Rechercher : dans
Par :

Cda en mp3 sous Xp

Dernière réponse le 3 jan 2009 à 11:38:39 sonia, le 13 sep 2004 à 13:49:00 
 Signaler ce message aux modérateurs

Je voudrai pouvoir convertir un fichier cda en fichier mp3 sous XP. Quel logiciel simple et facile d'utilisation puis-je utiliser ? CDEX ne fonctionne pas sous XP apparemment.

Meilleures réponses pour « cda en mp3 sous Xp » dans :
Mon PC ne reconnait pas mon lecteur mp3 VoirProblème Lorsque je branche mon lecteur mp3 sur mon PC, ce dernier ne le reconnait pas. Que faire ? Solution En principe, lorsque vous branchez votre lecteur mp3, Windows le reconnaît automatiquement, mais il peut arriver que celui-ci soit...
Fichier CDA VoirFormat CDA Un fichier CDA est le plus souvent un fichier-"plage" (ou "piste") directement issu d'un CD audio. Lire un fichier CDA Pour lire de tels fichiers, il suffit de télécharger un lecteur capable de lire les CD audio, par exemple...

1

Gildas, le 14 oct 2004 à 19:48:23
  • +1

Je voudrai convertir un fichier cda en mp3 sous XP. Quel logiciel simple et facile d'utilisation puis-je utilser. merci

Répondre à Gildas

2

cederman, le 14 oct 2004 à 20:23:12

Salut,

Tiens, quelques petits prog pour ripper les cd audio.

http://telecharger.01net.com/windows/Multimedia/encodeurs_et­_decodeurs/index2.html

Répondre à cederman

3

grigou0089, le 3 jan 2009 à 11:38:39

Bjr je suis allé le telecharger mais il ne prends que sous XP mais pas sous vista.Dommage mais merci quand même.

Répondre à grigou0089