Posez votre question Signaler

Mon iphone n'a plus d'image

astou - Dernière réponse le 25 mai 2014 à 02:01
Bonjour,
mon iphone a un probleme tout est moir.quand on mappelle j'entends mais il n y a pas d'image.le touche menu se bloque aussi.aidez svp c urgent
Lire la suite 
Réponse
+10
moins plus
Bonsoir,

J'avais le même pb avec mon Iphone;c'est le signe d'une batterie qui est fatiguée.Normalement il existe un système qui te permet de remettre l'I Phone à 0 sans rien effacer de tes téléchargements.Il faut appuyer en mm tps sur le haut et le bas de l'appareil avc le truc en métal fourni,et normalement c'est noté ds le manuel d'aide.Si ton tel;a moins d'1 ans et si cela se reproduit,tu peux appeler le service clients et ils te diront de le renvoyer et tu en auras 1 neuf très rapidement.Mais c'est un pb de batterie.
GuiGui- 25 avril 2009 à 01:39
salut

tu pourrais expliquer un peu mieux s'il te plait ??
pcq moi j'ai le meme pb et je m'en sort pas :s !!!
merci
Répondre
mirov- 14 juil. 2009 à 21:56
stp j'ai pas su sur quoi faudra il appuiyé ! j'ai essayé mais j'ai pas pu !
svpp précizez
merciii d'avance
Répondre
andreannne9- 22 mars 2012 à 14:52
bonjour j'ai le même problème avec mon iphone pouvez-vous me reexpliquez l'astuce SVP
je suis desespérée
Répondre
Rose-marie- 9 févr. 2014 à 03:25
J'ai le même problème,, j'était en train d'écouter de la musique et de surfer sur le net et puis d'un coup mon iPhone a bogué et est devenu noir, j'enttend toujours la musique et quand jappuis sur le bouton principal et celui du verrouillage ça fait le bruit quand tu prend une photo, mais rien de plus je peux rien faire :( aidez moi s.v.p xooxoxoox
Répondre
HarukaKonose45 1Messages postés dimanche 25 mai 2014Date d'inscription 25 mai 2014 Dernière intervention - 25 mai 2014 à 02:01
Si on change la batterie le problème est régler ? Et vers le haut et le bas c'est a dire ?
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+9
moins plus
jte remercie bocoup ton conseil été tré bien et mon iphone a remarché
jte remerci encore 1 fois
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  mon iphone n'a plus d'image  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.