjour quand j'exporte mes vidéos ils sont toujours "carré" et je ne sais pas pourquoi voici mes paramètres de rendu : http://www.noelshack.com/2...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2018 par
Stillane

Animation logo

 Résolu

Bonjour à toutes et tous, Je dispose d'un logo d'association en forme de drapeau et souhaiterais pourvoir l'activer, faire en sorte que ce drapeau su...

6 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2018 par
glg29

Prosseceur pour after effect

Bonjour a tous Je voudrais savoir si se prosseceur fait bien tourner After effect. Le prosseceur est le i7 CPU 950 3.07 GHz.

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2018 par
NathanNeyrolles

Config after effect

L Jhhbbbff Bonjour je vous prie

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2018 par
Alex-

Les raccourcis clavier

pouvez-vous m'aider avec les raccourcis clavier ?

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2018 par
InfinityUniYT

Image en mouvement

 Résolu

Bonjour, j'aimerai ajouter une image sur une vidéo à un emplacement bien précis mais dans le cadre ou je veux mettre cette image n'est pas fixe pas ...

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2018 par
Bering741

Rendu beaucoup trop lourd (solution introuvable)

Bonjour, Je vous demande de l'aide car je suis face à un problème dont je n'ai toujours pas trouvé la solution. Mon rendu After Effect (j'ai la v...

3 réponses Dernière réponse le 8 août 2018 par
bibilapuree

Graphiste

Bonjour, Peut-on créer des banner avec AE ? Si oui à quel extensions les enregistrer. et quelle fréquence d'image ? Configuration: Macintosh...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2018 par
Alex-

Intégration d'une vidéo dans une forme

Bonjour à tous, Je débute sur After Effects et j'aimerais réussir à intégrer une vidéo (ou une suite de plusieurs images) dans une forme. Cette for...

4 réponses Dernière réponse le 20 juin 2018 par
glandu

Vidéo ralentit au rendu

Bonjour, Je suis actuellement entrain de réaliser un slideshow sur After Effect. Pour info je n'en suis pas à mon 1er slideshow, je ne suis pas u...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2018 par
bibilapuree

Corel

bjr, j'ai un probleme de code d'activation du corel X5. merci

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2018 par
Alex-

Disque dur remplie par after effects

 Résolu

Bonjour à tous, J'utilise depuis un moment les logiciels d'Adobe: After Effects et Premier Pro. Si vous connaissez ces logiciels, vous savez que ...

3 réponses Dernière réponse le 17 mai 2018 par
jeannets

Aura de lumière (glow)

Bonjour, Je suis un débutant sur after effect. J'aimerai placer une aura de lumière autour de mon éclair. https://imgur.com/a/SaZZgNy J'aime...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2018 par
Luke1

Problème d'affichage

bjr, j'ai un problème d'affichage de texte ou forme dans le panneau composition pendant le travail. je m'explique. après avoir lancer adobe after effe...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2018 par
SodnaloR

Bout à bout avec after effects

Bonjour, Je cherche à faire un vulgaire bout à bout de scènes. Je le faisais avant sous adobe première, en insérant un calque d'effet et l'effet "n...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2018 par
bibilapuree

Besoin d'aide pour le tracking

Bonjour, Voilà, J'ai beaucoup vu de tuto sur comment tracker un objet mais le problème c'est que chez moi il me manque une partie celle ou je peux...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2018 par
Sandra

A quoi sert after effect?

 Résolu/Fermé

Bonjour, Tout est dans le Titre. En quoi se trouve la difference par rapport a Photoshop? J'ai fais un poster sur Photoshop et un Grapic Designe...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2017 par
CLEMSO

Importation adobe after effect à adobe première pro

 Résolu

Bonjour, Voilà mon problème, je veux importer un montage after effect et le mettre sur un montage Première pro mais quand je veux l'importer, il m...

6 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2017 par
dbstrd

Logiciel after effect cc

 Résolu

Bonjour, j'aimerai achetait le logiciel ( et pas les tuto du logiciel ) adobe after effect cc 2017, ou 2016,sur windows mais je ne c'est pas ou l'ach...

3 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2017 par
osx87296

Template

Bonjour, Je viens de télécharger un template avec des animations du style, carré qui tourne, carré qui explose, bref des petits éléments qui parte...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2017 par
maxdu87

Techniques de compositing avancée

Bonjour, J'essaye de me former à After Effects. Et j'aime particulièrement ce montage : https://www.instagram.com/p/BPsd7iMgzwT/ Quelqu'un pourra...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2017 par
L'Elfe Studio

Passer de 50 à 25 im/sec sans altérer la vitesse...

Bonjour bonjour, je viens de finir une animation de 50 images/secondes avec after effects CC2017. Mais je viens de constater qu'il faut que je l'e...

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2017 par
Sam

Recherche de tutoriaux en pdf

Bonjour, je recherche des tutoriaux en format pdf à télécharger pour lecture ou rédigé pour lecture en ligne, pas de vidéo. merci d'avance pour votr...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2017 par
Luke1

Importation de musiques sur after effects

Bonjour, J'ai un petit problème, lorsque j'importe une musique et que je la met dans ma timeline, je n'ai que 30s de la musique. Pouvez-vous m'aider...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2017 par
Feaweo

Importation musiques sur after effects

Bonjour, j'ai un petit problème : lorsque j'importe ma musique, elle n'est pas complète et ne dure que 30s. vous pouvez m'aider ?

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2017 par
KovSky_

Montage automatique

Bonjour à tous, Je travaille pour une association, et j’aimerais créer des vidéos pour promouvoir nos activités. On m’a filé le logiciel after e...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2017 par
-_Marion_-

Demande de conseil after effect

Bonjour, je suis débutant sur After effect et j'ai un petit projet en tête. Je n'ai pas trouvé le fond de mon problème avec la fonction recherche...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2017 par
Utilisateur anonyme

Alternative à adobe

 Résolu

Bonjour à tous :) On me demande une alternative à la suite Adobe, en plus simple. En Freeware, ou non. Mais plus simple que la suite Adobe. J...

4 réponses Dernière réponse le 11 juin 2017 par
LEVINE

Ouvrir after effect

BONJOUR VOUS ALLEZ BIEN AIDE MOI G DES PROBLÈME AVEC MON ADOBE AFTER AFFECT

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2017 par
Jimpix

Synchronisation musique after effects

Bonjour a toute la communauté ! Je viens vers car je voudrais faire des vidéos avec musique + paroles sur After Effects (version 6.5) mais quand je la...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2017 par
Utilisateur anonyme

Fichiers trop volumineux

Bonjour, Je fais des animations sur AE. 20 secondes de vidéo en 1080p60 me fait environ 10Go? Donc j'aimerais comment faire pour que les exports so...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2017 par
Utilisateur anonyme

Comment remplacer/effacer un élément mobile sur un .mov ?

Bonjour, j'ai une vidéo : il s'agit d'une liste de logo de partenaires qui défilent de gauche à droite. Je dois remplacer certains logo par des no...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2017 par
Utilisateur anonyme
Résultats 201 - 250 sur un total de 1 096