Bluesoleil plante tout mon ordinateur

Résolu/Fermé
rosetta - 20 déc. 2008 à 09:53
gouby Messages postés 45647 Date d'inscription vendredi 11 janvier 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mai 2016 - 22 déc. 2008 à 09:30
Bonjour, voici mon problème : je démarre mon ordinateur, j'arrive sur ma page & là : l'application de bluetooth (bluesoleil) démarre et "plante" tout mon ordinateur qui recommence à 0, il redémarre affichant une page bleu avec des écriture (biensur en anglais). De plus le son ne fonctionne pas.

J'ai téléchargé le version bluesoleil 2.0 sur mon ordinateur vista Sp2. Il m'a installé des pilotes notamment pour l'audio : périphérique audio.(je ne m'y connais as du tout). Comme il s'est mis a planté,
J'ai supprimé Bluesoleil, tenté de le désinstaller mais j'ai que quelques minutes avant que -bleusleil démarre- mon ordinateur redémarre et je n'ai pas réussi à désinstaller. De plus lorsque mon ordinateur redémarre , arrivée surma page, une aide windows tente de trouver la solution à mon problème & e dit de télécharger la mise à jour des pilotes (je crois) bluesoleil.....je n'ai rien fait, par peur d'encore plus planter mon ordinateur.

Je pense que le problème se troue au niveau du périphérique audio (tout est marqué bluesoleil).

Avez vous des idées pour résoudre mon problème ? Dois-je tout réinstaller ?
A voir également:

3 réponses

gouby Messages postés 45647 Date d'inscription vendredi 11 janvier 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mai 2016 6 470
20 déc. 2008 à 09:57
bonjour

vista Sp2 => connait pas, je connais vista sp1 ou xp sp2

le mieux serait de le désinstaller, car j'ai l'impression que bluesoleil s'installe sur ton pilote audio

pour le désinstaller, demarre ton pc en mode sans echec, comme ca bluesoleil se lancera pas ( tapez f5 ou f8 au demarrage du pc jusqu'a accerder a la fenêtre du menu)

ensuite le désinstaller

puis passer CCleaner en mode "registre", faire le registre jusqu'a plus d'erreur trouvé

aide ccleaner => https://www.malekal.com/tutoriel-ccleaner/
1
merci !!!!!!!

je vais essayer lorsque que mon copain sera là ! je ne veux plus faire de bétise !!!!!! lol

j'avais redémarrer mon ordinateur une fois en mode sans échec pour pouvoir l'arrêter....je vais tenter ta démarche ! j'ai ccleaner....j'espère que ça va fonctionner ! ça ne fait que 3 semaine que j'ai mon pc :s
0
gouby Messages postés 45647 Date d'inscription vendredi 11 janvier 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mai 2016 6 470
20 déc. 2008 à 10:02
ok, retiens moi au courant

bon courage :))
0
rosetta > gouby Messages postés 45647 Date d'inscription vendredi 11 janvier 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mai 2016
21 déc. 2008 à 11:26
okay c'est bon, tout a fonctionné ! mon copain s'en est occupé !!!!!!!!!!
0
gouby Messages postés 45647 Date d'inscription vendredi 11 janvier 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mai 2016 6 470
22 déc. 2008 à 09:30
ok, super

a+
0