Flux rss
Collection CommentÇaMarche.net
Rechercher : dans
Par :

Cable usb

thierry.vm, le vendredi 19 décembre 2008 à 23:41:01 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,peut on recharger un telephone avec un cable usb?

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Longueur maximale d'un câble USB Selon la norme USB, la longueur maximale d'un câble USB est de 5 mètres. Néanmoins, il est possible d'aller au-delà de cette limite grâce à un répéteur, pouvant à nouveau ajouter 5m supplémentaires : répéteur USB Il est possible de chaîner... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5652-longueur-maximale-d-un-cable-usb
Cable USB pour ipod (Résolu) Bonjour, je me suis fait volé mon Ipod nano 4G et aujourd'hui j'aimerais acheter l'ancienne version le 3G. Comme j'ai tout mes cables de mon dernier Ipod, j'aimerais savoir si les cables USB (chargeurs) de l'Ipod nano 4G fonctionnent aussi avec un... www.commentcamarche.net/forum/affich-13101535-cable-usb-pour-ipod
Prb ac cable USB/imprimante (canon BJC-250) (Résolu) Bonjour, J'ai acheté un cable USB/imprimante 36 Pin parallèle pour connecter mon PC portable sous windows vista à une imprimante, et le PC n'a pas détecté le cable car il n'y a pas de pilotes existants ! Je sollicite votre aide pour m'indiquer une... www.commentcamarche.net/forum/affich-8449486-prb-ac-cable-usb-imprimante-canon-bjc-250
Relier deux ordinateurs avec un câble USBAfin de connecter deux ordinateurs, il est recommandé de passer par une connexion Ethernet, c'est-à-dire utilisant des câbles RJ45, auquel cas une carte réseau est nécessaire. Le réseau peut être constitué : En connectant les deux ordinateurs par... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5692-relier-deux-ordinateurs-avec-un-cable-usb
Utilisation d'un cable USB pour portable (Résolu)Bonjour, je dispose actuellement d'un portable Samsung SGH-E250, mais lorsque je l'ai acheté il ne disposait pas de cable USB ce qui est normal car ce portable est vendu sans cable, mais ma question est : Peut-on utiliser le cable USB d'un autre type... www.commentcamarche.net/forum/affich-7268716-utilisation-d-un-cable-usb-pour-portable
Cable USB-->DB9(port serie)comment réaliser un cable USB DB9 pour utiliser un port USB pour brancher un connection serie DB9 merci d'avance www.commentcamarche.net/forum/affich-444551-cable-usb-db9-port-serie
Connexion nokia 1680 avec pc par un cable usbBonjour, aidez moi s.v.p; j'ai acheter un câble USB adaptable avec mon portable NOKIA 1680 mais il n'y a aucune synchronisation avec mon PC(pentium 4). Qu'est ce que je peut faire???? www.commentcamarche.net/forum/affich-8269404-connexion-nokia-1680-avec-pc-par-un-cable-usb
Télécharger Pilote USB pour camescope DVCe pilote installe un pilote USB Mass Storage permettant de faire reconnaître les camescopes JVC suivants sous Windows 98/Millenium/2K/XP : GR-DVL367 GR-DVL765 GR-DVL767 GR-DVL867 GR-DVP5 GR-DVP7 GR-DVX507 GR-DVX707 GR-DV3000 www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056603-pilote-usb-pour-camescope-dv
Le bus USB (Universal Serial Bus)Présentation du bus USB Le bus USB (Universal Serial Bus, en français Bus série universel) est, comme son nom l'indique, basé sur une architecture de type série. Il s'agit toutefois d'une interface entrée-sortie beaucoup plus rapide que les ports... www.commentcamarche.net/contents/pc/usb.php3