Récupérer l'audio d'une vidéo...

Résolu/Fermé
ryan - 13 sept. 2004 à 11:08
 hyaa - 28 déc. 2009 à 16:18
salut,
voilà j'ai une vidéo d'un concert de musique en .asf et je souhaiterais "isoler" la piste audio pour pouvoir me faire un simple cd de musique...
Merci
@+
r y a n
A voir également:

10 réponses

salut j'ai trouver un moyen simpe

:il faut télécharger avs video convert
ouvrir la video en question avec ce derrnier
passer dans l'onglet editer puis en bas a gauche clique sur exporter audio
choisisez le trajet du fichier et le format (je sais pas si c'est possible pour le format) et c'est fini

en esperrant vous avoir aidé

++
4
Je suis dans le même cas que eti sauf que mes fichiers sont au forma mpeg et avi, ce qui normalement ne devrais pas poser de probleme sauf que il me dit "MPEG Import FILTER: invalid pack at position 3: marker bit not set; possibly MPEG-2stream". Je n'arrive pas a m'en defffaire. AIDEZ MOIIIIIIIII =)
0
merci pr votre réponse rapide ;-)
je vais essayer
je vous dirais dès que j'aurai réussi
@+
ryan
0
zeteigne Messages postés 364 Date d'inscription mercredi 18 août 2004 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2007 47
13 sept. 2004 à 13:32
il y a une autre solution
c'est de passer ta vidéo et d'enregistrer la bande son avec un magnéto virtuel tel que par exemple total recorder
ou laps audio mp3 recorder
mais il faut l'ecouter en même temps
0
re,
effectivement, la version dispo sur telecharger.com de virtualdub est la 1.5.10 et aparemment ne gère pas les .asf ...
je vais essayer rad video tools
@+
ryan
0
particule0021 Messages postés 416 Date d'inscription dimanche 14 mars 2004 Statut Membre Dernière intervention 11 mai 2006 73
13 sept. 2004 à 18:01
Tu peux, par quelques recherches sur google, trouver une vieille version de virtualdub qui fonctionnera avec l'asf. Sinon, il existe un soft qui s'appelle asftool, et qui apparemment peut se charger de cette tâche, mais il faut le trouver.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
effectivement, ASFtool semble difficile à trouver, comme qq1 le disait sur 1 forum en langue espagnole...
sur cette même page, une autre personne a proposé un autre soft : "ASF converter", il y avait le lien...
je pense avoir trouvé mon affaire...
une fois en AVI., je prendrai virtualdub...
Merci.
@+
r y a n
0
particule0021 Messages postés 416 Date d'inscription dimanche 14 mars 2004 Statut Membre Dernière intervention 11 mai 2006 73
13 sept. 2004 à 11:16
Avec adobe première, tu peux séparer une piste audio d'une piste vidéo. Mais première est un peu cher, et je ne crois pas qu'il existe de version démo. En fait il te faut un outil pour démultiplexer, je crois que tu peux le faire avec virtualdub qui est gratuit et que tu peux trouver ici : http://telecharger.01net.com/Total.php?searchstring=virtualdub&system=windows&x=24&y=9Il n'est pas facile à utiliser, mais si tu as des questions sur ce logiciel, tu pourras les poser ici.
-1
salut

utilise Virtual Dub

tu ouvre ta vidéo ensuite ds le menu en haut tu va sur le 1er mot et dans la liste tu va sur save as Wav tu met un nom a ton fichier et tu sauvegarde.

Avant ca ds le menu en haut va dans audio et clic sur full processing mode

voila tu va te retrouver avec un fichier wav que tu pourra encoder en mp3 par la suite si tu veux le lire sous ce format ou alors le graver directement avec nero en sélectionnant CD audio
-1
particule0021 Messages postés 416 Date d'inscription dimanche 14 mars 2004 Statut Membre Dernière intervention 11 mai 2006 73
13 sept. 2004 à 11:19
Oups ! petit problème, je crois que depuis peu, virtualdub ne gère plus l'asf, à cause d'une histoire de licences microsoft, il faudra donc que tu trouves une vieille version de virtualdub, ou bien que tu changes le format asf en avi avec un autre logiciel, peut-être avec rad vidéo tools disponible aussi sur télécharger.com
-1
particule0021 Messages postés 416 Date d'inscription dimanche 14 mars 2004 Statut Membre Dernière intervention 11 mai 2006 73
13 sept. 2004 à 11:21
Sinon, pour virtaldub, c'est exactement la méthode décrite par antic
-1