Rechercher : dans
Par :

Ma xbox n'affiche plus d'image, aidez moi !

Dernière réponse le 20 déc 2008 à 12:07:49 Maxelini, le 19 déc 2008 à 21:31:26 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

ma xbox 360 ne marche plus !
pourriez vous m'aidez s'il vous plait ?!
je vous explique en détail:

je joue un soir et laisse la xbox tourner pendant 3-4 heure,
je l'éteinds pour changer de jeu et là, plus d'image mais tjrs du son, et les leds sont vert,
enfin tout est normal SAUF L'IMAGE !!!
alors oui je sais, on va me conseiller le SAV mais ... la garantie est largement dépassée :S

Y a t-il quelqu'un qui peut, en prenant en compte tout ce que j'ai dit, me guider ??
je suis vraiment emmerdé :/

Merci

Meilleures réponses pour « Ma xbox n'affiche plus d'image, aidez moi ! » dans :
[Webmaster] Afficher une image de grande taille Voir Pour la plupart des internautes, afficher une image de grande taille dans une page web est trop lourd. Zoomify est un petit programme Flash qui permet de rendre une image zoomable et navigable, et chargeant l'image par morceau selon le...
Afficher les images et les animations Flash dans le navigateur VoirQuand vous allez sur un site internet, vous n'avez plus d'images affichées ; elles sont remplacées par un petit rectangle avec un carré rouge ou un triangle bleu (par exemple). 1 - Vérifier d'abord les paramètres de votre navigateur : Pour...
Windows Live Messenger (MSN) n'affiche plus mes contacts VoirProblème Windows Live Messenger n'affiche plus les contacts. Solution Depuis le 16 septembre 2009 Microsoft oblige les utilisateurs de WLM 7.5, 8.1 ou 8.5 à upgrader leur version de Windows Live Messenger afin d'obtenir la version 2009. Voici une...

2

Maxelini, le 19 déc 2008 à 22:54:42

J'ai essayé avec plusieurs télévisons :S !

Répondre à Maxelini

4

Maxelini, le 19 déc 2008 à 22:57:24

Ouais le cable est correctement branché (surtout qu'il y a le son qui le confirme)

Répondre à Maxelini

18

ronnico, le 20 déc 2008 à 09:49:09

Ba fait la réparer ? et si sa te cout trop cher envisage d'en racheter une.

Répondre à ronnico

19

lBoSslThanoslBsl, le 20 déc 2008 à 12:07:49

Faus la reparer Lhamour et la guerre et la guerre et le zombie ses la mer !!­!

Répondre à lBoSslThanoslBsl