Ecran iPhone

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 20 déc. 2008 à 01:02
 John34 - 17 janv. 2011 à 02:42
Bonjour,
J'ai casser l ecran de mon iPhone par accident. J'ai acheter mon iPhone sur eBay, donc je ne l ai pas acheter chez un operateur mobile. Est-ce que le support Apple acceptera de changer la vitre de l ecran si je paye la reparation ?

Merci d avance.

PS= Excusez-moi pour les fautes d orthographe, et merci d envoyer l adresse ou je peux contacter Apple pour la reparation !
A voir également:

34 réponses

Carglass répare, Carglass remplace ;)
207
salut a tous,

moi j ai eu une galere ma vitre 3g c'est brisé je l 'ai fais réparer dans la journéé chez allopsm paris montparnasse (pres de la tour lol).
travail tres serieux rien a dire .

a+

leur numero 0145443911
140
c etait quoi l'adresse?
0
l adresse: 11 av. su maine 75015 paris 01 45 44 39 11

http://reparation2iphone.com/

a+
0
Allez chez MACBOUTIC

C des pros iphone!!!
0
vous avez payer combien?
0
12,90 euros chez E bay les amis ;)
Après il y a plein de tuto permettant le changement sur le net
0
Salut !

Je participe au débat également pour laisser une référence pour ceux qui saurait comment s'y prendre pour changer d'écran, et qui voudrait donc juste acheter la pièce détachée.

Le principe me semble intéressant, y a pas mal de tutoriaux sur le net, ça revient moins cher:
http://www.buyrepairpart.com/buy-genuine-apple-iphone-3gs-replacement-lcd-screen-module.html

Vu le niveau du dollar, ça permet d'acheter des pièces détachées pour 3x rien.
52
Au 11 avenue du Maine 75015 paris ils te remplace ta vitre d'iphone pour 99€.
(01 45 44 39 11)
voila bon courage (ça vient du coeur car ça m'est arrivé aujourd'hui: un enfoiré a marché sur mon Iphone qui venait de tomber de ma poche et jetais assise donc il n'avait rien subit)
41
je vien d changer la mienne chez eux moins cher a 79e
du bon boulot

a+
0
12,90 euros soit même chez ebay
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jujuudu42 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 12 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2010 2
12 mars 2010 à 17:52
Bonjour,hier j'ai cassé la vitre mon Ipod touch en le faisant tombé dans les escaliers,la vitre est carquelé et je ne sais pas comment le réparer ou dans quel magasin dans le 42 loire le réparer??s'il vous plait laisser des réponses le plus rapidement possible!!!merci d'avance
17
ATTENTION OCCAZOPHONE=quasiment ARNAQUE
Pour plus d'infos aller sur Iphon
De plus cette fameuse consommatrice convaincue est en réalité la vendeuse du magasin qui spam sur d'autres sites.
9
Bonjour,
bien sûr Apple fera la réparation, mais au prix fort.


a+
8
Bonjour,

Je suis allé chez occaziophone il y a un mois environ suite à un problème de son sur mon iphone 3G, et là je dois dire que je suis tombé sur un bel escroc au départ on m'a dit pas de prb on a juste à changer la nappe qui a grillé çà prends 1 heure, je reviens 1 heure après et on me dit que çà va être plus long que prévu car il a un soucis avec le téléphone du client précedent qui est arrivé après moi mais devait leur rapporter bien plus.

Bon j'attends 1h encore et le (technicien) est toujours sur le téléphone du client soi disant avant moi, mais là coup de theâtre il dit à son patron qu'il a changé la nappe sur le mien et que çà ne marche pas ( je suis resté 1 heure dans le magasin et il n'a jamais touché mon tél) et c'est là que le show de l'escroc de patron commence il me dit que mon téléphone a un problème de carte mère donc il me propose de me le racheter 100 € car le l'écran est bon état et que comme j'ai l'air sympathique il veut bien me vendre un iPhone 3G d'occasse 400 €, chose que je refuse bien entendu sachant que l'iphone 3GS était sorti (donc quitte à devoir en racheter un, autant que ce soit un 3GS).

Pourtant il ne s'arrête pas là il me demande combien je suis prêt à mettre en plus de la reprise je réponds 150€ et là il me dit que nous ne ferons pas affaire et que malheuresement il doit me faire payer un devis de 40€ car j'ai refusé la réparation hallucinant.
N'allez pas dans ce magasin le patron est un voleur, pour info le client précedent a du payer 180€ de réparation pour un iphone V1.
Et j'attends toujours ma facture pour le devis que j'ai du bien entendu payer en cash car il ne prend pas les chèques et que comme par hasard le terminal de CB ne fonctionnai pas.

Enfin pour info sur mon iphone 3G c'était bien la nappe qui avait grillé, j'en ai acheté une sur le net et j'ai fait le changement moi même mais c'est assez complqué.


