Rechercher : dans
Par :

Insérer une galerie dans webcreator

Dernière réponse le 16 jan 2009 à 19:06:03 ndx, le 19 déc 2008 à 21:09:05 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J'aimerai insérer une galerie "simpleviewer" sur une de mes pages créée dans webcreator4, j'ai inséré le fichier flash "viewer.swf" mais en visualisant avec IE le message suivant s'affiche : "simpleviewer gallery not found". Par contre en visualisant le flash directement sur IE, pas de problème... Faut-il renommer, déplacer certains fichiers...Que faire des fichiers gallery et swfobject,...Que faut-il faire concrètement ?... Je suis complètement perdu...et vous l'aurez compris, plus que novice dans la création d'un site web...
Merci pour votre aide !!!!

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Insérer une galerie dans webcreator » dans :
Disk boot failure - Insert system disk and press Enter VoirLe message d'erreur «DISK BOOT FAILURE INSERT SYSTEM DISK AND PRESS ENTER», «Disque non système» ou «No system disk» signifie que l'ordinateur n'a pas trouvé de système d'exploitation sur lequel démarrer (booter). Les causes de ce message d'erreur...
[Outlook Express] Créer papier à lettre / Insérer image de fond VoirLe papier à lettre est une fonctionnalité de Outlook Express permettant d'égayer les courriers électroniques envoyés en insérant des illustrations (images, texte, etc.) en image de fond. Créer son papier à lettre sous Outlook Express Dans la fenêtre...
LaTeX - Insertion d'images VoirStyle LaTeX permet d'insérer des images de différents formats. Le plus simple est d'insérer des fichiers de type eps (Encapsuled Postscript) : Il suffit d'insérer dans le préambule la ligne suivante : \usepackage{graphicx} Puis d'insérer...

1

en galère, le 14 jan 2009 à 09:52:04

Salut

j'ai le même problème que toi. As tu trouvé une solution?
Merci

Répondre à en galère

2

nico, le 16 jan 2009 à 19:06:03

Non, toujours pas !!!!
Pas moyen de trouver une solution !

Répondre à nico