|
|
|
|
Posté par
EKREM, le lundi 13 septembre 2004 à 13:17:57
|
Il te faut récuperer un fichier Autoexec.nt et le mettre dans c:\windows\system32
Sauvegarde-le ailleurs des fois que ... ;-) |
j'ai aussi ce probleme .mais comment faire pour recuperer ce fichier?Quelle est la procedure ?merci d'aider un pauvre novice.
|
Bonjour,
J'ai un problème similaire à celui-ci lorsque je démarre certaines applications. Après une recherche sur le disque dur, le fichier autoexec.nt est effectivement introuvable. l'un d'entre vous peut-il me transmettre ce fichier? Je vous remercie à l'avance |
Pour résoudre votre problème, suivez cette procédure :
- Ouvrir "poste de travail" - Double clic sur "Windows" - Double clic sur "repair" - Clic droit sur "autoexec.nt" - Sélection "copier" - Clic sur "flèche de retour en arrière" - Double clic sur "system32" - Clic droit, sélection "coller" - Clic sur "croix de fermeture fenêtre" ==> Relancer le programme souhaité.
|
Salut,
Après une recherche sur le disque dur, le fichier autoexec.nt est effectivement introuvable. Va voir ici : http://www.commentcamarche.net/faq/sujet-819 (Solution 2) Tiens-nous au courant :-) |
Merci, j'avais exactement le même pb et ca marche du tonnerre !!!
Je pense que le sujet est clos, merci aux nombreuses et rapides réponses |
j ai eu le probleme ca marche merci |
j'ai ce problème quand j'aissais d'installé certain jeu ou program
j'aimerais savoir si cela Pour résoudre votre problème, suivez cette procédure : - Ouvrir "poste de travail" - Double clic sur "Windows" - Double clic sur "repair" - Clic droit sur "autoexec.nt" - Sélection "copier" - Clic sur "flèche de retour en arrière" - Double clic sur "system32" - Clic droit, sélection "coller" - Clic sur "croix de fermeture fenêtre" va fontioner |
Chez moi, ca a marché, il n'y a pas de raisons que ca ne marche pas chez toi ! |
En effet, il n'y a pas de raison que ça ne fonctionne pas ;-))
Pense aussi à mettre le fichier en lecture seule. A+
|
Hello,
Excellente idée d'aller dans Windows\repair... sauf que chez moi "autoexec.nt n'y est pas et que mon system Windows était déjà préinstallé dans le PC... Avez-vous une idée??? avant une réinstallation complète du système... Merci d'avance |
J'ai eu le même problème. J'ai dû trouver une âme charitable qui a bien voulu me fournir le-dit fichier. Je passe au suivant en espérant que ça règle ton problème.
Transmet-moi ton email et je te fais parvenir le fichier
|
Il semblerait que le problème vienne du SP2.
Je conseille à ceux qui l'ont mis de le désinstaller. C'est ce que j'ai fait et depuis, autoexec.nt ne me pose plus de problème ! |
Salut Cladasi,
Ouvre le bloc-notes et copie le code suivant : @echo off REM AUTOEXEC.BAT n'est pas utilis‚ pour initialiser l'environnement MS-DOS. REM AUTOEXEC.NT est utilis‚ pour initialiser l'environnement MS-DOS … moins REM qu'un fichier de d‚marrage diff‚rent ne soit sp‚cifi‚ dans le fichier REM PIF d'une application. REM Installation des extensions CD-ROM lh %SystemRoot%\system32\mscdexnt.exe REM Installation du redirecteur r‚seau (… charger avant dosx.exe) lh %SystemRoot%\system32\redir REM Installation de la prise en charge DPMI lh %SystemRoot%\system32\dosx Enregistre ce fichier sous "autoexec.nt" et copie-le dans le dossier C:\windows\system32, puis affiche les propriétés de ce dernier et coche l'attribut lecture seule... Tiens-nous au courant ! :-)
|
Excellente idée merci les gars...
Un problème, de + réglé :) Trop bien ce forum et surtout entraidons-nous c'est très important !!! Allé à bientot!!!!! Fatih 15 ans Lyon . |
Supeeeeer !!! Grace à vous moi aussi j'ai pu regler mon problème !
C génial et puis entraidons-nous c tres important Ce forum est génial rien à dire merci !!!!!!! Allé à bientot sur ce forum pour un autre problème Mais ésperons le pas loooool ;) Ciao ciao |
J'avais le meme problème...j'ai fait la manip décris ci dessus.... quand je double clique sur le " setup" , il ne m'affiche plus le message d'erreur...mais rien ne se passe pour autant! rien du tt!
Par contre, quand j'ouvre mon gestionnaire des taches, et que je parcoure " Processus" je vois " setup.exe" donc, visiblement, il est lancé mais invisible.... Que faire? :( merci
|
Hello,
je lance un cd qui contient un programme, je lance la setup... rien ne se passe, quand je vais consulter " processus" je vois " setup " qui apparait au moment ou je lance l'installation.... donc, en clair, l installation se lance ( cf processus ) mais reste invisible..... windows xp pro merci, a+
|