Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Warcraft 3 Probleme de connexion Battle net

War3pixel2b - Dernière réponse le 5 mai 2012 à 16:10
Bonjour,
J'ai achete et installe war3 et quand je lance battlenet sa dit "erreur de écriture sur le disque dur lors du téléchargement d'un des fichier de battle.net " ,apres sa dit qui faut libere de la place alors qu'il reste 178go de libre
je suis en version 1.22 et je l'ai installer dans programme file mon parefeu et desactiver quand je joue mais sa marche pas quelqu'un peu m'aider svp!
Cordialement.
Lire la suite 

Warcraft 3 Probleme de connexion Battle net »

12 réponses
Réponse
+7
moins plus
j'ai trouve!!!!!!
il faut cliquer droit sur le launch et mettre executer en tant qu'admin!!!!!!
salut!!!!^^
Ben10 - 2 janv. 2012 à 19:01
merci beaucoup, c'était ça qu'il fallait faire.
zizi88500 - 5 mai 2012 à 16:10
bien jouer bonhomme
:D
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
Merci beaucoup a tous merci !!!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
J'ai exactement le meme probleme... je te soutiens...^^
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Ecusez moi j'ai tout a fait le meme probleme mais je ne vois pas ce que vous appelez par launch
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
le launch est l'xecuteur ou l'icone tu clique droit démarrer en adminitrateur et ensuite tu joue et tu met autoriser si l'ont te demande quelque-chose

++
Molodoï - 15 juil. 2010 à 11:37
nickel j'avais le meme probmème ça marche impec, j'avais le meme problème sur World of Warcraft qui ne voulait pas se mettre à jour j'avais du faire ça aussi et ça passe.
HawAk - 16 janv. 2011 à 15:41
bah on peu ps cliquer droit sur l'icone ...
HawAk - 16 janv. 2011 à 15:46
a si g compri sauf ke moi sa fait " téléchargement de smise a jour" après sa demande de redémarrer le jeux et kan je redemarre sa fonctionne de nouveau pas
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Warcraft 3 Probleme de connexion Battle net » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?