|
|
|
|
BouB, le lundi 13 septembre 2004 à 10:10:48merci :( |
j ai aussi achete ce lecteur mais j ai la voi ki se decale de l image a moitier film quelqun c est d ou sa peu venir mercie d avance |
salut pour repondre a votre probleme il suffit de graver le film a la vittesse la pluis faible .
moi je grave sur un cdrw a 4 x |
|
Salut, moi j'aimerai savoir où est ce que l'on peut télécharger les codecs pour le lecteur trans continents TR5000. merci de me répondre. |
effectivement en faisant une mises a jrs tu n'aura plus aucun de tout ces petit probleme. |
salut, as -tu trouve les mises a jour car moi j'ai le meme probleme que toi, mais a ce jour je ne les ai pas trouves, peux-tu m'aider, merci |
Slt,
Si vous trouvez les mises à jours pour le lecteur, vs pensez à moi ??? Merki... |
pour le decalage son image j 'ai trouvé la solution suivante , un peu de retour arriere et tout se recale. |
avant mes divx passait et d'un coup il n'y a plus que les dvd qui passent,commment cela se fait il?ont ils un site trans continents? |
Bonjour,
Je viens d'acquérir lt TR 5000. Est-ce normal qu'il n'arrive pas à lire le format VCD, ou est-ce qu'il n'est pas conçu pur ? |
<gras>le tr500 ou meme le tr100 n'est pas compatible pour lire les vcd.
desole
|
le miain li les divix mes pas les dvd normale |
J'ai fait l'acquisition de ce lecteur de dvd/divX de salon(TR5000), et tout comme vous j'ai quelques difficultés à lire certaines vidéos voire des non-prises en charge de formats vidéo. Le site de Technilog ne donne pas de mise à jour codecs.
En attendant des jours meilleurs, merci d'avance pour vos suggestions. Storm. |
salut à tous
juste un petit conseil la prochaine fois achetez donc un lecteur dont la marque est connu vous aurez moi de problemes à trouver les firmware et autres solutions à tous vos blemes il y a sur le marché de nombreux appareils bons marchés qui sont de marque connue et qui fonctionnent tres bien. A+ titti cherche grossminet.......
|
Merci pour ton conseil Titi cherche grosminet, il est judicieux dans la forme mais cela ne nous aide guère à résoudre la situation présente. Bref, il se pourrait que ce fameux lecteur dvd/divX TransContinents TR5000 ne soit en réalité que le TR500 :|. A ce titre, aucune mise à jour ne serait nécessaire selon Technilog.
A+ |
salut filioso
titti n'est pas la elle as eu un pepin dis donc tu pourrais pas repondre à mon probleme un peu plus bas au lieu de draguer ma frangine merci à chaque jour suffit sa peine......
|
salut il se trouve que j'ai le meme probleme que toi si tu a des info peu tu me les faire parvenir merci d'avence je feraide meme |
Bonjour, J'aimerais si il était possible, avaoir les mises à jours de mon lecteur divx de salon Trans-continents TR500DIVX.
Merci d'avance pour votre gentilesse, Sinsèrement Yacasaca. |
| 03/01 12h19 | [DVD] Comment lire un DVD-RW sur un lecteur de salon | DVD |
| 03/09 02h37 | Lecteurs Vidéo et Audio gratuits | Multimédia |
| 19/04 13h06 | VB6:Rendre une forme transparente + Exemple | Visual Basic |
| 15/02 16h15 | [Vidéo] Décalage du son et de l'image d'un fichier vidéo (Divx) | Vidéo |
| 09/09 13h59 | Les applications GNOME | Gnome |
| 13/12 18h34 | Problème vista + Nero pour lecture divx salon | 4 |
| 24/03 20h51 | Mon lecteur divx salon ne lit pas mon fichier | 14 |
| 11/01 14h12 | Mise a jour lecteur divx salon | 0 |
| 19/11 13h23 | [Lecteur DivX salon] video s'accélère seule | 0 |
| 24/05 13h59 | Mise a jour lecteur divx salon? | 2 |
![]() | GX::Transcoder - GX::Transcoder est un convertisseur audio et vidéo universel. Il permet de convertir les fichiers dans un grand nombre... | Catégorie: Conversion audio Licence: Freeware/gratuit |
![]() | DivX codecs - Le codec Divx Community est gratuit pour un usage personnel et permet de lire les fichiers au format DivX ! L'installeur... | Catégorie: Codecs Licence: Freeware/gratuit |
![]() | MTV Video Converter - Le programme MTV Video Converter est un convertisseur vidéo vers le format MTV acceptant les formats d'entrée suivants : ... | Catégorie: Conversion Licence: Freeware/gratuit |
![]() | EasyPhotoTools - Plusieurs lecteurs de DVD peuvent lire des fichiers images en lé défilant en diaporamas. Mais il n'est pas possible de... | Catégorie: Diaporama Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Transgear DVX-700 M20 | Catégorie: Lecteur DVD / Enregistreur DVD de salon | |
![]() | Transgear DVX-700 M10 | Catégorie: Lecteur DVD / Enregistreur DVD de salon | |
![]() | Transgear DVX-500 | Catégorie: Lecteur DVD / Enregistreur DVD de salon | |
![]() | Transcend T.Sonic 320 4 | Catégorie: Lecteur MP3 | 49.00 € Digixo |