Je n'arrive pas a ouvrir ma page msn

Fermé
dan - 20 déc. 2008 à 11:24
bigmandara Messages postés 42 Date d'inscription samedi 1 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 octobre 2010 - 23 déc. 2008 à 10:40
Bonjour,
je n'arrive pas a ouvrir ma page msn il me dit toujours de vérifier mon identifient ou mon mot de passe alors que je n'est pas changer ni l'un ni l'autre que faire merci a vous de m'aider
A voir également:

3 réponses

bigmandara Messages postés 42 Date d'inscription samedi 1 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 octobre 2010 5
20 déc. 2008 à 11:42
Salut,
tu va sur https://outlook.live.com/owa/ qui te propose "mot de passe oublié?", et la tu inscris ton email pour répondre a des questions et changer le mot de passe ou, il t'envoi tout a ton deuxième email de base lorsque tu t'es inscrit.. Bref, tu va bien trouver..
Mais, assure-toi de ne pas faire d'erreur de caractères.. et, si tu n'a pas confondu parmis leurs nombreux extensions : hotmail, msn, live... et du .fr ou .com... bla bla bla..

Dernièrement, tu peux toujours contacter hotmail pour savoir si tu tes fais détourner ton compte.. Mais, soit sure avant !

Bonne chance
0
bigmandara Messages postés 42 Date d'inscription samedi 1 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 octobre 2010 5
20 déc. 2008 à 12:55
Maintenant, je m'aperçois que tu utilise firefox?
Tu peux aussi, regarder de ce coté la. Puisque je sais qu'il y a certaines particularités. Mais, je ne connais pas suffisamment firefox..
Ca dépend de ce que tu pense selon ton utilisation de l'un et de l'autre? A tu toutes les mises a jours ou, aurait tu réalisé une modification récemment?
Bonne continuation
0
moi aussi je n'y arrive pas mm a aller sur le site de msn hotmail. j'ai desinstallé windows live mais je ne peu pa le réinstaller aidé moi sil vous plait
0
bigmandara Messages postés 42 Date d'inscription samedi 1 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 octobre 2010 5
23 déc. 2008 à 09:42
Bonjour a toi aussi, lolola..

Sans détails, personnes ne te répondraaaa !
- Tu utilise quoi? Internet explorer, Firefox.. ?
- C'est Windows, XP ou, quoi?
- C'est quel MSN ?
et quelle versions, pour chaque?

- il te demande ou, répond quoi exactement, a l'écran ?
- ya t'il un code d'erreur (le quel) ?

Il existe aussi un forum d'aide chez Microsoft: https://answers.microsoft.com/en-us?dg=microsoft.public.fr.windows.live.messenger&cat=fr_FR_F81D5B2D-A9EC-3444-D131-CA33D7C9681E&lang=fr&cr=FR

et "dan", si on trouve (ou pas) la solution? On répond, puis on marque la page comme résolu en cochant la case en haut de page.. Merci.

Bonne amusement
0
bigmandara Messages postés 42 Date d'inscription samedi 1 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 octobre 2010 5
23 déc. 2008 à 10:40
0