|
|
|
|
Connection home cinema+plasma+decodeur
Dernière réponse le 25 sep 2009 à 20:58:53 erwann_b, le 19 déc 2008 à 21:13:37Bonjour,
je viens d'acheter un home cinema samsung 5.1 avec une connection hdmi, je souhaite le connecter à mon plasma HD TV Samsung et à mon décodeur HD canal+ (satellite)
comment faire pour que tt fonctionne en même temps?
J'aimerai pouvoir regarder les chaines du décodeur satellite sur mon ecran plasma en écoutant le son de mon home cinema... ainsi que écouter la musique du home cinema sans que mon écran s'allume.
est-ce que tt ceci est possible?
merci de vos réponses
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
Salut,
|
Ok. Ton home cinéma fait aussi lecteur DVD.
|
Le son digital est beaucoup mieux-Il te permet d'obtenir le Dolby Digital 5.1. Ton son sera réparti sur tes 5 enceintes + le caisson de basse.
|
Super!!! ca fonctionne du tonnerre de dieu... j'ai un son de malade maintenant... juste un léger décalage entre le son et l'image mais là, je vais faire les manips sur mon ampli directement...
|
Content que ca fonctionne.
|
Bonjour,
|
Bonjour,
|
Bonjour , alors voila j'ai un énorme probleme, car je possede un ecran plasma Hd ready Samsung et un decodeur dual S hd canal et jai achete il y as quelques jours un Home cinema samsung lecteur dvd blue ray integré etc. Sauf que mon Plasma ne possède q'une seule sortie Hdmi que jutilise deja pour mon decodeur canal. Alor j'ai du acheter un "switch" un boitier qui a plusieur sortie hdmi une sorte de ralonge quoi. j'ai donc brancher mon plasma a ce boitier avec mon cable hdmi dans l'entree principale et ensuite j'ai brancher mon decodeur canal au boitier en source 1 et docn mon home cinema en source 2. Sauf que voila probleme quand je me met en source 1 et donc je regarde mes chaine en hd du decodeur canal je n'ai pas de son qui sort de mon home cinema.... j'ai que le son de la tele quoi. et quand je me met en source 2 (donc mon home cinema) je n'ai que les option du home cinema mais je n'ai plus l'image des chaine de mon decodeur canal. Donc est ce que j'ai fait une connerrie en achetant ce boitier? qui en fait ne sert qu'a basculer dune source a une autre (donc d'un materiel a un autre mais sans joindre ou fusioner les 2). et quesque je doi faire pour me sortir de la???
|