EVITER CE MAGASIN - À FUIR OCCAZIOPHONE
4
Salut à tous,

J'avais trouve sur comment ca marche le site d'un reparateur qui fait du bon boulot, et surtout avec des délais apparement très rapide, en l'occurence, je n'ai pas eu à l'envoyer car je travaille à quelques dizaines de km de leur atelier, et ils m'ont changé la vitre de mon Iphone super rapidement ( déposé à 18h en revenant du boulot et récupéré le lendemain matin a 8h30). Un joli Iphone comme neuf et pour pas trop cher. Je donne leur site au cas ou cela puisse aider quelqu'un https://www.direct8.fr/
2
Bonsoir à tous, je cherche un réparateur depuis 1 semaine maintenant...je trouve bcp de mécontents chez Occaziophone...ils semblent tres louche...Bricomac et Macboutik pas mal mais j'en ai trouvé un près de chez moi qui à l'air pas mal...la boutik Perccia. tout le monde dit ke c bien qu'en pensez vous?

Merci à tous
0
Salut,

Oui Apple change les vitres et les écrans mais ca coute cher (il faut compter entre 200 et 300 euros selon la panne).
Beaucoup moins cher et pour une réparation de qualité équivalente : https://www.centre-iphone.fr/
0
salut, j'ai aussi eut un souci avec mon iphone, un type a essayé de me le piquer à larrache et j'ai réussi à lui faire lâcher prise sans avoir le temps de voir sa tête, il s'est barré en courant. du coup, mon iphone est tombé sur le bitume et l'écran a fissuré et est tout craquelé.
J'avais acheté cet iphone chez darty, et un deuxième en même temps pour ma copine, je suis client chez eux (enfin, plus maintenant...) je leur avait acheté un pc portable (1000€), une housse pour le portable (39€ parce que le vendeur m'a proposé le moins cher), un clavier + souris sans fil logitech (60€), un frigo (480€), un disque dur externe 160Go (80€), un téléphone portable samsung (80€) et bien sûr deux iphone 3g 16go à 179€ pièce... bref, j'étais pluto un bon client.
Quand j'ai acheté les deux iphone 3g 16Go, je leur ait demandé si un geste commercial était envisageable pour avoir au moins deux housses... PAS POSSIBLE ! Ils me proposent l'assurance tout comprit pour 39€..........par mois ! Ce qui fait que j'aurait payé le prit d'un iphone neuf en cinq mois ! g donc refusé l'assurance. Je suis allé les voir quand même et la seule questions qu'ils m'ont posée (attention à l'intelligence de la question...) "qui c'est qui vous a agressé ?" j'ai répondu que le type ne m'avait pas laissé d'adresse et la vendeuse m'a adressé au sav. Le type m'a dit "on peux le faire réparer, on l'envoi au service de réparation" je lui demande combien de temps et d'argent ça prendrait.
Il m'a dit au moins 3 semaines à un mois, mais qu'il ne savait pas le prix... j'apel le sav d'apple, et le type (super sympa) me dit que ça me coutera 300€ et que je peux peut-être faire marcher ma propre assurance !
Conclusion, darty, c'est des abrutis !
si quelqu'un a un tuyau, pour se procurer un nouvel écran que je peux remplacer moi-même (pas de coût main d'oeuvre)... merci de m'en faire profiter.
-1
juste pour precision l'assurance casse et vol chez darty c'est 39 euros pour un an! je travaille dans cette entreprise et je peux te certifier mes propos.
par contre tu n'as pas eu de chance car dans mon magasin on aurait fait un geste commerciale mais bon je ne sais pas dans quel darty tu es allé si tu pourrai me tenir au courant
0
Alucard > noiche
4 juin 2009 à 22:43
Salut, je sais pas dans quel darty tu es, mais il a l'air bien mieux à priori paskon m'a dit que l'assurance pour l'iphone 3g 16go est de 39€ par mois. je dis pas ça pour toi personnellement, mais le darty à claye souilly c des cons... je fais des pieds et des mains pour me retrouver un iphone 3g 16go paske mon assurance me dit que je l'ai dans le c..., et bien sûr orange ne peux rien pour moi (voleurs !). di toujours dans quel darty tu bosse, ça pourrait être intéressant. merci à toi
0
Bonjour , j'ai un iphone 3GS que j'ai fait tombé dans l'eau , après séchage ,le voila reparti... Nickel , mais des traces d'eau ce trouvais sous l'écran , je l'ai donc ouvert (au risque de perdre la garantie ) pour nettoyer cette dernière et la erreur fatal en faisant levier en l'écran LCD et le tactile , casse du LCD.
A la recherche d'un écran et après une journée a trouver le meilleur rapport qualité prix , je me suis rendu compte que l'écran du 3G et du 3GS sont les même (a part le traitement je sais plus quoi ) , mais en pièce détaché les prix entre les deux 3G et 3GS passent du simple au double , j'ai finalement acheté un LCD de 3G qui s'adapte NICKEL au 3GS , alors attention a ceux qui vous disent , pas compatible et ..... il joue sur le nouveau modèle pour vendre l'écran plus cher .
@plus
-2
Il y a quelques jours, j'ai cassé mon écran de IPHONE. Un ami m'a fortement déconseillé sosipod. En regardant sur internet, je suis tombé sur une société qui met des annonces en ligne (kijiji, le bon coin) et je les ai appelé. Une heure après, le gars que j'ai eu au téléphone m'a fixé un rendez-vous, changé mon écran en 20 minutes et le tout pour 60 € !! J'ai envoyé d'autres de mes amis avec qui ça s'est très bien passé, il a même été arrangeant sur le prix.
Bref, pas de soucis et de frais d'envoi de téléphone par la poste et travail super soigné !! Comme quoi il n' ya pas que des escrocs !!
-2
Si tu sais pas souder t'amuses pas à bidouiller ton i-Phone.
-2
Utilisateur anonyme
13 mai 2010 à 14:17
Mix-Image à Lausanne en Suisse répare les i-Phone.
021/351.17.21 9h-19h
C'est le boss qui s'en occupe.
-3
Moi aussi je suis allé chez allopsm pour mon LCD de iphone 3G, j'ai pris un café en attentant la réparation et au bout d'une dizaine de minutes ça y était. En fait il le répare devant moi donc pas de souci au niveau de la sécurité de donnés stockées dans l'appareil. 5 minutes d'opération, très efficace. Le temps d'attente dépends du nombre de clients dans l'atelier mais normalement assez rapide je crois. J'ai payé 89eurs.
-3
Bonsoir,

