Cherche une emission tele

leinad33 Messages postés 27 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 février 2012 - 20 déc. 2008 à 00:39
 ovni - 14 oct. 2012 à 21:36
Salut a tous , je recherche une emission télè qui existé y'a quelque année , je sais plus si c'était sur M6 ou bien Tf1 .
C'était une emission de caméra caché d'horreur trés drole .
Sa passé certain soir , le week end je crois . Il me semble qu'une jeune femme la presentait .
Des gens se retrouvais dans des situations de film d'horreur .
Quelqu'un peut 'il me rapelait le nom de cette emission télè s'il vous plait ?
Merci A tous


Dan xxx

8 réponses

je crois que sa sapelle peur surprise enfin sa depant si vous croyer que sait sa, sa passe a 15h00 sur virgine17
(mercredi17 mars 2010,15H17) je regarde...
4
sur planet no limite samedi soir ou dimanche soir
1
Oui sa s'appelle bien Peur Surprise et sa passe bien sur Virgin.^^
0
serial piegeur et si tu prefere scare tactics en anglais
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
SCARE TATICS de son vrai nom , et en fr on dit Peur sur Prises , et non peur suprise ....
0
montana88 Messages postés 868 Date d'inscription mardi 9 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 mai 2013 230
20 déc. 2008 à 01:02
je connais une emmisiion comme la tienne je ne sais pas si elle passat sur tf1 ou la 6 maintenant elle passe sur planet no limit (chaine 63 tps canal sat) vers 17h tous les jour et a 20h50 le samedi

presente par Shannen Doherty (brenda dans beverly hills ) pour la saison

ca s appelle peur sur prise ou Scare Tactics pour la version américaine


https://www.canalplus.com/chaines/les-chaines-planete
-1
tn emission c serial piegeur
-2
Melaanoushkaa. ☻
25 sept. 2009 à 22:16
Coucou juste pour te prevenir que ca passe le vendredi soir sur Virgin17 vers 21h30 :)
Biiisouw'
-2
Coucou alors voila peur sur prise passe bien sur virgin 17 mais conai tu le nom du presentateur ?
Il me semble que c'est un frere Baldwin mais lequel ? x)
0
en faite ce sont différente star qui présente cet émission
0