Rechercher : dans
Par :

Anime style sombre ou style gothic

Dernière réponse le 21 déc 2008 à 00:12:44 NekoFuyu, le 20 déc 2008 à 02:16:19 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour je cherche des animes dans le style sombre ou gothic
Des anime comme : Kuroshitsuji http://www.dailymotion.com/...

Ou comme soul eater http://www.dailymotion.com/...

Voila des anime dans ce genre ^^

Merci d'avance Ippen shinde miru ?

Meilleures réponses pour « Anime style sombre ou style gothic » dans :
Créer une image animée avec REFLET VoirReflet pour créer vos images animées Pourquoi toujours télécharger des images gif sur des sites ? Alors qu'il est plus simple et créatif de créer sa propre image animée ? Le logiciel Reflet vous permet de mettre votre talent de créateur au grand...
Comment créer un fond d'écran animé VoirCréer le fond d’écran Solution la plus simple : créer un GIF animé Exemple de logiciel : Ulead GIF Animator Étape 1 : créer un nouveau projet Étape 2 : importer et ajouter des éléments Étape 3 : manipuler chaque élément Étape 4 : manipuler...
Déclaration d'une feuille de style (CSS) VoirDéclaration d'une feuille de style Les feuilles de style sont un sur-ensemble du langage HTML, cela signifie qu'elle ne sont pas intégrées directement dans les recommandations HTML du W3C. Ainsi, il est nécessaire de renseigner le code HTML avec...
Les classes de style (CSS) VoirLes classes et les ID Les classes Il peut s'avérer intéressant d'affecter des styles différents à des mêmes balises. Pour cela les spécifications CSS ont introduit le concept de classe. La définition des classes est aussi simple que celles des...
Feuilles de style - CSS VoirPrésentation des feuilles de style Le concept de feuilles de style est apparu en 1996 avec la publication par le W3C d'une nouvelle recommandation intitulée « Cascading StyleSheets » (feuilles de style en cascade), notée CSS. Le principe des...

1

hinata huga, le 20 déc 2008 à 17:51:01

Tu peut ecrire dans google images "emo anime" tu trouveras ce qui te plait ,tu as choisi le bon style j'aime anime aussi

Répondre à hinata huga

2

NekoFuyu, le 21 déc 2008 à 00:12:44

Ok merci je vais essayer ^^ Ippen shinde miru ?

Répondre à NekoFuyu