Lecteur divx de salon Trans continents TR5000

Résolu/Fermé
BouB - 13 sept. 2004 à 10:10
 kask - 16 nov. 2008 à 12:39
Salut je viens de m'acheter vite un lecteur DVD, divx de salon. Un trans continents TR5000divx (il me semble)
Pour l'instant ca marche pas mal, les divx passent bien mais j'ai quand meme un probleme. Quand je mets avance rapide (car un divx n'est pas séparé en parties comme un divx, donc si je veux retourner au milieu de ma video c'est la seule solution), j'ai un décalage entre le son et la video qui apparaît. Par contre si je lis mon film sans avance rapide il n'y a aucun probleme au meme endroit.

Voila mes questions est:
- Avez vous déjà eu ce probleme
- On m a dit que peut etre en téléchargeant le firmware ca ira mieux
- Ou télécharger le firmware

Merci pour les futurs réponses
A voir également:

27 réponses

merci :(
0
j ai aussi achete ce lecteur mais j ai la voi ki se decale de l image a moitier film quelqun c est d ou sa peu venir mercie d avance
0
salut pour repondre a votre probleme il suffit de graver le film a la vittesse la pluis faible .
moi je grave sur un cdrw a 4 x
0
Salut, moi j'aimerai savoir où est ce que l'on peut télécharger les codecs pour le lecteur trans continents TR5000. merci de me répondre.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
effectivement en faisant une mises a jrs tu n'aura plus aucun de tout ces petit probleme.
0
salut, as -tu trouve les mises a jour car moi j'ai le meme probleme que toi, mais a ce jour je ne les ai pas trouves, peux-tu m'aider, merci
0
Slt,

Si vous trouvez les mises à jours pour le lecteur, vs pensez à moi ???

Merki...
0
pour le decalage son image j 'ai trouvé la solution suivante , un peu de retour arriere et tout se recale.
0
avant mes divx passait et d'un coup il n'y a plus que les dvd qui passent,commment cela se fait il?ont ils un site trans continents?
0
Salut les gars,

www.TECNILOG-SERVICE.COM pour les MAJ des Trans Continents !
0
pierre pyrame
23 nov. 2004 à 18:23
Bonjour,
Je viens d'acquérir lt TR 5000.
Est-ce normal qu'il n'arrive pas à lire le format VCD, ou est-ce qu'il
n'est pas conçu pur ?
0
<gras
>le tr500 ou meme le tr100 n'est pas compatible pour lire les vcd.

desole
0
slt, moi g le TR500 DivX et je peux parfaitement lire les vcd. Pour le TR 100 je sais po, ²par contre...
0
le miain li les divix mes pas les dvd normale
0
J'ai fait l'acquisition de ce lecteur de dvd/divX de salon(TR5000), et tout comme vous j'ai quelques difficultés à lire certaines vidéos voire des non-prises en charge de formats vidéo. Le site de Technilog ne donne pas de mise à jour codecs.

En attendant des jours meilleurs,

merci d'avance pour vos suggestions.


Storm.
0
salut à tous
juste un petit conseil la prochaine fois achetez donc un lecteur dont la marque est connu vous aurez moi de problemes à trouver les firmware et autres solutions à tous vos blemes
il y a sur le marché de nombreux appareils bons marchés qui sont
de marque connue et qui fonctionnent tres bien.
A+


titti cherche grossminet.......
0
filioso Messages postés 49 Date d'inscription vendredi 5 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 24 décembre 2007 8
7 janv. 2005 à 14:04
Bonjour titti

toujours dans les lecteurs DivX; hihihi, tu les revends ou quoi ?


Bises




****************************************************
win98 SE,Barton 2800+, CM ASROCK K7S8XE+, 1 Giga Ram, 4 DD,
0
Merci pour ton conseil Titi cherche grosminet, il est judicieux dans la forme mais cela ne nous aide guère à résoudre la situation présente. Bref, il se pourrait que ce fameux lecteur dvd/divX TransContinents TR5000 ne soit en réalité que le TR500 :|. A ce titre, aucune mise à jour ne serait nécessaire selon Technilog.

A+
0
franber Messages postés 38 Date d'inscription vendredi 17 décembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 13 janvier 2005 2
7 janv. 2005 à 14:13
salut filioso
titti n'est pas la elle as eu un pepin
dis donc tu pourrais pas repondre à mon probleme un peu plus bas au lieu de draguer ma frangine
merci

à chaque jour suffit  sa peine......
0
filioso Messages postés 49 Date d'inscription vendredi 5 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 24 décembre 2007 8
7 janv. 2005 à 21:23
Ta soeur????????

Désolé, passes lui mes amitiés






******************************************************
win98 SE,Barton 2800+, CM ASROCK K7S8XE+, 1 Giga Ram, 4 DD,
0
salut il se trouve que j'ai le meme probleme que toi si tu a des info peu tu me les faire parvenir merci d'avence je feraide meme
0
Bonjour, J'aimerais si il était possible, avaoir les mises à jours de mon lecteur divx de salon Trans-continents TR500DIVX.
Merci d'avance pour votre gentilesse, Sinsèrement Yacasaca.
0
j'aimerai aussi avoir les mises à jour si c'était possible. merci
0