Rechercher : dans
Par :

Bloqué dans crysis!!!!

Dernière réponse le 4 jan 2009 à 02:56:01 gullrital, le 20 déc 2008 à 02:58:44 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour a tous!!
je suis bloqué dans crysis, apres la mission ou il faut rucuperer l'otage et detruire les chars!! j'ai tous fait et tué tout le monde mais il ne se passe plus rien et rien ne s'affiche plus dans les objectifs et sur la carte non plus...
merci de me donner un ptit coup de pouce!!!

Configuration: win xp
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « bloqué dans crysis!!!! » dans :
Comment savoir si on est bloqué sur MSN VoirSavoir si on vous a bloqué Savoir si on vous a supprimé Savoir si on vous a bloqué et supprimé Avec aMSN ou GAIM Avec un site web Méthode à l'ancienne Le logiciel Windows Live Messenger propose trois possibilités pour la gestion des...
Blocage du PC / Ordinateur se bloque / Système gelé (freezes) VoirPour régler ce problème, il faut d’abord connaitre les raisons qui font qu'une machine peut se bloquer. Le terme "freeze" est parfois utilisé pour indiquer que le système est "gelé". Si les solutions ci-dessous ne sont pas suffisantes, une...

1

gullrital, le 20 déc 2008 à 03:27:26

Personne pour un coup de main??

Répondre à gullrital

2

ronron, le 29 déc 2008 à 10:50:40

J'ai le même problème que toi...
si t'as trouvé des infos, fait moi signe, je cherche de mon coté de toute façon

Répondre à ronron

3

MrSol, le 29 déc 2008 à 10:54:45

Tu es la ou il faut récupérer les otages dans la mine, juste avant l'attaque des bêtes bizares sur le chemin de la mine ?

Répondre à MrSol

4

gullrital, le 4 jan 2009 à 02:56:01

En fait il faut remonter la riviere pres du village et hop!! ca repart windows vista!! tu sors!! allez tu sors maintenant...

Répondre à gullrital
Collection CommentÇaMarche.net