Bonjour,
Je ne comprend pas bien, ce que tu veux dire mais pourquoi Toshop? Point n'est besoin de Toshop pour avoir une photo de bonne qualité, PhotoShop c'est pour tout autre chose, c'est un outil de travail et de montage professionnel et pour mettre une photo sur un site je ne vois pas l'intérêt d'utiliser GIMP ou Toshop, pour la réalisation des montages éventuellement mais dans ce cas pour faire du bon travail il faut de la pratique, beaucoup de pratique même chose pour tous les logiciels de ce genre du reste que ce soit PhotoFiltre, Pixia, paint-Net, PhotoFiltre Studio et plus pour les deux déjà nommés. Si tu sais utiliser ces logiciels tu peux faire des trucs sympas, pas besoin de logiciel super machin chose pour arriver à certains résultats: je viens de faire un essai sur ce site et je peux faire exactement la même chose avec PhotoFiltre (normal j'ai pris un exemple facile) en version gratuite. Ce site est intéressant en ce sens qu'il te dispense d'avoir un logiciel de traitement d'image mais rien de ce qui est sur ce site n'est irréalisable mais seulement il faudra travailler un peu et ce ne sera pas automatique, pour le reste.....
J'ai fourni la photo et j'ai eu ça http://img181.imageshack.us/img181/1281/photofunia4a3078py7.jpg j'aurais pu tout aussi bien le faire avec PhotoFitre gratuit très rapidement et pour les autres c'est souvent le cas, pour d'autres non parce que le montage étant plus compliqué il faut prendre un logiciel plus pointu mais pas de grosse machine comme Toshop en tout cas. Le seul intérêt de ce site reste dans la vitesse et la facilité mais il ne faut pas y regarder de trop près...
Luke.