Posez votre question Signaler

Panoplie dofus

antoine-the - Dernière réponse le 15 juil. 2010 à 11:34
Bonjour,
je suis un sram terre cc 1/2 sur dofus et je voudrai savoir si vous avez pas une petite idée de nouvel pano a me donner (c pas grave si je suis plus cc 1/2) merci de me répondre vite cordialment antoine-the
Lire la suite 

Panoplie dofus »

5 réponses
Réponse
+3
moins plus
Bonjour jsui un sram sur danathor lvl 46 ( kiing-royal ;) Donc comme t lvl 60 pren pano teredala sof la hache & tu pren la griffe aiguisé (lvl 68 ou 66) voila!!! moi ma panoplie sé pano scara vert dague délorie anneau fortfitant (+30 en force) amulette bouf (+35 en force) & abrabotte +51 en force mp moi si posible

PS: pren le gelano sé cher mé sa en vo la peine
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Antoine-the tu est level cb?
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
avec tes equipement (pano scara anneau fortifiant et anno bouff ) ta un bon jet parceque jsui level 38 sram avec pano bouff +100force et anno fortifiant + 20 force jet pas un tres bon jet (avec pige de masse sa fai -50)
coco - 8 mars 2009 à 10:59
moi j'ai un panda' lvl 27 il a pano bouf plus 104 intel et il fait du moin 40 a moin 60 fois deux donc mauvai ex le sram
Ajouter un commentaire
Réponse
-2
moins plus
lol tous le monde veux Une panoplie bouf prespic ou champs champs ou chai pas Moua !!
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « panoplie dofus » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
5 extensions si vous voulez revenir à l'ancien Facebook