Rechercher : dans
Par :

Extraction de chaine de caratère en c#

Dernière réponse le 21 déc 2008 à 23:31:19 jayvince, le 20 déc 2008 à 10:57:33 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je développe actuellement une petite application en c# et dans celle ci j'aurai besoin d'extraire une chaine d'une autre chaine récupérée dans un fichier. Cependant je ne trouve pas comment faire
voila un exemple

string = "[blablabla] <chaine1> [ (chaine2)] chaine3"

dans cet exemple je voudrai extraire chaine1, chaine2, chaine3

donc au final ma question serai comment récupérer une chaine qui se trouve entre 2 caractères spéciaux du type <> ou ()

Merci de m'aider :)

Meilleures réponses pour « extraction de chaine de caratère en c# » dans :
Liste simplement chaînée VoirLISTES SIMPLEMENT CHAINÉES Requis I. INTRODUCTION II. Définition III. La construction du prototype d'un élément de la liste IV. Opérations sur les listes chaînées A. Initialisation B. Insertion d'un élément dans la liste 1. Insertion...
Liste doublement chaînée VoirLISTES DOUBLEMENT CHAINÉES Requis I. INTRODUCTION II. Définition III. La construction du prototype d'un élément de la liste IV. Opérations sur les listes doublement chaînées A. Initialisation B. Insertion d'un élément dans la liste 1....
Supprimer les accents avec PHP VoirPour un tas de raisons, il est parfois utile de convertir un texte accentué en un texte sans accents. Voici une fonction permettant de transformer très simplement la quasi-totalité des accents en leur équivalent non-accentués : function...
Les chaînes de caractères en C++ VoirQu'est-ce qu'une chaîne de caractères ? Une chaîne de caractères (appelée string en anglais) est une suite de caractères, c'est-à-dire un ensemble de symboles faisant partie du jeu de caractères, défini par le code ASCII. En langage C++, une...
Langage C - Les chaînes de caractères VoirQu'est-ce qu'une chaîne de caractères ? Une chaîne de caractères (appelée string en anglais) est une suite de caractères, c'est-à-dire un ensemble de symboles faisant partie du jeu de caractères, défini par le code ASCII. En langage C, une chaîne...
Langage C - Les variables VoirLe concept de variable Une variable est un objet repéré par son nom, pouvant contenir des données, qui pourront être modifiées lors de l'exécution du programme. Les variables en langage C sont typées, c'est-à-dire que les données contenues dans...

1

jayvince, le 21 déc 2008 à 23:31:19
  • +1

Petit Up personne ne peut me répondre ?

Répondre à jayvince