Rechercher : dans
Par :

Personal folders backup

zener, le 20 déc 2008 à 10:37:02 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
voila j'ai supprimer le compte ou j'avais installer personal outlook backup maintenant j'ai ensuite cree un nouveau compte et impossible de reinstaller personal folders backup il me dit qu'il est deja installer aors que je le vois nul part ????
ni dans ajout suppression ni dans programm files ???
avez vous une idée merci

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « personal folders backup » dans :
[Personnaliser] Thème Logon Logoff Bootscreen VoirPersonnaliser Windows XP Vous en avez assez de l'interface standard de Windows XP ? Vous voulez personnaliser, customiser l'ensemble (ou une partie) ? Vous pouvez personnaliser le bureau (thème et papier-peint), mais aussi le style plus général...
Personnaliser son écriture VoirTransformer agréablement ses textes, avoir une police d'écriture originale, une jolie signature, personnaliser ses emails, ou donner du style à son blog...Tout cela est possible grâce aux caractères et polices d'écriture. La table des...
Personnaliser Firefox VoirVoici quelques conseils pratiques qui vous permettront de créer et personnaliser une interface navigateur qui vous ressemble ! Ajouter une icône Changer d'aspect en installant un nouveau thème Installer des extensions pratiques ...
Télécharger WinMend Folder Hidden VoirWinMend Folder Hidden est un logiciel permettant de "cacher" un fichier ou un répertoire que l'on veut garder personnel. Une fois le programme installé, il suffit de déterminer un mot ou phrase de passe, puis sélectionner le ficher/répertoire a...
PC (ordinateur personnel) VoirIntroduction à la notion d'ordinateur La compréhension du vocabulaire informatique représente généralement la principale difficulté à laquelle se heurtent les acheteurs potentiels d'ordinateurs personnels. En effet, contrairement à un téléviseur,...
Windows 7 - Personnalisation VoirLES ELEMENTS PERSONNALISABLES Bien entendu, le Bureau de Windows 7 peut être modifié à votre goût, comme pouvaient l’être avant lui ceux de Windows XP et Windows Vista par exemple. De nombreuses options sont disponibles pour vous permettre de...
Objet Folder VoirObjet Folder L'objet Folder obtenu à l'aide d'une méthode de l'objet FolderSystemObject permet de manipuler ou d'obtenir des informations sur un réertoire. Pour utiliser un objet Folder il suffit de : Créer une instance de l'objet FSO : Set...