Rechercher : dans
Par :

Mettre sa photo sur un panneau de pub

Dernière réponse le 24 nov 2009 à 05:35:28 Ôrose, le 19 déc 2008 à 22:49:44 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je souhaite trouver un site ou on peu mettre sa photo sur un panneau pub ou une affiche sur un mur, j'ai trouvé une personne qui à ce genre de truc relativement sympa sur son blog mais je n'arrive pas à avoir de contact avec... bref si vous pouvez me rendre ce service car je cherche sur le net mais pas de solu voilà merci...

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.5

Meilleures réponses pour « mettre sa photo sur un panneau de pub » dans :
Cadre photo numérique : comment choisir ? VoirUn cadre photo numérique a l’avantage de pouvoir diffuser vos photos au format numérique sans ordinateur. Exit le cadre photo classique pour lequel il faut imprimer les photos ! Côté technologies, du plus simple au plus sophistiqué, nos astuces...
[Windows] Accès impossible au panneau de configuration VoirLorsque vous souhaitez accéder au panneau de configuration, un message indique "Explorer.exe a généré une erreur" ou bien l'accès est tout simplement impossible : Accès restreint par administrateur Cette erreur est généralement liée à une...
Transformer une photo en dessin avec Gimp 2.4 VoirVous aimeriez transformer vos photos en dessins, nous allons voir ici comment faire avec Gimp Pour notre "dessin", nous allons prendre cette photo : La voici dans la fenêtre de travail de Gimp : Cliquez sur "calques" et ensuite sur...
Télécharger Paint Shop Pro Photo VoirCorel n'est plus à présenter dans le monde du traitement d'images. Cette fois ci l'éditeur nous fait découvrir sa nouvelle création Paint Shop Pro Photo X2. Paint Shop Pro Photo X2 est outil puissant de traitement d'images. Il possède les toutes...
Télécharger Digital Photo Recovery VoirFree Art Plus Digital Photo Recovery est un outil puissant permettant de retrouver et de restaurer les images accidentellement supprimées d'une carte mémoire. Il fonctionne avec tous les types de carte mémoire. Les fichiers peuvent être récupérés à...
Fichier PUB VoirFormat PUB Un fichier PUB est un fichier de bureautique créé avec Microsoft Publisher. Pour ouvrir un tel fichier en l'absence de Microsoft Publisher, il suffit d'utiliser OpenOffice.org Writer : OpenOffice.org Writer
Windows 7 - Panneau de configuration VoirLe Panneau de configuration C’est l’un des éléments le plus important de Windows 7, encore plus qu’avec les précédentes versions de ce système d’exploitation. Le Panneau de configuration, véritable centre de réglages de l’ordinateur, donne accès à...

1

Luke1, le 19 déc 2008 à 23:51:27

Bonsoir,

C'est un truc qu'il a fait lui même, non?
Tu peux faire la même chose avec n'importe quel logiciel mais pour être sur de ne pas te dire d'âneries il serait bien de donner l'adresse de ce blog pour voir la chose en question...

Luke.

Répondre à Luke1

2

BB Box, le 20 déc 2008 à 00:10:50
  • +7

Bonsoir ! Le site en question est http://photofunia.com/ mais il est claire que le faire soi-même donne quelque chose de plus... Personnel :)

Répondre à BB Box

3

Luke1, le 20 déc 2008 à 01:23:43

Là, pour faire ça je ne suis pas sur que tu puisses y arriver facilement, il faudra attendre l'avis des pros mais il semblerait que ce soit réalisé et fait spécialement, donc pour trouver un site qui fasse la même chose...... :-s
Tu auras d'autres réponses demain...

Luke.

Répondre à Luke1

4

BB Box, le 20 déc 2008 à 13:02:34

Si je confirme, c'est aisément faisable avec le site, il y a tout un paquet de pré-réglages. Le minimum requis est une bonne photo pour avoir le meilleur rendu possible. Sinon pour le faire sur photoshop il faut assez bien connaitre son logiciel. ;)

Répondre à BB Box

5

Luke1, le 20 déc 2008 à 18:15:50

Bonjour,

Je ne comprend pas bien, ce que tu veux dire mais pourquoi Toshop? Point n'est besoin de Toshop pour avoir une photo de bonne qualité, PhotoShop c'est pour tout autre chose, c'est un outil de travail et de montage professionnel et pour mettre une photo sur un site je ne vois pas l'intérêt d'utiliser GIMP ou Toshop, pour la réalisation des montages éventuellement mais dans ce cas pour faire du bon travail il faut de la pratique, beaucoup de pratique même chose pour tous les logiciels de ce genre du reste que ce soit PhotoFiltre, Pixia, paint-Net, PhotoFiltre Studio et plus pour les deux déjà nommés. Si tu sais utiliser ces logiciels tu peux faire des trucs sympas, pas besoin de logiciel super machin chose pour arriver à certains résultats: je viens de faire un essai sur ce site et je peux faire exactement la même chose avec PhotoFiltre (normal j'ai pris un exemple facile) en version gratuite. Ce site est intéressant en ce sens qu'il te dispense d'avoir un logiciel de traitement d'image mais rien de ce qui est sur ce site n'est irréalisable mais seulement il faudra travailler un peu et ce ne sera pas automatique, pour le reste.....
J'ai fourni la photo et j'ai eu ça http://img181.imageshack.us/img181/1281/photofunia4a3078py7.­jpg j'aurais pu tout aussi bien le faire avec PhotoFitre gratuit très rapidement et pour les autres c'est souvent le cas, pour d'autres non parce que le montage étant plus compliqué il faut prendre un logiciel plus pointu mais pas de grosse machine comme Toshop en tout cas. Le seul intérêt de ce site reste dans la vitesse et la facilité mais il ne faut pas y regarder de trop près...

Luke.

Répondre à Luke1

6

BB Box, le 20 déc 2008 à 19:49:15

Bonsoir Luke, dommage que tu ai mal interprété mes propos ça t'aurais éviter de faire un si long paragraphe. ^^
Je parlais en effet de photoshop pour faire un montage similaire et non pas pour fournir une photo, j'ai également parler de Photoshop car je l'utilise et que c'est le meilleur dans le domaine, c'est une référence, nullement le seul logiciel capable de réaliser ce travail. ;)
Belle photo aux passage.

Répondre à BB Box

7

perfectiion-chiieuz, le 28 déc 2008 à 15:34:23

Le site c'est imikimi.com

Répondre à perfectiion-chiieuz

8

bibifoc, le 10 jan 2009 à 23:55:45
  • +6

Nan ... cest PHOTOFUNIA.FR c'est surement ca dont tu parle

Répondre à bibifoc

9