Optimiser la mémoire virtuelle VoirExplications
Cette astuce est bien une optimisation et n'apporte PAS les mêmes résultats que l'augmentation de la mémoire vive...
Cependant, la mémoire virtuelle est toujours utilisée, même si l'on dispose d'une grande quantité de mémoire...
Téléchargement des cartes virtuelles reçues VoirProblème
J'ai reçu des cartes virtuelles animées que je souhaiterais enregistrer sur mon ordinateur afin de le garder en souvenir, est ce possible ?
Solution
Selon le format de la carte virtuelle il peut exister plusieurs moyens. La plus...
Conduite du changement VoirConduite du changement
L'environnement évolue dans un environnement évoluant très rapidement, elle doit
donc évoluer, innover, pour être en position de compétitivité. Les projets informatiques sont par nature au cœur de l'innovation de...
Classe abstraite et fonction virtuelle pure VoirClasse abstraite et fonction virtuelle pure
Dans l’exemple de code 7.3(fonctions virtuelles), la classe Noeud a ceci de particulier qu’elle représente uniquement un concept. Elle a été définie pour isoler les caractéristiques générales des...
Conduite du changement - Equipe projet VoirConduite du changement
Tout le monde s'accorde aujourd'hui à dire que les projets e-Business
doivent nécessairement être accompagnés d'une démarche de conduite du changement pour pouvoir aboutir.
En revanche, les avis sur les modalités de mise...
Comment fait ton pour jouer a euro truck simulator gratuitement mais ne pas jouer que la demo est ce que l'on peut le telecharger sans l'acheter ? reponder vite svp merci d'avance