Rechercher : dans
Par :

.vbs "fin d'instruction attendue"

rm_-rf_windows, le 19 déc 2008 à 21:43:37 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je souhaite supprimer un virus à l'aide d'un script .vbe. Dans les instruction de suppression de virus, il y a écrit :

"1. Ouvrez le bloc note et écrivez kill vbscript travailplus. "Enregistrez sous" antinul.vbe sur le bureau
2. Toujours sur le bloc note écrivez kill vbscript travailplus. "Enregistrez sous" autorun.inf sur le bureau"

Donc, mon fichier .vbe contient :

kill vbscript travailplus
(suivi d'un retour chariot.)

Lors du démarrage de mon ordi, je reçois le message suivant, et après plus d'une heure sur Google, je n'ai pas pu trouvé une solution ! :

Script : C\WINDOWS\system32\antinul.vbe
Ligne 1
Caract. 15
Erreur : fin d'instruction attendue
Code : 800A0401
Source : Erreur de compilation Microsoft VBScript.

Comment faire pour que le script exécute correctement ?

Merci d'avance,

rm_-rf_windows
Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.5

Meilleures réponses pour « .vbs "fin d'instruction attendue" » dans :
Télécharger VBS Factory VoirBien souvent comparé à JAvaScript qui est essentiellement destiné pour les scripts Web, VBScript, lui, a un champ d’application plus large. VBS Factory est une application permettant la création et l'édition de tous vos scripts VBS. Il détecte...
Caractéristiques de VBScript VoirEnvironnement d'exécution VBScript est un langage s'intégrant dans des applications «hôtes», appelées conteneurs (en anglais «Scripting hosts»). Ainsi le conteneur fournit un environnement d'exécution ainsi qu'un certain nombre d'objets...
Langage C++ - Les structures conditionnelles VoirQu'est-ce qu'une structure conditionnelle ? On appelle structure conditionnelle les instructions qui permettent de tester si une condition est vraie ou non. Ces structures conditionnelles peuvent être associées à des structures qui se répètent...
Liste des instructions en assembleur VoirTableau des principales instructions en assembleur Voici une liste (non exhaustive) des principales instructions en assembleur des processeurs 80x86, ainsi que du code machine qui leur est associé et de leur taille en mémoire. Les valeurs val et...