Rechercher : dans
Par :

Alerte Msn messenger Live 2009

Dernière réponse le 12 jan 2009 à 21:24:07 Big_va04, le 20 déc 2008 à 04:56:31 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

voila jai un probleme avec le nouveau messenger 2009. avant, dans les version precedente, lorsque mes fenetre etais rabaisser et que quelqu un menvoyais un message, msn envoyais une alerte de son plus une alerte visuel orange pour montrer qui te parle. mais maintenant il ne fait que le bruit et je dois chercher a chaque fois qui ma envoyer le message. si ya quelquun qui pourrai maider a ramener l'alerte visuel svp jaimerai bcp la retrouver

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.5

Meilleures réponses pour « Alerte Msn messenger Live 2009 » dans :
Supprimer un compte MSN Messenger VoirVous voulez trier ou ôter des pseudos qui apparaissent dans la liste déroulante au démarrage de MSN Messenger ? Il existe plusieurs façons de procéder : Suppression d'un compte avec MSN version 7 Suppression d'un compte avec Windows Live...
[MSN] Compte MSN Messenger piraté / Piratage de compte Hotmail VoirPiratage de compte Vous vous êtes fait pirater votre compte MSN Messenger ou bien votre compte hotmail a été hacké et vous souhaitez absolument le récupérer ! Nettoyage de l'ordinateur Compte inaccessible - Contact du support MSN Attention...
[Logiciels] Désinstaller/Supprimer Windows Messenger VoirNote Suppression Suppression de Windows Messenger en ligne de commande Suppression de Windows Messenger par le panneau de configuration Note Windows Messenger est une version "allégée" de son grand frère, MSN Messenger. Elle peut...

1

«_ßøßø, le 20 déc 2008 à 05:01:32

Je l'ai pas téléchargé, mais dans option et tout t'as rien du tout ? =Ss Gøøgle, c'est le seul endrøit,
øù tu peux taper Chuck Nørris !!

Répondre à «_ßøßø

2

Big_va04, le 20 déc 2008 à 05:02:57

Non g vraiment chercher il parle juste des alerte de son. g meme regarder dans les option de msn plus

Répondre à Big_va04

3

«_ßøßø, le 20 déc 2008 à 05:04:40

Et les sons Msn t'arrives à les lires ?
Excuse pour l'ortographes =Ss Gøøgle, c'est le seul endrøit,
øù tu peux taper Chuck Nørris !!

Répondre à «_ßøßø

4

Big_va04, le 20 déc 2008 à 06:57:06

Oui les son ya pas de probleme l'alerte orange sur la barre des tache

Répondre à Big_va04

5

warholian, le 20 déc 2008 à 13:36:41

Même problème,

Il y a bien un onglet qui permet de contrôler les alertes... La case des alertes des messages reçu est activé mais pareil, la fenêtre rabaissée, aucune alerte orange s'affiche... C'est super chiant

Répondre à warholian

6

Fitz557, le 9 jan 2009 à 20:11:21

Et j'ai exactement le même problème, tout est bien coché, mais ça marche pas, si quelqu'un trouve une réponse... D'autant que j'ai la version finale, pas une bêta.

Répondre à Fitz557

7

Artemis, le 12 jan 2009 à 21:21:29

Même problème svp aidez nous

Répondre à Artemis

8

Fitz557, le 12 jan 2009 à 21:24:07

J'ai eu la réponse sur un autre sujet des forums de "commentcamarche", en fait c'est tout con, il suffit de décocher les onglets dans les options d'msn+. Le temps qu'on ait une version d'msn+ qui corrige ça, ça sera tout en fenêtres séparées, mais bon... c'est pas si grave, tant que les alertes marchent.

Répondre à Fitz557