Mon iphone 3GS a chuté violemment hier et l'écran s'est littéralement brisé. (je parle ici de la vitre et non pas également de l'écran LCD situé derrière). En effet, il faut savoir (pour sa culture générale) qu'un iphone est composé d'une première pièce où sont assemblés vitre + écran tactile et d'une deuxième qui est l'écran LCD.

Face à mon désarroi, j'ai appelé une trentaine de boutiques de réparations sur Paris (trouvées soit sur le web, soit sur l'annuaire) pour faire un petit comparatif. Les prix oscillaient entre 70 et 130€ et un délai de 10 minutes à 1 semaine avec une moyenne à 99€ et un délai de 48h.
Mon chemin à finalement croisé celui de la fameuse Rue Montgallet du 12ème arrondissement de Paris (où l'on ne sait plus donner de la tête, tellement le choix de boutiques d'informatique est important).
Et là, au numéro 34 de cette rue, la boutique XTRA PC a sauvé mon iphone par une réparation minutieuse et professionnelle en moins de 45 minutes.
Merci donc au "chirurgien" de XTRA PC pour son intervention à un rapport qualité/prix défiant toute concurrence .. voyez-vous ..

XTRA PC
34 Rue Montgallet
75012 PARIS
01 43 43 12 88
-3
Tu as payé combien si c pas indiscret?
0
Bonjour, je dois faire réparer ma vitre de mon iphone 3G ( en espérant que ce ne soit pas le LCD en plus ), et j'ai souvent l'occasion de me rendre à la rue Montgallet pour du matériel informatique.
J'ai donc appelé Xtra PC pour m'informer des prix :
50 euros => vitre + main d'oeuvre
69 euros => LCD + main d'oeuvre
Bonne continuation
0
Bonjour,

Je suis le "chirurgien" de la boutique Xtra PC merci du commentaire c'est sympa !

Pour les tarifs annoncés, ils sont exacts, nous réparons également les iphone 4G.

Pour les iphone 3g & 3gs, nous pouvons changer n'importe quelle pièce dessus mise a part la carte mère mais les circuits de bouton, home, power, les coques arrières, haut parleur, micro... et j'en passe !

Nous serons ravis de vous accueillir tous les jours a l'adresse annoncée, le délai varie entre 10 et 30 min pour un changement de vitre tactile l'écran LCD entre 10 & 15 minutes suivants le nombre d'iphone déja a faire !

Passez nous un coup de fil juste avant pour vérifier la disponibilité des pièces et avoir une idée du temps que ca pourra prendre !

A bientot peut etre !
0
bonsoir j ai un souci avec mon ecran plat ,est ce que vs changez la carte d alimentation ,pouvez vs me donnez votre tarif , je passerai deamin au magasin
0
jeremy1991 Messages postés 300 Date d'inscription vendredi 2 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2018 76
18 mai 2009 à 12:10
J'habite en suisse, dans le canton de Vaud

Pouvez-vous donner une adresse en Suisse.

S'il vous plaît

Merci
-4
Regardez le lien vers l'annonce, peut être que ça vous aidera.

http://www.anibis.ch/n/2520074

Sinon, je vous propose de vous le racheter. J'ahibte à Lausanne !
0
Mix-Image à Lausanne en Suisse répare les i-Phone.
021/351.17.21 9h-19h
C'est le boss qui s'en occupe.
0
Utilisateur anonyme
6 sept. 2009 à 00:37
Pour tous solution Apple iPod iPhone iTouch prise jack, écran cassé problème de réseau sur iPhone; iBook Powerbook MacBook / Pro écran cassé clavier HS, vous avez versé de l'eau ou du liquide sur le clavier? Pas de panique, contacter INFOMAC tel 0175578660 il sont au 84 rue des entrepreneurs 75015 Paris tel 0175578660.
-4