Posez votre question Signaler

benj71 - Dernière réponse le 2 déc. 2011 à 20:27
Bonjour, je voudrais s'avoir si il y aurai un site pour telecharger des d'avatar de l'olympique lyonnais ou d'autre avatar
Lire la suite 

32 réponses
Réponse
+25
moins plus
C'est très simple de mettre un avatar.
Tout d'abord vous devez allez sur l'onglet Playstation Network qui est l'avant-dernier onglet de votre PS3. Ensuite, vous devez cliquez sur GESTION DU COMPTE, puis INFORMATIONS DU COMPTE, puis AVATAR et enfin vous choisissez l'avatar que vous voulez parmis ce qui sont proposaient.

TheRatedMax - 5 juil. 2011 à 21:26
Les seul avatar Cool sont payant et les DLC sont payant c saoulant a la fin
Pie2re - 18 juil. 2011 à 17:57
Pas moyens d'en telecharger sur internet??
alpha2Z - 12 nov. 2011 à 15:07
oui se qu'il a dis c'est bon faite lui confiance
Réponse
+6
moins plus
moi j ai un avatar de ps3 un tout pourri que quand tu te connecte les trois quart de t es contact a le meme.
la ma ps3 est en S.A.V depuis 1 ùmois j avais essayer avant mais sans succés donc je suis plus a la page a ce niveau.
Mais j aimerais savoir aussi si une mise a jour a etais faite pour pouvoir justement mettre des avatars perso

benj71 - 19 déc. 2008 à 23:46
ouai peut etre qu'il fo telecharger le nouveau logiciel ps3 etc c le bordel koi ou peut etre recreer un compte playstation network mai c'est la merde elle a koi ta ps3 tu la recupere bientot
gggggg - 5 août 2010 à 05:24
j'ai vue quelqu'un qui avait un avatar qui n'etait pas dans la liste predefinie
Ym95 - 31 déc. 2010 à 14:18
Ba normal sa s'achète sur Playstation network ....--"
Réponse
+5
moins plus
oui tu les télécharge sur playstation stor

Réponse
+2
moins plus
oui ok mais la questions est est ce qu on peu mettre des image perso dans l avatar ps3 si oui tu va sur google et tu met n importe lequel et si oui comment on fais ca m intersse aussi

benj71 - 19 déc. 2008 à 23:30
bas je t'explique moi mon avatar c'est le avatar bidon d'origine moi maintenant je veux savoi SI on peux en telecharger ou pas parsque les avatar d'origine sont vraiment d'ober tu a quoi comme avtar toi???? aider moi
Ym95 - 31 déc. 2010 à 14:19
Oui regarde le 1er com
zFr3nchKill - 2 déc. 2011 à 20:27
Faut aller dans >> " Gestion du compte " << qui est dans le paramètre "PlayStationNetwork, ensuite Avatar, une liste s'affiche, & tu choisis =)
Réponse
+2
moins plus
elle reconnais ni jeu ni bluray plus aucun cd, normalement je la recupere la semaine prochaine si tout va bien

benj71 - 19 déc. 2008 à 23:53
ok bon bas je vait me renseigner un peut par tout et voila mai c relou d'avoir un avatar bidon voila sinon c'est koi ton ID EN LIGNE que je t'ajoute en ami comme sa si jai du nouveau ??? si tu veut le donner
Réponse
+1
moins plus
Oui je sais pas des avatar pour black ops et MW2 parce que ils sont pourri moi je dis qu'ils devrai les metrre gratoss les avatar a quoi sa sère d'être payant sérieux .... moi je dis que tout le monde doit en profiter !!! :)

rayane 13 - 25 juil. 2011 à 10:12
surtout qu il coute 0,25 € et la carte psn coute 20 €
Réponse
-2
moins plus
maori-18 je joue a call of duty 4 et burnout paradise.
et peut etre bientot sois resistance 2 ou midnight club L.A je me tatte entre les deux je sais pas lequel prendre

benj71 - 19 déc. 2008 à 23:59
ok c noter sinon il est call of 4 ?? ta pas gta4 moi j'ezite d'acheter le dernier need for speed
Réponse
-2
moins plus
ben apparemet le dernier nfs il est pas top je voulais prendre celui la a la base et j ai etais decourager par toute ses critique dessus j ai lu ps3 mag et le premier c burnout en note et le 2eme midnight et en 3 nfs
j ai penser a gta4 aussi il est bien?? le mode en ligne et sympa?

benj71 - 20 déc. 2008 à 00:08
bas moi jai 16 an jai bien sur pes 2009 et gta4 sa fait pas longtemps que jai la ps3 donc pas beaucoup de jeux on ma dit que un socom je sais pas si sa s'ecri comme sa mai on ma dit va etre pas mal sinon gta4 exelent le mode reseau franchement bien bon fo pas etre dessus h24 sinon sa va vite te souler sinon bien ouai sinon c koi ton nom moi c benjamin
Réponse
-2
moins plus
ah ouia le mode reseau pour le 5 c est une turi je l ai acheter uniquement pour le mode reseau ta le mode en ligne normal 6 contre 6 en general et le mode zombies 4 gars en ligne contre des vague de zombies c pas mal ca

Réponse
-2
moins plus
prenom de mec ouai call of duty 5 c de la bombe c vrai que le 4 est enorme aussi mais le plus du 5 cest que tu as plus de mode de jeux.
Dans le 4 tu as le jeux normal (c²ampagnehors ligne ) et le mode multijoueur qui est enorme.
Dans le 5 tu as le jeux normal (campagne hors ligne et en ligneà) le mode multijoueur qui est tres bien tu peu conduire des char et tout dedans a la diferrence du 4 et le mode zombies 4 dans une sorte d appart tout pourri et il y a des zombies qui arrive par les fenetre

Réponse
-2
moins plus
Si jamais tu veut creer ton avatar pour fifa sais ecris en bas quelques fois il t'indiquent le site sais easportfootballworld.com je sais pas si sais bien ecris ^^ pi la tu te debrouille pour creer le tien =S j'ai aps creere le mien moi non plus je sais juste que c'est sur se site.

Réponse
-3
moins plus
oui j ai vue les video de socom mais pour l instant le top d apres le ps3 mag c resistance 2 et call of duty.
je me tatte entre gta4 midnight et resistance appel moi salva

Réponse
-3
moins plus
comment on fai pour lavatar pour fifa09

I faut aller dans la base du début et aller au millieu
Ce document intitulé « avatars pour PS3 » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
5 extensions si vous voulez revenir à l'ancien Facebook