Mettre une voiture dans midtown madness 2

Résolu/Fermé
const - 20 déc. 2008 à 10:35
 alex026 - 9 oct. 2011 à 22:03
Bonjour,
quand je telecharge une voiture sur le site MM2, ca marche mais je c'est pas comment on met apres la voiture dans le jeu
svp aidez moi !!
A voir également:

11 réponses

quand je telecharge une voiture sur le site MM2, ca marche mais je c'est pas comment on met apres la voiture dans le jeu
svp aidez moi !!
6
bonjour




il faut extrere les livres lun sur lautre sa va te donner un fichier ar.Aprés tu ouvre poste de travail disque local c
programme file microsoft games midtown mandness 2. Et le dosier ar tu le mais dans mm2
0
salut.bon si tu joue toujour a mm2 la reponse a ta question:
tu ouvre le fichier zip,tu click sur le fichier .ar,apres tu lextrait vers le fichier du jeux(dans peutetre c:/program fil/microsoftgame/midtown madness 2)voila c simple!!!!!
0
ironman1998 Messages postés 97 Date d'inscription dimanche 17 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2014 21
17 mai 2009 à 12:37
Bonjour,vous faites clique droit sur le jeu.Ensuite vous cliquer sur propriétés, il vous affiche une petite fenêtre donc cliquer sur "rechercher la cible" et vous mettez votre véhicule dans ce dossier.
JE suis un nouveau de ce site mais je sais plein de choses et si vous ne savez pas quelque choses envoie moi un mail a "ironman1998@hotmail.fr" A bientot!
0
normal comme si tu telechagais un logiciel mais tu l'installe pô,conclusion: le logiciel ne s'ouvre pas !! Sois Logique !! mais ou le mettre !?!
0
bonjour si tu as des voitures de mm2 en .zip je peux t'aider quand tu es dans winrar fait "extracte to" et l'exportation dans le dossier mm2 et tes voitures apparaitront dans le jeu voila a plus
1
je n'y arrive pas, t'uarais pas un autre moyens? ou tu peux etre plus précis stp
0
c dur ki peur maider
1
ironman1998 Messages postés 97 Date d'inscription dimanche 17 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2014 21
28 juil. 2010 à 12:51
c'est comme moi!
j' en ai tellement rajouté que ca marche plus!
mais ca peut s' arranger!!!
tu désinstalle et tu réinstalle!
a+ bonne chance!
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
alex le boss
12 déc. 2009 à 17:01
voila moi c les meme problème moi jue fait se que voudite m je les ait pas pk??
0
se n est pas possible
0
thibsonicdu76
28 avril 2010 à 11:26
moi je sais comment faire il faut deja ou avoir winzip ou winrar
tu télechage la voiture que tu veut au format zip et tu l'extrai aprés tu aura des choses est tu les mets dans ordinateur ou poste de travail le disque dure programe file miscroft game mitnow mandesse2 et tu les mets dedans et si sa marche pas bas je sait pas
0
ba si
0
devieantnoize
16 sept. 2010 à 18:46
merci pour les réponses les gars vous êtes des pros lol


merci
0
mwa je veux mettre des voitures dans MIDTOWN MADNESS 1 mai comment faire !? :-(
0
commant on fait pour telechargert des voitures
0
http://mm2world.net/index.php?page=vehicules&menu=2
0