Posez votre question Signaler

Dégroupage total

erwan51 626Messages postés 24 juillet 2001Date d'inscription - Dernière réponse le 15 oct. 2007 à 11:21
Bonjour,

Je me suis inscrit chez Free à l'offre totalement dégroupée...
Depuis hier soir mon téléphone fixe ne marchait plus alors je viens d'appeler le 1013 pour leur signaler et ils m'ont répkndu que c'était normal car j'étais dégroupé.

Ceci veut-il dire que je vais très bientôt recevoir ma Freebox car ca m'ennuit de ne plus avoir de ligne fixe meme s'il reste le portable ;-)

Bonne journée à tout le monde

Erwan
Lire la suite 

Dégroupage total »

33 réponses
Réponse
+0
moins plus
Salut,
Oui, tu vas bientot la recevoir.
N'hesite pas à consulter ton suivi d'activation sur le site de free.

Kalamit,
Y'a pas de fumée sans pneus.
proyproy - 13 sept. 2004 à 14:13
C'est pas vraiment que ce soit une nécessité, mais ce qui me gene vraiment avec le principe de la Freebox, c'est de ne pas pouvoir avoir plusieurs téléphone !

J'espere qu'il changeront cela chez Free, parceque sinon, je pense que ca va en arreter plus d'un !
kalamitproy - 13 sept. 2004 à 14:16
Bof... Tu sais maintenant on peut avoir des téléphones avec une bases et plusieurs combinés. C'est pareil...

Kalamit,
proyproy - 13 sept. 2004 à 16:15
C'est vrai aussi. ( j'suis d'une vieille génération, alors... ;-) )
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Et une petite question sur ce sujet aussi. Il faut bien demander le dégroupage total après avoir eu un dégroupage normal non ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Non, tu peux demander directement un dégroupage total. La seule condition est que tu dois avoir une ligne FT en état de fonctionner à l'inscription.

Kalamit,
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
C'est exactement mon cas .. J'ai mon tel principal, celui qui sera relié à la Freebox qui est la base et un autre téléphone qui lui n'ets pas relié à une prise tel puisqu'il communique avec la base..

donc je ne pense pas non plus que ce soit gênant ..

Erwan
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
J'avais essaye et ca ma dit que ce n'etait pas possible,que le degroupage total est disponible uniquement aux personnes deja chez free en degroupe.J'ai mal compris alors,bah je vais rereclamer :)
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
L'atténuation de votre ligne est élevée. L'accès aux services de Télévision par ADSL de la Freebox peut être d'une qualité dégradée, voire se révéler impossible

ca veut dire quoi exactement ?
pourquoi n'ai je pas la télévision ?Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
goshi - 3 sept. 2007 à 09:05
Ca veut dire que la distance entre Free et la freebox est trop importante ce qui entraine l'impossibilité d'avoir la télévision car le débit n'est pas suffisant.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,
Ah y a quelqu un sur le meme RNA que moi ^^
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Dégroupage total » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Windows 8 - À quoi s'attendre ?