Rechercher : dans
Par :

Fichier windows sous live cd ubuntu

Dernière réponse le 29 déc 2008 à 12:09:10 sploutch88, le 20 déc 2008 à 11:26:18 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J'ai un seul disque dure avec windows xp en ntfs
Suite a un problème, je voudrai modifier remplacer un fichier qui se trouve sur mon disque dur.
J'ai donc lancer ubuntu 6.06 a partir du live cd sans l'installer.
Je voudrai savoir comment accéder a mes fichiers windows car quand je double clic sur mon disque dur dans le poste de travail de linux, il m'indique :

erreur : le péripherique /dev/hda1 n'est pas amovible
erreur : impossible d'exécuter pmount

Merci

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.3

Meilleures réponses pour « fichier windows sous live cd ubuntu » dans :
Super Grub Disk Live CD VoirPrésentation Site de téléchargement Utilisation Lancement de Super Grub Disk Réparer Grub Restaurer MBR-retour à Windows Présentation La principale utilité de Super Grub Disk est de réparer Grub et de le réinstaller sur MBR ou sur...
[Mozilla Thunderbird] Fichier winmail.dat VoirSymptôme : Un correspondant vous envoie un mail avec une pièce jointe, mais celle-ci n'apparait pas dans le mail : il n'y a qu'un fichier winmail.dat attaché. Explication : Ce problème survient lorsque votre correspondant vous expédie un mail...
Windows Live Messenger dans la zone de notification VoirSous Windows Seven, Windows Live Messenger ne se loge pas dans la zone de notification lorsque l'on ferme la fenêtre de celui-ci comme sur Vista ou XP. Il est pourtant bien pratique de l'y mettre, il prend beaucoup moins de place. Cette astuce...
Télécharger Windows Live Photo Gallery VoirGalerie de photos Windows Live est tout simplement un gestionnaire d'images à la façon de Vista mais sous XP. La tâche du programme débute dès le téléchargement des images sur votre disque dur. Le programme classe les images suivant leurs dates de...

1

Zempachi, le 20 déc 2008 à 14:07:01

Salut,
essaye avec une version plus récente d'Ubuntu.
Ou sinon tu peux regarder du coté de Knoppix qui est la référence en matière de LiveCd :
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 4883 knoppix utiliser knoppix comme cd de secours

YES WE CAN!
Membre fondateur du FJH

v(^_^)v

Répondre à Zempachi

2

sploutch88, le 29 déc 2008 à 12:09:10

C'est bon j'ai trouver mon bonheur : Slax
http://www.slax.org/

Répondre à sploutch88