Salut, j'ai aussi eut un souci avec mon iphone, un type a essayé de me le piquer à larrache et j'ai réussi à lui faire lâcher prise sans avoir le temps de voir sa tête, il s'est barré en courant. du coup, mon iphone est tombé sur le bitume et l'écran a fissuré et est tout craquelé.
J'avais acheté cet iphone chez darty, et un deuxième en même temps pour ma copine, je suis client chez eux (enfin, plus maintenant...) je leur avait acheté un pc portable (1000€), une housse pour le portable (39€ parce que le vendeur m'a proposé le moins cher), un clavier + souris sans fil logitech (60€), un frigo (480€), un disque dur externe 160Go (80€), un téléphone portable samsung (80€) et bien sûr deux iphone 3g 16go à 179€ pièce... bref, j'étais pluto un bon client.
Quand j'ai acheté les deux iphone 3g 16Go, je leur ait demandé si un geste commercial était envisageable pour avoir au moins deux housses... PAS POSSIBLE ! Ils me proposent l'assurance tout comprit pour 39€..........par mois ! Ce qui fait que j'aurait payé le prit d'un iphone neuf en cinq mois ! g donc refusé l'assurance. Je suis allé les voir quand même et la seule questions qu'ils m'ont posée (attention à l'intelligence de la question...) "qui c'est qui vous a agressé ?" j'ai répondu que le type ne m'avait pas laissé d'adresse et la vendeuse m'a adressé au sav. Le type m'a dit "on peux le faire réparer, on l'envoi au service de réparation" je lui demande combien de temps et d'argent ça prendrait.
Il m'a dit au moins 3 semaines à un mois, mais qu'il ne savait pas le prix... j'apel le sav d'apple, et le type (super sympa) me dit que ça me coutera 300€ et que je peux peut-être faire marcher ma propre assurance !
Conclusion, darty, c'est des abrutis !
si quelqu'un a un tuyau, pour se procurer un nouvel écran que je peux remplacer moi-même (pas de coût main d'oeuvre)... merci de m'en faire profiter.