Rechercher : dans
Par :

Prog cache partition disque dur

Dernière réponse le 20 déc 2008 à 15:27:47 ottono, le 19 déc 2008 à 21:55:15 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je souhaiterais savoir si il est possible de trouver un prog qui permet de caché la partition dites de stockage (D) afin qu'elle ne soit pas visible lorsqu'on surf sur internet. Ou alors, un prog qui permet de sécuriser cette partition, soit par le biais d'un cryptage, soit par le biais d'un générateur de codes d'accès, ou bien tout autres moyens permettant l'incapacité d'accès via le réseau. Merci !

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « prog cache partition disque dur » dans :
Partitionner un disque dur Voir1 - Intérêt et avertissement 1.1 - Intérêt 1.2 - Avertissements préalables 2 - Partitions et systèmes de fichiers 2.1 - Partitions 2.2 - Systèmes de fichiers 3 - Quels logiciels ? 3.1 - Solutions gratuites 3.1.1 - FDISK de Windows 3.1.2...
Libérer de l'espace sur la partition système VoirVotre disque dur comporte deux partitions, une pour le système et l'autre pour les données et vous constatez que la partition système est quasi pleine alors que l'autre a encore beaucoup d'espace libre. Vous pouvez bien sûr redimensionner vos...
Télécharger Partition resizer VoirPour éviter de tout formater à chaque fois sur votre disque dur, il est préférable de partitionner. Partition Resizer est non seulement un programme de partitionnement mais en plus vous pouvez l'utiliser à tout moment. Cette action ne provoque aucune...
Télécharger Partition Saving VoirPartition Saving (Savepart) est un programme qui permet la sauvegarde, la restauration et la copie de vos disques durs, partitions, disquettes et autres périphériques DOS ou Windows. De cette manière, vous pourrez sauvegarder vos partitions sur un...
Partition - Partitionnement d'un disque dur VoirQu'est-ce qu'une partition? Le partitionnement d'un disque dur se fait après le formatage physique de celui-ci et avant le formatage logique. Il consiste à créer des zones sur le disque dont les données ne seront pas mélangées. Cela sert par...
Disque dur SSD VoirDisque dur SSD La mémoire flash peut remplacer dans certains cas un disque dur. On parle dans ce cas de disques SSD (Solid State Drive). La traduction en lecteur à état solide fait référence aux composants électroniques dont il est constitué, par...

1

TiM10, le 20 déc 2008 à 11:52:44

Tu parles de ton Disque Dur D: ? TiM... SHARK ! A votre service ! 
Pour être sur d'avoir une réponse de ma part : timssandsun@g­mail.com - Réponse sous 6h !

Répondre à TiM10

2

Ottono, le 20 déc 2008 à 15:27:47

Merci d'avoir rép Tim10, y'a pas foule. En fait je parle de la partition "D" de mon disque dur qui en comprend 2 (la C et la D). Ce que je voudrais en fait, c'est que cette partition soit invisible et indétectable quand je suis sur internet. Ou alors, faire en sorte de protéger l'accès au données qui s'y trouve.

Répondre à Ottono